En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-11-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Contente de te lire Luce ! :-q Chapeau d'être assez courageuse pour te connecter dès ce soir... une petite semaine de patience et tu seras fixée sur le résultat ! Je pense aussi très fort à Nicoline. Quant à mon "ancienne voisine" , Marie-Jo, je la salue bien volontiers !
A tous ! :x affectueuses pensées ! :P je file... A très bientôt !

Marie Jo (78) Posté le 17-11-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Bonjour
Une revenante,mais je vous lis pour me tenir au courant.J'interviens pour souhaiter tout plein de bonnes choses à Luce et Nicoline dans les épreuves:plein d'ondes positives pour tenir le coup.
Un salut à tout le monde (je ne cite que quelques unes que je connais personnellement(Tamounette EtoileH bientobel) mais toutes les autres et notre Beaurève.Un clin d'oeil à mon ancienne voisine? car j'habitais QUETIGNY qd j'étais jeune fille mais cela fait des lustres....

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-11-2010 à 18:29 | Signaler un abus

je me sens un peu soulagé de savoir qu'ils m'ont oté ces cochonneries(excusez du mot).Maintenant je vais essayer de me reposer car je suis épuisée physiquement et moralement
Je vous souhaite à tous une bonne soirée à bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-11-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Nicoline, Sylvie,Fanfan,Osiris,Jackline,Jeannie,Marie,Mimaja , Beaureve et celle que j'oublie veuillez m'en excuser.Tout d'abord merci beaucoup, pour votre soutien ,cela m'aide énormémént et suis touchée de votre bienveillance
Beaureve que ton poème est beau et si à propos , c'est vrai comme dise les copines , tu vas les chercher ou ces joilies choses ? Je tiens à te dire merci particulièrement car tu nous gates tellement , je suis sure que l'on doit gagner à te connaitre et pas seulement virtuellement? Peut etre qu'un jour l'on pourra se rencontrer en tout bien tout honneur
Nicoline ma belle, ton mari n'a pas de chance et par la meme, toi non plus, mais la médecine maitrise bien ce genre de problèmes , je le dis en connaissance de cause étant cardiaque moi meme ainsi que ma famille.Je sais on se fait souvent plus de soucis pour ceux que l'on aime que pour soi meme alors courage et tu verras , il sera sur pieds plus vite que tu ne le pense , un gros bisous pour te soutenir et un bon rétablissement pour ton cher et tendre
Voilà , c'est fait ma mammotome a réussi, cela c'est bien passé. 17 prélèvements en tout ,je ne sais pas si le médecin a pu enlever le tout , mais le but c'était d'en retirer le plus possible et de l'analyser.Résultats mardi prochain avec tous les examens qui vont avec et je saurais enfin .Encore une petite semaine à attendre c'est moins long que je ne le pensais et cela peut paraitre bizarre mais je me sens un peu soulager (àsuivre)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-11-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, me revoila, toujour sans internet mais la je suis a flunch ou je boit un cafe et profite de la wiifi gratuite.
Je me suis faite avoir en beauté, rien vu venir, j arrive pas a comprendre comment j ai pu me laissé berné sur un simple appel telephonique, je suis en colere contre moi, contre la garce de neuf box sfr qui ma bien manipulé avec ces belle paroles....enfin bref, je devrai retrouvé ma connexion et mon telephone avec mon ancien operateur (orange) le 23 novembre et il vont me faire cadeau des 55 euro de remise en service.......sur! c est meme pas moi qui a resilié! et les autre (9 box sfr) me demande 45 euro de frais de resiliation, alors que j ai rien demandé et sourtout signé aucun contrat.
Bon a part sa le reste va bien, cet a dire le programme. pas d ecart malgré le stress que je subi depuis 3 jours, je tient le coup.
Bon je vous promet rien mais j essaye de revenir ce soir en me connectant avec ma clef 3G si elle veux bien fonctionné lol
Je vous souhaite si non une bonne soirée et nuit
gros bisous a toutes et a tous et merci BEAUREVE pour ce joli texte sur le coeur, tes poemes son tous beau et on s en lasse pas de les lire.
Allez de gros bisous a tout le monde
a ce soir ou demain
Sylvie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-11-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonsoir, toutes et tous, je passe en vitesse. Je ne peux repartir sans dire un petit mot en particulier à LUCE et à NICOLINE.
Luce, je suis comme tout le monde, nous attendons impatiemment de tes nouvelles. Nicoline, tiens bon, on est tous avec toi.
Les bonnes pensées aident l'autre, j'ai ajoute mon énergie positive pour vous, les épreuves forment la vie.
Grosses bisous à tous et pardonnez moi mon longue absence, trop de travail, trop de fatigue, mais le moral bon.
Pour toutes les nouvelles, bientôt c'est vous qui vont m'accueillir dans ce salon comme une nouvelle, bien que je viens ici depuis plus d'un an, Mais, il y a des périodes, où on doit faire certains choix et comme la journée n'est pas extensible, le résultat c'est le silence, bien que je viens lire vous nouvelles régulièrement.
Je suis désolé ne pas pouvoir venir le 26 à la réunion, depuis déjà un longue moment j'ai une amie de Prague qui va venir ce jour et je ne peux pas déplacer son arrivée (billets de car non remboursable....)
Mais, je n'oubli personne et vous embrasse toutes et tous et surtout mon cher BEAUREVE, j'apprécie tes poèmes, c'est toujours un moment de joie de penser à toi. Bonjour aussi à M. ANTONIE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-11-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Merci toutes mes amies et ami du petit salon pour votre soutien cela me va droit au cœur (le mien s'emballe aussi un peu de temps en temps!!! mais il faut qu'il attende que celui de mon chéri soit neuf avant de retomber en panne!!!).
BEAUREVE, FANFAN (95) a raison je ne sais où tu nous dégotes ces magnifiques textes mais châpeau bas pour tes recherches.
En tous cas en ce moment je remercie mon amie qui m'a poussée et obligée il y a 2 ans a m'inscrire à l'auto école car grâce a elle maintenant je suis indépendante et peux aller voir mon chéri à l'hôpital sans problème car aucun moyen de transport ne pourrait m'y conduire(dans 6 mois je retire mon A).
Je vous quitte en vous faisant de Gros Baisers, je vais sous ma couette car journée fatigante et éprouvante.
NICOLINE

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-11-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Beaureve ou donc tu nous trouves ces beaux textes ??

Une pensée pour Luce en esperant avoir bientôt de ces nouvelles

Nicoline tiens bon tout se passeras bien et pour noêl tu verras vous serez ensemble même s'il ton cheri est encore en maison de repos il peux demand" une permission pour le WK chez nous ça se fait. Je suis de tout coeur avec toi et bien d'autres dans notre petit salon.

Je vous souhaite une douce nuit

Bises
Françoise

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-11-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x ;)

Toutes mon Amitiées à toutes :x ;) et tous :-q :D ;) , et particulièrement, à notre Luce (51) :x ;) et à toi ma belle Nicoline (44) :x ;)
Dite vous que bien que Virtuel :-q notres Amitiée :x :x et notre tendresse :x :-q et bien là ;) en espèrent soulager vos peines :D , même de loin :x , nos Coeurs s'ont pres de Vous :x :x et celles :x :-q ;) ceux :x :-q :D ;) qui en ont bien bessoin ;) :-*

Le Coeur :x :x

Le coeur, c'est immense
C'est quelque chose de fabuleux
Je ne sais le décrire
Tellement il est merveilleux
Quand on lui dit quelque chose
Aussitôt il est grandiose
Il se met au boulot,
Part à la dérive
Il rentre dans la danse
Accélère son rytme
Il est au bord de l'embolie
Tellement il est intéligent
Il est toujours content
De pouvoir aider un ami
Il s'énervent souvent
Car il a trop de soucis
Il n'a pas le temps
De reprendre sa respiration
Pour une nouvelles mission
Parfois il a un goût amer
Mais que voulez-vous faire
Il n'est pas le Bon Dieu
Il peut se couper en deux
On lui en demande beaucoup
Pour le remercier si peu
Mais il s'en fout
Il nous rend heureux. :x :-*

D'un (e) Anonyme >>>>toujours :x ;)

:^> Voilà des mots pour remplacer bien des bouquet :-q :x ;)
A plus en attendant de bonne nouvelles, HOP HOP 1.2.3 :-* :-q :x

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 16-11-2010 à 15:32 | Signaler un abus

Oh je suis désolée pour mes amies virtuelles qui ont bien des inquiétudes.
Je pense à Luce, tiens-nous au courant si tu le peux.
Et à Nicoline qui doit attendre, attendre et être courageuse pour les 2. Tu as raison méfie-toi il va te revenir tout neuf il va te falloir t'accrocher et ne pas oublier les MP3 surtout et le reste.
Nous portons notre pensée vers vous pour vous communiquer toute notre énergie, elle ne peut que vous aider dans ces moments difficiles.
Et toute mon amitié à Tamounette, Lunatik, Mimaja, et aussi Jeannie, Marie, Osiris...
Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE