En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 15-11-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Osiris, cette nouvelle balance n'a qu'une direction possible elle n'affiche que des - ; tu en as de la chance !
Bonne semaine à toutes et Beaurêve.
Biz

osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 10:53 | Signaler un abus

C'était un cadeau qui tombait à pic le pèse-personne électronique, super :-q :-q
Bonjour à toutes et à tous les membres du petit salon, pour ne pas faire de jaloux je vous dirai que ce matin il pleut aussi chez nous X( X( .
Semaine très mouvementée pour moi, donc je ne fais que passer. Je pense bien à vous toutes et tous et hop on est reparti pour une nouvelle semaine. :-q :-q :x :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-11-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir mon p'tit salon,

Pas mal Beaureve ta recette sur l'estomac mais tu sais j'ai une collegue de bureau qui viens de ce le faire cette intervention. Voilà maintenant 2 mois mais je ne l'ai pas encore revue depuis. Avant elle avait un anneau gastrique et elle a fait un rejetEnfin trop peu pour moi tout cela Je suis comme je suis.

Ce midi j'etais invité mais j'ai été raisonable Choucroute et salade de fruits frais pas de vin un e seule flute de champagne

Je vous laisse pour ce soir et vous fais la bise à toutes et uns :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-11-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Coucou le petit salon un petit passage en vitesse, j avale une tisane et hop au lit car demain je quitte mon lit avant le chant du coq lol 4h30.
deviné quoi? j ai gagné au loto un super cadeau....un pese persone electronique, j en avais plu je me pesé sur ma balance board de la console wii, je vais la testé demain matin hi hi hi......a jeun biensur pour pas faussé les resultat.
Allez gros bisous a tout le monde
a demain
sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-11-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bisous

Sisia (13) :x ;) c'est bien pour un débût :-q , mais ne te met pas d'idée en tête :^> , tu peux stagné parfois est perdre de partout :-S , et défois éliminer du poids est être baloner :^> , quoi que j'espère que ces pareille pour les garçons :D ;) comme pour les Filles :x bien que nous neyons pas les mêmes problèmathique ( :^> :^> ;) )
Rassure toi ;) , suis directe :D mais j'essais de tempéré ;) je tapote tapote :-q hè oui :^> ;)
Bombe Lunatik 83 :x ;) , rassur toi :-q , ma recette plus pour les rognons dison tout abats :P pas les suédoisses :x ;) , hi hi///////
Bon vait pas trainé, car WK avec une petite puce de 7 ans :x sa Maman :x et ma belle fille :x :-q , supper de supper :-q :x , elles sont de la baye de Sommes :-q , nous somme alez à la foire Saint Romain :D :D , le temps ces maintenu :-q , et désoller pour les autres :^> , mais trops génial :D , il y avait peux de monde :D houpi de houpi :-q :D ;) rien que pour nous :x , la foire :-q
Alez bonne semaine et HOP HOP 1.2.3 :-q :D ;) :-* :x

sisia (limelette, 13) Posté le 14-11-2010 à 15:40 | Signaler un abus

bonjour a tous merci bc pour vos encoragement et votre bienvenue .j espere avec votre aide et de la bonne volonté y arriverje suis toujours pesimiste mais j ai vu la balance bouger un petit peu pour la 1ere semaine et quelque centimetre en moin c est encouragent .c est vrais que c est pas toujours facile hier j ai ete invité au resto soirée anniversaire aujourd hui invité a souper chez mon voisin mais je vais faire attention c est promi

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-11-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, quel temps de chien ici dans le sud, je sais pas si c est partout pareil mais en tout cas ici maussade.
BEAUREVE merci pour la recette d estomac :D je vais pas la tenté mdr!!!! prefere encore partir a koh lanta et bouffé des scorpion haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D et pour ton frere c est vrai que le pauvre avec 170kg ils devais pas trop avoir le choix mais bon nous on en est pas la Dieu merci.
Voila pour cette apres midi le programme....facturation juska 16h30 et ensuite loto au cercle de mon village avec belle maman et ma fille, on laisse mon mari tout seul comme un grand car besoin de dormir ce soir il fait la nuit.
Ce midi on a mangé au flunch entre filles.......c etais pas extra mais pour quelqun qui suis un regime je peu dire que c est top, niveau accompagnement tout les legumes a l eau et les crudité si t oubli ou pas envie de te levé pour aller au stand des assaisonement beh tu les mange nature comme si tu venais de les cueillir mdr!!!! je me suis passé du dessert, preferé le prendre chez moi hi hi hi
Bon allez je reste pas plu longtemps ma factu m attend
Un gros bisous a tout le monde et a + tard
sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-11-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Re :^>
Luce (51) :x ;) de tous Coeur avec toi :-q :x ;)
Nicoline (44) :x ;) rassure toi :D , malgres tout si avec l'age ont s"améliore :D comme le bon vin :-q , il peut avoir un goût de bouchons, un !Belle Osiris (68) :x ;)
et chaque jour qui ce lève :-q , ma pensée première vas vert ceux qui débûte dans la vie :^> nouveaux né, enfant, ados :-q la puretée de petites êtres :^> qui ne devrait pas êtres dans les situations ou ils elles sonts!
alez vait pas plombé ce méchant Dimanche :D plein de pluit :-q
A bientôt, et Hop Hop 1.2.3

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-11-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q ;)

Lunatick 83 :x ;) dit moi la bombe ;) , l'estomact pour le diner a quel cuisson ? :D , avec champignons et lardons :-q hi hi//////J'aime la spontanaîté de l'esplication ;)
Oui :D , pour te rejoindre dans ton propos ;) , mon frère qui à 48 ans à subit les Agrafes à l'estomac :(( , il faissait 170 kg pour 1 m70
EN deux ans il est passer au poids de 80 kg une horreur :-S , pas parce qu'il est plus mince que moi ;) , car là rien à cirer :-q d'autemps que je messure 1 M87 ;) :D B-)
mais pour lui enlever l'ama de peaux qu'il en resulte :( ont lui demande de perde encore 10 kg.
Le pire c'est qu'il est grand père un vrais lui :-q ;) , est qu'il s'habille comme les jeunos, un vrais pétage de plombs, je comprend que durant 40 ans ils est dût s'abiller X( , avec des habis pas gênial :-bd Mais un exemple de plus pas de sauver Wily :-S , mais une certainne apparences :-q trompeusses :^> d'autemps que je connait les commentaires sur son compte :(( , Oui, ont à le même Employeur ;) donc les mêmes collègues les bons commes les C :( :-S
bonne journée & reste t'elle que tu est :x :-q ;) :-*
Exusser moi :(( , votres journée à Dijon :D ou autres c'est une journée convivial :-q , ou un séminaire @-) car là les prix s'ont pas les mêmes entre les tramports :-S , la reservation d'hôtel :( et le prix de la journée :D celà doit représenter une semaine en Tunisie bien que nous soyons pas dans une C.E :^> ;) désoler, je tapote tapote :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-11-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Les voilà les fruits frais pour le petit dejeune il ne vous reste qu'à vous servir j'ajouterais du thé et café

Bravo Lunaki pour tes Kg éliminé pour moi cette semaine rien

Sisia ne t'inquite pas tu vas y arrivé comme nous toute la mise en place est quelquefois dure mais on y arrive et tu verras les KG vont fondre comme neige au soleil

Luce je suis de tout coeur avec toi et ne t'oublie pas dans mes prières. Ai le moral ma belle c'est très important dans ces moment difficiles Nous sommes là pour te soutenir

Nicoline bravo pour ta reprise à la semaine 1

Je vais allez me préparé car ce midi je suis invitee

Je vous embrasse toutes et uns :-* :-* peut être à ce soir

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE