En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-11-2010 à 06:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Ballade du Carburateur

Je suis une sorte de coeur
Dont le sang serait du pétrole
Et donne la vie au moteur
Mais n'en tire point gloriole.
Je dispense, sans aucun fiel.
A ses cylindres, leur pitance.
Je suis un organe essentiel
Et je marche que par l'essence.

J'ai des arrêts, comme le coeur?,
parfois, et je prends la boussole,
Je bafouille...alors le moteur
En souffre et toussote, et flageole.
La cause en est (soit dit sans cel)
Exés de liquide = Bombance!
Et ne marche que par l'essence.

D'autres fois , horrible malheur!
De mon sein, l'essence rigole;
Je fuis...aussi l'ingrat chauffeur
M'appelle lâche et se désole.
Est-ce ma faute, Dieu du ciel!
Si j'ai un peu d'incontinence!
Et ne marche que par essence.

Envoi

Qu'on me nomme zénith, Claudel,
C'est toujours même manigance;
Et ne marche que par l'essence.

Toujour :^> du Salon de L'Automobile de Paris :-q , parue dans Le Monde Illustré de (1899) :^> je pense que c'est de (Jep. Denance.)

Bonjour Evy (68) :x ;) je ne sait si ces t'ont auto-portrait de toi sur fond d'ordie :^> ,car ce doux visage me dit quelque chosse :^> dison me rappelle quelqu'une :x je te souhaite un franc sucssé pour ton Album ;)
Et dit moi le texte :D que je vien d'écrire pourrait peut être faire une chanson ? sur la musique de j'aurais voulu être un Artiste :-S enfin suis pas du métier ;)

evy (68) Posté le 10-11-2010 à 04:10 | Signaler un abus

c'est un réel bonheur de vous retrouver, kiefran , bientobel ect... je me sent plus motivée et plus en forme que jamais.
je vais donc liquider definitivement tous ces kilos en trop cette fois c'est la bonne.
Ne m'en veuillez pas si je ne poste pas souvent dans les semaines a venir, je suis en train de préparer la sortie de mon 7 émé album, et j'ai enfin repris mes spectacles.
voilà pour les nouvelles du jour je vous souhaite a toutes et tous une exelente journée. :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-11-2010 à 01:59 | Signaler un abus

QUEL BONHEUR de vous lire toutes et tous ! Je ne fais que passer, car trop occupée en ce moment, problèmes avec ces kilos qui s'accrochent comme des m......... (voir un jeu du même nom). Mais je les aurai un jour, je les aurai...............
Evy, je ne te connais pas, mais je serais heureuse, si tu pourras m'écrire à mon e-mail : antoniekrieger@yahoo.fr, j'aimerais te poser quelques questions et échanger avec toi. Je te remercie d'avance.
Pour toutes autres et mon cher BEAUREVE, je vos souhaite une douce nuit et je vous reviendrais quand mon emploi du temps va évoluer dans le bon sens (heureusement que je sois retraitée, sinon je ne trouverais même pas un moment pour dormir)"
Oui, j'exagère un peu, un peu beaucoup, mais il faut bien rire dans ce monde triste. Bienvenue au toutes les nouvelles.
Votre ANTONIE qui vous :x :x :x beaucoup et à qui vous manquez !!!
ANTONIE

Croc'lavie (58) Posté le 09-11-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour bonjour,
Je passe épisodiquement sur les posts, quand je le peux. Je n'ai pas toujours le temps de répondre, mais là, je vous accorde 5 minutes, pour vous saluer toutes, les anciennes Mamanforum, Finki, Bientobel, Evy, Mamido, Nicoline, Lunatike, sans oublier notre Beaurêve.
J'ai repris hier en semaine un de la nouvelle formule, que j'ai délaissée très vite. Mais la machine est repartie, et c'est tant mieux, j'espère avoir suffisament de force pour anéantir mes vieux démons, dont la procrastination fait partie.
Je ne vous oublie pas, mais j'aimerais bien être Shiva par moments.
Gros bisous à tous
Croc

mamido (69) Posté le 08-11-2010 à 23:22 | Signaler un abus

moi aussi j'ai la wii fit mais la danse c'est plus drole mais je pense que je vais ressortir aussi l'autre jeu pour me motiver sur les abdos... j'ai pas trop le courage et le temps d'aller à la salle de gym en ce moment !!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-11-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Merci FANFAN je prendrai de la tisane avant de m eclipsé sous ma couette. KIEFRAN tu est une adorable courageuse et rien de te lire si on a pas la motivation elle est obligé d apparaitre comme par enchantement. MAMIDOtu ma mit la puce a l oreille avec ce jeux de la wii, j ai la balance board avec les entrainement qui vont avec mais j avoue que la danse j aime bien aussi.
Demain je vais aller a la salle de sport a coté de chez moi me reseingné sur les prix et aussi sur le fonctionnement car d apres ce qu'on ma dit elle serai ouverte le dimanche aussi, sa serai cool pour moi vu mon emploi du temps de la semaine qui ne me permet pas de me rendre dans une salle de sport.
Je vais vous laissé en vous souhaitant une bonne nuit a vous toutes et meme celle que je ne connais pas encore comme FINKI, je suis ancienne aussi mais peux frequenté les forum au debut.
allez gros bisous a tout le monde et a demain
sylvie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-11-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Un bonsoir en passant
Par la même occasion je ferme porte et fenetres et je me met au coin du feu avec un petit café .
Je vous en laisse sur le coin de la table ainsi que des tisanes pour celles qui préfaire et du the bien chaud par ce temps sait ce qu'il nous faut
Bonsoir à toutes et à Beaureve :-*
Françoise

kiefran (37) Posté le 08-11-2010 à 20:54 | Signaler un abus

à FINKI

Quel plaisir de te retrouver. Tu as bien fait de donner ton ancien pseudo, je me souviens très bien de toi.Tu sais je bois toujours du café ! tu as bonne mémoire !

Merci pour tes douces pensées.
Bon courage à toi pour la reprise de ce programme. A petits pas comme le disait si bien Anne (elle le dit toujours d'ailleurs !)

je t'embrasse très fort

F.K.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-11-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Je ne fais que passer... :-* je vous dépose des pensées affectueuses... :) Douce nuit... A +

finki (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 08-11-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour,
quel plaisir de te lire Kiefran ou mamanforum ou la reine de tes abeilles , je remarque que tu passe toujours par là.
je me permets de te transmettre toutes mes pensées pour le décès de ton mari que tu as accompagné .
Quel plaisir de reprendre ce nouveau programme tu ne peux pas t'imaginer, les résultats commencent bien à ce voir.
petit coucou à Croc aussi qui avait commencé le même jour que moi en septembre 2008.

Le temps est très maussade (la pluie ++ et le vent ++) je vais me faire un tisane pour me réchauffer je vous en laisse un thermo pour ceux qui en veule (Choco de YOGI TEA) c'est une tisane que florence nous avait conseillé excellente à la cannelle... mais bien sur un peu de café pour toi Kiefran car tu n'aime que ca.

Muxu à tous Momo (finki nouveau pseudo qui veut dire fort en basque)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE