En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-11-2010 à 00:52 | Signaler un abus

je passe boire ma tisane dans ce petit salon, et vous souhaité la bonne nuit.
NICOLINE courage pour toi et ton mari et bravo d avoir la motivation de repartir de la semaine 1
LUCE tient bon te souhaite beaucoup ddurage et du bon pour tes resultat, je sais que sa doit pas etre facile mais faut gardé le moral car la guerison passe par la sourtout.
Un gros bisous a celles que je n ai pas cité je vous embrasse
bonne nuit
sylvie

osiris (68) Posté le 13-11-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à un
Bon courage Luce, on pense bien à vous on vous soutient autant que faire ce peut, ayez confiance en vous et en vos médecins, un moral est un atout très important dans la guérison :-q :-q
Pour vous aussi Nicoline, courage, l'avancée dans nos âges respectifs c'est sûr nous apporte des tas de soucis que nous n'étions même pas en mesure de nous pas imaginer :D à l'époque de nos 20 ans :D , mais actuellement il y a tellement de progrès en médecine dans tous les domaines qu'il faut croire dans les chances qui nous sont données :-q :-q car, plus le temps passe et plus nous apprécions les années de vie qui nous sont offertes. J'ai 62 ans moi aussi, donc je peux également en parler, et la santé étant notre bien le plus précieux il faut tout faire pour la conserver ou l'améliorer, voilà pourquoi ce programme est tellement important :-q
Belle soirée à vous toutes, cordialement ;) ;) :x :x

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-11-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

LUNATIK bravo pour la fonte de tes 2,4 kg c'est génial et SISIA je pense que ton résultat sera aussi des plus positif.

Moi je me suis remise lundi également à la 1ère semaine car stagnation depuis quelques temps mais pas facile car invitation et resto, il ne faudrait pas avoir de vie sociale surtout les premières semaines qui sont plus restrictives !!!! Enfin je me pèse lundi matin on verra bien.....mais nos kilos sont tellement accrochés depuis des années que nous ne sommes pas aux pièces pour les abandonner (moi j'ai 63 ans et je suis en surpoids depuis l'age de 18 ans époque à laquelle j'ai eu ma première grossesse pour laquelle j'avais pris 22 kg) mes enfants d'ailleurs petits m'appelaient Maman Régime !!!

Là j'en ai éliminé 20 sur les 30 que j'avais à jeter donc encore 10 et je les aurais.......... j'en fais ici le serment avec votre aide et votre soutien, nous sommes toutes là pour ça et pour nous aider en cas de baisse de moral et de motivation.

De nouveau petit souci de santé mais pour mon chéri qui doit aller lundi matin faire une coronographie,une artère de son cœur est train de se boucher et il faut savoir laquelle pour lui poser un sten où bien lui faire un pontage. On lui a déjà débouché l'artère gauche au niveau du cou et ses 2 artères iliaques (hanches), il ne pouvait plus marcher et il lui arrivait de tomber. Il s'inquiète un peu et est stressé, où sont passés nos 20 ans???

Bon week-end à toutes et un.

NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-11-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Sissia, bienvenue, c'est normal que tu te sentes un peu perdu avec le programme , il y a tellement de choses , mais tu verras tu vas t'y faire et surtout réussir , prends le temps d'assimiler Mentalslim.Nous tous , Nous avons tous eu le meme sentiment et l'espoir de la réussite .Pour la plus part d'entre nous cette réussite était au bour du chemin , alors pourquoi pas toi, boone chance : persévérance , persévérance c'est mon slogan.
Bientobel , bonjour, et oui en ce moment je n'ai guère le coeur de venir écrire mais je vous lis chaque jour.Le moral est au plus bas et j'aimerais comme vous toutes que ce soit du à l'hiver qui approche , malheureusement c'est plus sérieux que cela .Mais voilà le temps s'est écoulé lentement, mais je n'ai plus beaucoup de temps à attendre ; mardi on me refait le mammotome et ensuite encore 10jours d'attente pour les résultats.
Suite à cet épisode de ma vie , je ne pourrais pas venir à Dijon , c'est tellement dommage cela m'aurait fait un bien fou, surtout que je ne sais pas me soulager avec l'EFT et je n'ai pas encore rencontrer JM , cela aurait été l'occasion .J'espère qu'il y aura bientot de nouveaux séminaires et cette fois je ferais tout pour y aller
Bons week end à bientot

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-11-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Coucou un petit passage dans ce petit salon une bienvenue a SISIA a qui je dit de s accroché, moi repartie a zero depuis 15 jours, je termine ma 2eme semaine avec 2kg400 de perdu et je vais entamé la 3eme semaine avec tjr autant de motivation.
Avez vous l emission de hier soir sur tf1 "Link la vie en face"? bon j avoue que c etais un peux tard, j ai voulu regardé car sa parlé d obesité et vu le parcours d une femme decidé a vouloir subir l operation de l estomac je sais plus le nom que sa porte mais en bref on lui enleve les 3/4 de l estomac, sa ma impressioné au point d en faire des cauchemard dans la nuit, jamais je pourrai m infligé une telle mutilation, je connaissai l anneau gastrique mais coupé l estomac sa ma estomaqué dans le vrai sense du terme lol. je prefere encore resté avec mes 96kg a vie.
Bon mes loulouttes et loulou je vais vous laissé car on va passé a table, je vous souhaite un bon wk et petetre a plus tard dans la soirée pour une petite tisane
gros bisous a tout le petit salon
Sylvie

sisia (limelette, 13) Posté le 13-11-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bonjours tous le monde .je crois pas que mon bilan de la 1 ere semaine vas etre tres bon !!!! j etais un peux perdue dans le site . trop de chose a voir en meme temps le rituel du matin que je n ai pas encore su faire ,les enregistrement audio,les menu breff pas génial ma 1ere semaine j espere que je vais y arrivé pour les semaine qui suive .que mon investisement vas me recompencée ????? je ne sais pas le temps qu il fait chez vous mais ici en belgique c est la kata pluie vent et tous le reste breff une journée a ne pas mettre son né dehors bonne journée a tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-11-2010 à 00:44 | Signaler un abus

Je passe sur la pointe des pieds vu l'heure tardive et vous laisse sur le coin de la table pour demain matin une Halla (pain de shabbat pour celles qui connaissent) fait maison, c'est délicieux avec beurre et confiture (chez moi pour mon chéri, moi je n'en mange qu'un petit morceau le vendredi soir !!).
Je vous souhaite une douce nuit faite de jolies rêves.
NICOLINE

osiris (68) Posté le 12-11-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous qui passez par ce petit salon.
Merci Fanfan de nous avoir avoir laissé quelques fruits frais, cette délicate attention fait toujours plaisir. Dommage que tu ne puisses venir à Dijon, c'est sûr ce n'est pas possible parfois, des tas d'impératifs peuvent rentrer en jeu, mais il y aura certainement une autre occasion de participer à une réunion identique dans la région parisienne peut-être, ce n'est certainement pas exclue. C'est vrai, je me réjouis vraiment de cette rencontre du 26 :-q car je suis persuadée qu'elle sera nécessairement un plus dans la motivation :-q pour nous aider à progresser encore davantage et nous permettre de mettre un visage sur un pseudo, le virtuel c'est bien, mais si cela peut se transformer en réel, c'est encore mieux.
Evy, j'ai fait un saut sur ton blog, :-q :-q
Bientobel, qu'est-ce que j'ai lu........un lapin chasseur :(( c'était pas celui de Chantal Goya j'espère :D :D , allez j'en souris, tu es pardonnée puisque demain c'est la pause...... mais hein malgré tout on n'oublie pas sa motivation :-q :-q
Belle et agréable soirée à toutes et à tous et très bon week end.
Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-11-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Bienvenue à Sisia dans le petit salon Ici il fait bon vivre on se sent bien :D
Pour nous aujourd'hui encore un peu de pluie et du vent mais nous sommes en automne comme le dise certaines. Enfin moi je dis vivement le printemps car ce temps me met le moral dans les chaussettes et je pense que je ne suis pas la seule
Oasis et Evy vous avez de la chance de pouvoir allez à Dijon pour moi malheureusement cela ne sera pas possible j'espère que ça sera pour la prochaine fois
Je vais aller surveillé mon repas qui est sur le feu
Je vous laisse des fruits frais sur le coin de la table et vous embrasse :-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 12-11-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon :D
Pour remercier TAMOUNETTE :P de sa carte reçue ce matin, vous me faites voyager en rêves à défaut de pouvoir le faire en réel. Toutes celles qui ont mon adresse m"écrivent quand elle ont l'occasion de partir et j'en suis enchatée :D
Merci donc à CROQUINE, FRANCINE, ETOILE, LUCE que l'on ne voit plus beaucoup ainsi que tous les autres;

Et que vois-je ici : ma SISIA ;) , je serais donc la première à te souhaiter la bienvenue dans ce petit salon si accueillant, mais tu verras je suis sûre que plein d'anciens" en feront de même. N'hésite surtout pas à poser des questions. Ici il y a toujours quelqu'un pour voler au secours de ceux quien ont besoin. Comme j'ai eu l'occasion de te le dire, n'essaies pas de brûler les étapes, vas à ton rythme, même si à petits pas si chere à notre ANNE;
Je t'enverrais si tu le souhaites une copie du Kaizen.

Assez parlé pour le moment je dois aller surveiller mon lapin chasseur qui mijote.

Je n'oublie paersonne mais pas le temps de vous citer TOUS ET TOUTEES :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE