En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 16-11-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bon courage à toutes les amies dans la peine, tenez bon, Luce et Nicoline, ce petit salon vous soutient de toutes ses forces :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-11-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Nicoline ! :) Ce serait sans doute déplacé de te dire : "Haut les coeurs !"... et pourtant l'ensemble du forum va te soutenir de son amitié et de ses pensées positives ! Nous sommes, je suis "de tout coeur" avec toi... tu vois, on y reviens toujours. Ton chéri est maintenant en de bonnes mains, bien surveillé ; les pontages sont bien connus maintenant et réalisés depuis de nombreuses années : un de mes anciens collègues ayant eu un triple pontage a repris son travail, après quelques temps de repos, bien sûr (je travaillais encore à l'époque, donc il doit y avoir des améliorations depuis). Du courage, je sais que tu en as, alors ce que je te souhaite c'est le succès de cette intervention, :-q et de longues années de partage avec ton chéri ! Si tu le permets, :-* je t'embrasse amicalement

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-11-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon ;)
Une pensée plus particulière à Luce
Bon courage Nicoline garde bien le moral pour lui et pour toi c'est important il faut toujours etre positif
Bonne journée
:-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-11-2010 à 01:57 | Signaler un abus

Douce nuit le petit salon,

J'interviens très tard aujourd'hui, j'ai eu plein de coups de fils a passer notamment à Miami où nous avons 6h de décalage pour appeler mes belles-sœurs.
Ce matin je devais aller avec mon chéri à l'hôpital pour qu'il passe sa coronarographie nous avions rendez-vous à 8h donc levé s à 6h, bouchons sur la 4 voies Vannes-Nantes suite à des inondations.
Ils ne l'ont emmenés au bloc qu'à 13h30.Je pensais que l'on repartirai ensemble après mais ils l'ont mis en soins intensifs et le médecin n'est venu qu'à 16h pour me prévenir que c'était grave qu'il avait pratiquement toutes les artères du cœur en partie bouchées dont 2 complètement et qu'ils allaient lui faire un quadruple voire un quintuple pontage avec arrêt du cœur la semaine prochaine.Ils ne peuvent pas lui faire avant car il est sous anticoagulant et ce genre de médicaments doit être arrêté 8 jours avant toute intervention chirurgicale (même extraction dentaire) pour éviter une hémorragie.
Après l'opération il va rester 15 jours hospitalisé et ensuite 1 mois en maison de repos.Je ne sais même pas du coup si on sera ensemble pour noël j'avais le moral dans les chaussettes mais je ne lui ai pas montré en lui disant qu'il allait avoir un cœur tout neuf, qu'il avait déjà les yeux tout neufs (il y a 1 mois il a été opéré de la cataracte et ne porte plus de lunettes) et que bien qu'il ait 9 ans de plus que moi j'allais passer pour une vieille mamie.
LUCE je pense à toi pour demain
Bises.
NICOLI

tamounette (77) Posté le 16-11-2010 à 00:02 | Signaler un abus

Tout spécialement pour Luce, pour ta journée de demain.
Bises à toi.
Douce nuit à tout le petit salon.
:x :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-11-2010 à 22:02 | Signaler un abus

J ai alors rappelé orange et la elle ma dit qu'elle pouvais rien faire pour moi que ma ligne avais etais piraté :(( par 9box d appelé demain matin a partir de 8h le service orange competent dans ces cas la, elle ma dit que sa arrivé assez frequement et qui fallais pas accepté d offre par telephone que c etais des arnaque..................voila il me manqué plus que sa, je suis tellement contrarié que j ai rien pu avalé a table. Demain faut que j arrive a reglé ce probleme. Bon vais pas m eternisé mes loulouttes et loulou, si vous avez pas de mes news vous saurez que sa vient de ma connexion.
Je vous embrasse tres fort et vous dit a bientot. :x
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-11-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, juste un petit passage ce soir, je suis HS levé depuis 4h15 une journée d enfer et pour couronné le tout mauvaise surprise en rentrant, plus de telephone ni d internet, j ai donc appelé mon operateur (orange) et apres avoir testé ma ligne elle me repond que je ne fait plus partie de leur abonné depuis le 11/11/2010 et que je suis avec 9box sfr, j ai cru a une blague, car ya 15 jours j ai eu un appel de 9box sfr pour me proposé une offre (assez interessante) j ai accepté l offre sans le savoir en faite, car la gentille dame que j ai eu au telephone (une vrai manipulatrice) ma dit que je m engagé a rien, qu'elle m enverrai d abord le contrat pour que je le lise et je l accepte et que ensuite si j accepté l offre c etais a moi de resilier mon contrat chez mon ancien operateur. Enfin des que j ai raccroché j ai de suite appelé la manipulatrice de 9 box pour avoir des explications et la elle ma de suite reconnue et elle ma dit je vous rapelle dans 5 minutes.....depuis j attend toujour son appel, j ai essayé de la rappelé mais bien sur elle ne decroche pas. Je suis en follie, heureusement qu'il me reste ma clefs 3g pour me connecté....mais bon le debit n ai pas le meme et spourtout coincé au niveau de mes teletransmission de facture au caisse.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-11-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Nos pensées positives avec Luce pour demain !

marie (69) Posté le 15-11-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Luce, j'espère que le relaxant sera efficace pour que tu puisses dormir un peu...ou au moins ne pas trop stresser....On pense bien à toi, courage ! ça va bien se passer avec toutes les ondes positives du petit salon qui te sont destinées, c'est sûr!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-11-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Merci à tous pour vos encouragements , je suis touchée et ça me remonte un peu le moral toutes ces gentillesses , ce petit salon est bien là pour booster tout le monde et aussi pour accompagner les coups durs , merci encore ;Je vous laisse l'intervention est tot demain matin et il faut que je prenne un relaxant pour passer un bonne nuit ce qui n'est pas mon cas en ce moment
douce nuit :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE