En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Venez nombreuses !

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-11-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Je suis de passage mais pas trop la pêche en ce moment surement le temps l'on va dire ça.
Moi auusi j'ai repris le tricotmais entre les reéunions et l'Office de Tourisme pas trop de temps, quoi que cette semaine je me suis dégagée et ne suis pas allez à l'Office pas trop envie.
J'essais de ne pas craquer mais à certain moment cela est dur.
Contente de te lire Bientobel demain k'apprl Francine chez sa mère comme cela j'aurais des nouvelles de tout le monde
Beaureve quel talent :-q je ne serais pas en faire autant
Bon je vais fermer les volets car ce soir il fait froid et vous laisse un peu de cafe et thé sur le coin de la table
Je vous souhaite une diuce nuit et vous embrasse :-*
Françoise

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 10-11-2010 à 22:06 | Signaler un abus

;) bonsoir à vous tous ! je suis heureuse de relire tout notre petit monde qui réapparaît, cela fait très plaisir ! Evy, Croc, bientobel, EtoileH, vous ne passiez plus souvent... d'ailleurs, j'ai un peu de mal à suivre un rythme régulier pour venir poster! avec la reprise des études, j'ai du travail perso qui demande du temps ,lui aussi, en plus du reste ! et je fatigue ! demain,nous partons qqs jours voir nos mères, je n'aurai pas de connexion internet, je repasserai lundi soir.
je vous souhaite une douce soirée au chaud!
bises de tout coeur et bravo à vous qui repartez en semaine 1, je n'en ai pas le courage, je suis à mon rythme en semaine 21...mais, tant que ça descend petit à petit, ça me convient!
bises :-* :-* :-* :-q
Francine.

tamounette (77) Posté le 10-11-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon :D :D
Bonsoir à beaureve, Croc, Bientobel , Antonie , lunatike, kiefran evy mimaja mamido , lacau ., luce et tous les occupants du salon ( il y en a tellement que vous excuserez de ne pas citer tout le monde )
Pas trop de temps de vadrouiller sur le forum en ce moment .
Reprise en force du boulot de retour de vacances, même pas le temps non plus de tricoter :(
Reprise aussi du programme à son tout début , histoire de faire repartir un peu la machine.
La motivation est revenue , alors on en profite :-q :-q , car les vacances ont été un peu trop bénéfiques à tous les niveaux et je me suis un peu trop lâchée.
Je vous envoie une tonne de bisous :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-11-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir les habituées du salon :) ... et les nouvelles aussi ! ;)
Aujourd'hui, j'ai tricoté... avec mes gambettes (hum !) sur mon vélo de salon ! :P Je suis contente d'avoir réussi ce que je n'arrivais plus à faire depuis si longtemps, et je viens partager :-q :-q cette fierté avec vous, pour tout ce que vous avez réussi vous aussi dans la journée ! Bravo ! Courage ! Pensées affectueuses :x

mamido (69) Posté le 10-11-2010 à 18:43 | Signaler un abus

c'est sur qu'entre tricot visiste à la maison de retraite et lecate la journée a été bien occupée. Et ce soir reunion quelque part cela a un avantage pas le temps de grignoter. Par contre je trouve que c'est dur vers minuit-1h du matin, là j'ai faim et tres dur de resister. Je vais de ce pas préparer loes endives au jambon pour eviter de grignoter et manger correctemnt avant de partir
bonne soirée au coin du feu!!!

bientobel (bondy, 93) Posté le 10-11-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Coucou à TOUS,

Moi aussi j'adore ce portrait EVY :D ; Est-ce une de tes créations? A ce propos j'ai eu un gros bug info il y a quelque temps et n'ai plus l'adresse de ton blog. Peux-tu nous le remettre ici ou alors me l'envoyer par mail perso.

Je vois que LUNATIKE, MAMIDO et CROC sont des plus sérieuses et motivées :-q .
Je vous envie les filles. Jusquà 17/18 heures moi également mais après :-bd . Et pas le temps d'écouter les mp3 ni faire de l'eft en ce moment quand au sport, n'en parlons pas. A ce rythme, je vais bientôt devoir aller me peser dans un zoo, section éléphant. >:)

ETOILE ;) ravie de te relire aussi et j'espère bien que nous pourons nous revoir prochainement

Eh bien BEAUX REVES, tu en as des talents, c'est aussi être artiste que d'écrire :-q .

Ecellente soirée à toutes et tous :-*

Croc'lavie (58) Posté le 10-11-2010 à 16:29 | Signaler un abus

J'aime beaucoup ce portrait Evy.
Cela doit tricoter dur dans les chaumières, car le salon est un peu désert.
Je vous embrasse très très fort, et vous dit à très bientôt je l'espère
Croc

mamido (69) Posté le 10-11-2010 à 15:45 | Signaler un abus

croc on est reparties ensemble moi aussi j'ai repris semaine 1 lundi
en cemoment grande activité tricot a la fois pour les belles filles et aussi tricots pour poupée Barbie pour le marché de Noel de la maison de retraite cela avance plus vite bonne journée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 10-11-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Petit coucou en vitesse, voir si tout va bien dans ce petit salon lol, moi je tient le coup plus ou moin, hier petit derapage mais pas de gros ecarts c est ce qui compte, pas encore eu le temps de voir cette salle de sport et pourtant j en ai bien envie.
Je vous souhaite un bon appetit
gros bisous
a + tard
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE