En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 08-11-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

quelle heureuse surprise de te retrouver Evy...J'avais fait un appel, il y a qques mois et te voilà de retour parmi nous. Je passe de temps en temps dans ce petit salon où il fait bon se détendre. Je vois que tu as beaucoup progressé, tu peux être confiante avec ta motivation et à petits pas tu vas arriver à ton objectif, va doucement. Tu as su prouver que tu étais une battante. Je t'admire, tu le sais depuis longtemps.Gbises :x :-* =((

Nicoline à toi également je t'incite lol à aller doucement, je te l'ai si souvent dit n'est-ce-pas ? Soyez patientes et déterminées, tout arrivera en son temps. Je suis stabilisée depuis ? 2ans 1/2 - ! et oui ce programme fonctionne bien, même très bien à condition de soigner, de prendre soin de sa "tête" et de son corps. Je pratique toujours l'eft et en retire un bien être !c'est stupéfiant ! il faut pratiquer tous les jours ne serait-ce qu'un 1/4 d'h comme on se lave les dents, c'est une mesure d'hygiène (mentale) lol

j'arrive à gérer ce chemin que je fais seule maintenant, ce n'est pas facile mais j'y travaille. L'absence d'un être cher est difficile à gérer mais j'accepte cette situation et je fais tout pour qu'elle soit le moins douloureuse possible. J'ai ma boîte à "outils" loool

je pense très fort à vous toutes, continuez de fréquenter et faire vivre ce petit salon comme vous savez si bien le faire.

de grosses bises à toutes sans exception et UN Beau Rêve..... :-* :x

F.K.

mamido (69) Posté le 08-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

j'ai trouve un super moyen de me bouger sans sortir de la maison. Le jeu just dance 2 sur la console wii! il y a des exercices d' echauffement et puis des choregraphies de danse à suivre: on s'est bien amusé avec les enfants et comme j'adore dansé, j'etais pas la plus nulle!!!meme avec la minette de 20 ans. Du coup ce matin apres le menage j'y suis retourné toute seule, j'adore. cela va faire une super preparation avant le ski!!
bonne journée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-11-2010 à 13:08 | Signaler un abus

:) je vient me posé 5 minutes avec un bol de the avant de repartir sur la route. BIENTOBEL contente de te revoir ici, moi aussi pas mal deserté mais la je suis revenue et je m accroche car marre de me voir comme je suis,
NICOLINE mon mari aussi rigole a chaque fois qui me voit revenir sur le site, et lui aussi ferai pas mal de suivre les repas .....sa lui ferai pas de mal.
Bon je vous laisse l heure arrive pour moi de retourné au boulot
je vous fait de gros bisous
a + tard
sylvie

mamido (69) Posté le 08-11-2010 à 12:10 | Signaler un abus

bonjour Evy moi aussi je suis revenue decidée à y arriver.Comme lunatik je reprends en semaine 1.bonne journée à tous et toutes avec ce temps gris!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-11-2010 à 09:55 | Signaler un abus

BIENVENUE EVY et bon retour parmi nous.

Bien sur que je me rappelle de toi moi une ancienne de 2008. Heureuse pour toi que tu ai quitté ton fauteuil roulant et tu verras bientôt on fera la course (moi j'ai quitté mes 2 béquilles pour la maison et une pour dehors pour ds raisons que tu peu lire plus bas) alors on va s'entrainer pour le Marathon de Paris LOL!!

Tu sais quelques une d'entre nous sont arrivés au bout de leur objectif (comme KIEFRAN MAMANFORUM qui est toujours là pour nous soutenir alors qu'elle même est dans la peine après avoir perdu son mari très récemment, je l'admire beaucoup)
GROS BISOUS à toi KIEFRAN et permets moi ici de te rendre hommage au nom de nous toutes.

Sinon d'autres dont je fais partie ont avec des hauts et des bas perdu, repris et nous voilà de nouveau avec nos premières semaines (ce qui fait beaucoup rire mon chéri qui aurait pourtant bien besoin lui aussi de fondre un peu.....).

Je te souhaite d'arriver au bout de ton challenge de kilos ainsi qu'à celui de ta marche indépendante e tout appareil.

GROS BISOUS à toi à partager bien sûr avec tout le petit salon et notre sel mec BEAUREVE.

NICOLINE

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-11-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour le p"tit salon
Bienvenue à Cha
Evy bienvenue nous ne nous connaissons pas mais je suis prete à t'accompagne sur le chemin de la minceur. Moi j'en encore 30kg à éliminés alors tu vois et puis d'apres ce que tu ecris je me retrouve un peu. J'ai des tremblements essentiels ce qui ressemble énormement à la parkinson et comme toi à une période je me suis retrouvée en fauteuil roulant tu vous quelques points commun. Ai le moral nous somme mà pour t'aider
Je vais vous laisse car je vais en mairie ce matin
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 08-11-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET TOUS

EVY comment pourait-on t'avoir oubliée. Je suis super heureuse que tu sois sortie de ton fauteuil roulant, ton ami et ton fils doivent être aux anges tout comme toi première interessée.
Il reste ici certaines anciennes, quelques une ont réussi leur pari et ne viennent plus que pour nous encourager.
D'autres comme moi avait éliminé puis repris. Je vais pour ma part essayer de m'uy remettre aujourd'hui avec l'aide de certaines.
Sois donc à nouveau la bienvenue.

Excellente semaine à tout le petit salon

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-11-2010 à 06:23 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon je vient ouvrir les volets et vous apporté du cafe chaud et du the.
Evy bon retour parmie nous, moi aussi j avais tout laché et repris depuis 1 semaine, la j entame ma 2eme semaine et je suis motivé a fond, j ai juste du mal a me mettre a l eft et au fleur de bach mais pour le reste sa va.
bon faut que je file si non vais etre a la bourre
je vous souhaite un bon lundi et vous dit a + tard
gros bisous
sylvie

evy (68) Posté le 08-11-2010 à 02:20 | Signaler un abus

De retour , pour celle qui me connaisent depuis plus d'un an maintenant , et qui sont encore sur le forum.
Je reviens et cette fois pour de bon, 2011 sera l'année de tout l'envole de mes kilos, j'ai 37 kilo a détruire définitivement.
Et oui j'ai repris beaucoup avec mes traitements , mes aller et reours a l'hopital, mais ma dernière opération viens de me faire lâcher 8 kilos alors je suis motivée a fond car, maintenant a part mon traitement pour parkinson je ne prend rien d'autre.
Et vous savez quoi les filles !!! je marche !!! j ai quitter mon fauteil roulant depuis 2 mois , j ai un déambulateur a roulettes, qui bientôt ne me servira plus a rien, car je sais que je vais y arriver.
Alors qui veux m'accompagner sur le chemin de la minceur ? et si les anciennes sont toujours là gros bisous a vous toutes . EVY. :x

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-11-2010 à 00:32 | Signaler un abus

SUITE

Mon seul désespoir :(( :( c'est que j'ai perdue ma voix à cause de mes 2 intubations, j'ai maintenant la voix cassée alors que je chantais dans 3 chorales en soprane :-O et soliste sur certains chants ??? j'ai rendez-vous en janvier chez l' orl pour voir si des exercices chez un phoniatre me permettrait de récupérer plus vite.

Donc comme certaines d'entre vous j'ai recommencé à la première semaine et j'y vais piano, piano, -200 gr par ci, -700 gr par là,
+300 gr par ici c'est comme ça qu'on fait les grandes rivières B-) La je suis en 8 ème semaine. Je m'acroche.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et comme dit la chanson d'ENRICO je vous envoie le soleil que j'ai dans le cœur qu'il n'y a pas ailleurs.

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE