En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 12-11-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à Jean-Michel G. et Valérie et Cristelle,
C'est une bien charmante initiative que vous nous proposez-là.
En ce qui me concerne je regrette vivement de ne pouvoir être des vôtres: ma fragilité physique ne me permet pas de prendre le risque de ce déplacement.
J'attendrai un séminaire parisien où je pourrai me rendre en taxi, (je l'espère en tous cas).
Je regrette d'autant plus que j'ai sérieusement besoin d'un "coup de fouet"!! et d'une démonstration visuelle d' EFT sur lequel je n'accroche pas.
Merci. Amicalement Jacqueline.

osiris (68) Posté le 12-11-2010 à 10:28 | Signaler un abus

hello,
Bonjour à toutes, je vois que cela bouge dans tous les sens pour la rencontre de Dijon, super, :-q
Evy, je m'en vais de ce pas faire un tour sur ton blog, cela me permettra de faire déjà un peu plus connaissance avec toi et pourquoi pas nous pourrions envisager de faire la route ensemble, j'avais prévu de me rendre à Dijon en train, ce serait beaucoup plus rapide pour nous que par la route, à voir....
Belle journée à vous toutes et en attendant, hyper motivées comme nous le sommes , on termine la semaine sur une note endiablée >:) comme le temps X( X( , à présent il ne pleut plus, car mais la nuit dernière nous avons été copieusement arrosés, comme ça, pas de jaloux, il y en a eu pour tout le monde, mais à présent, que de vent que de vent, heureusement que je ne suis pas un poids plume, car je me serais sans doute déjà envolée :D :D :D
A bientôt de vous lire toutes et tous,à qui je souhaite une très belle fin de semaine.

sisia (limelette, 13) Posté le 12-11-2010 à 09:54 | Signaler un abus

bonjours tous le monde je suis nouvelle dans le regime mentalslim je suis en belgique bientobel ma parler du petit sallon . j aimerais me faire des amis pour mieux me m ottivée dans l avanture de mon regime mentalslim je suis quelqu un de tres stessé et tres vite angoisée breff souvent nerveuse .sauf pour mon boulot. merci a tous et toutes et j espere a bientot

evy (68) Posté le 12-11-2010 à 04:08 | Signaler un abus

Petite tête que je suis !.... Osiris nous sommes voisine , je suis à 20 minutes de Colmar. et a l heure qu il est nous avons un de ces vent, une horreur.

evy (68) Posté le 12-11-2010 à 04:05 | Signaler un abus

bonjour a tout et tous, beaurêve on peu dire que tu as un certain talent et pour répondre a ta question oui c'est bien moi sur le portrait cette photo sera en faite la base de la pochette de mon prochain album.
Mais pour le moment je ne cesse de travailler sans relâche, résultat , je consomme énnormément d'énergie et je fond a vue d"oeil.j ai hâte d être a samedi pour la pesèe.
AH oui , l"adresse de mon blog , il suffit de taper, le blog de Evy LESTHER dans la recherche google et voilà.
il y a un bon moment que je n est rien posté, car entre la musique , la sculpture; la peinture ect....... j'ai fais beaucoup , mais n'ai pas eu le temps de m'occupper de mon blog, il est donc un peu en stanby.
Je vous souhaite une exelente journée. je viens d vous faire un petit feu de cheminée dans le salon, je reviendrais pour vous apporter du café, thé, fruits frais et petits pain complet , un peu plus tard. BIZZZ EVY.

osiris (68) Posté le 11-11-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, je vous dirai que depuis 19 h il pleut et il y a un vent très violent X( X( qui vient de nous atteindre, reliquat sans doute de ce qui se passe essentiellement dans l'Ouest de notre beau pays où c'est sûr le spectacle de la mer démontée et en furie doit être impressionnant et d'une beauté dont je garde en mémoire le souvenir pour y avoir déjà assisté, mais pour ceux qui en subissent les effets dévastateurs, le temps peut paraître long parfois.

Bravo pour toutes les passionnées de danse, c'est génial, surtout pour une bonne cause ;) ;)

La semaine n'est pas entièrement terminée, alors dès demain on se remet en marche en gardant bien en tête la motivation hop hop 1 2 3 pour la forme et non les formes.

Cordialement à toutes et tous en vous souhaitant une excellente et reposante nuit ;) ;) :-q :-q

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-11-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

Un bonjour de la Cauvinière qui est bien arrivée chez maman avec pluie tout le long du chemin.
Ici c'est pareil pluie vent ect... Ce matin je suis allée à la commémoration du 11 novembre de ma commune nous etions tous frigorifié et la pluie n'a pas cessé de la journée
Je vois que pour certaines c'est mla même chose Merci Osiris pour le soleil mais apparament il n'a pas trouvé le chemin.
Pour ce soir je vous laisse et vous souhaite une douce nuit
Françoise

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-11-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Moi aussi hier soir j'ai tricoté des gambettes mais en dansant jusqu'au petit matin (j'adore danser) chose que je n'avais pas eu l'occasion de faire depuis longtemps, Jerk, Salsa, Madison, Rock,Twist, Reggae, tout cela sur des chansons des années 70/80,le DJ génial avec une voix magnifique le pied quoi !!! mais ce matin ce n'étais plus la même chanson je marchais presque à quatre pattes, ce qui ne m'a quand même pas empêché d'être debout à 9H pour aller au super marché ouvert que ce matin pour faire du ravitaillement.

La soirée était organisée par une classe de terminale BTS Vente d'une école fréquentée par le fils d'une de mes amies et ce afin de financer les faux frais d'un voyage prévu en IRLANDE en Janvier 2011. Il y avait un repas avant et le restaurateur reversait une partie des recettes aux 20 lycéens. Depuis 2 mois ces élèves vendent au sein de l'école des gâteaux confectionné par leurs mamans et dans 15 jours organisent également un vide-grenier. Ils se sont débrouillés comme des chefs et pour des futurs vendeurs ils se sont se sont bien vendus!!!!!!

Par contre cet aprèm, pluie, vent, bourrasque un vrai temps de chien , et j'ai affronté ces éléments pour aller boire un café chez ma cousine j'ai failli me transformer en Mary Poppins en m'envolant avec mon parapluie; elle aussi était un peu vermoulue ayant tricoté des gambettes avec moi hier soir 'nos chéris mutuels n'ont pas quitté leurs chaises de la soirée eux!!!

Bisous à vous t

mamido (69) Posté le 11-11-2010 à 13:25 | Signaler un abus

a regret je ne pourrais pas venir car demarrage temps d'avent avec les enfants de l'ecole et du KT J'espere Jean Michel quee tu referas une rencontre sur Lyon, on serait plusieurs à etre interessées.
Grand week end; depart imminenty pour la montagne pou bricoler et rajeunir un appart qu'on met en location à Valmorel. On aura le temps aussi de faire un peu de randonnée si le beau soleil de ce matin persiste
Bonne journée à tous

osiris (68) Posté le 11-11-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Un généreux et radieux soleil inonde ce jour la plaine du Centre Alsace (Colmar), alors je vous en adresse à tous et toutes une charrette pleine, c'est bon pour le moral :-q :-q :-q :-q :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE