En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-11-2010 à 00:16 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Je devrais dire bonjour tout le monde car je viens d'émerger d'un profond sommeil (comprenez par là que je me suis endormie sur mon fauteuil dès le commencement du film de 1ère soirée). Oui hier soir je me suis couchée à 3H du matin et le téléphone à sonné à 7h30 un dimanche matin grrrrr!!!!!! en plus c'était un appel de l'étranger (tout simplement le fils ainé de mon chéri qui s'était trompé de numéro...............).

Cet après midi avec toute notre troupe de théâtre nous sommes allés voir à Nantes une pièce intitulée "Le Vison Voyageur" de Ray COONEY adaptation de Jean-Loup DABADIE une pièce de boulevard "so british"nous avons bien ri.

MIMAJA ne t'affole pas moi je suis la méthode Mental Slim depuis le 28 Férvier 2008, comme toi j'avais réussi pendant 6 mois a bien éliminer et puis doucement doucement un peu de reprise de kg pour ne pas dire tout(30 kg à faire disparaître à cette époque).
Maintenant il m'en reste une dizaine mais si j'ai perdu autant c'est que j'ai fais une très grosse dépression et le 7 juin une tentative de suicide qui m'a conduite pour 6 semaines à l'hôpital, car le jour de ma sortie de réa j'ai fais une phlébite avec une ambolie pulmonaire et 3 arrêts cardiaques. Maintenant tout cela c'est du passé j'ai retrouvé mon moral, je suis suivi par un psy mais j'ai toujours des antidépresseurs et anxiolytiques, mais bon comme on dit "je me soigne" .
.
A SUIVRE

cha (38) Posté le 07-11-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Merci osiris pour ta réponse mais pourrais-tu me dire si tu fais le programme 1 ou le programme 2 de mentalslim?..douce nuit à toutes et tous cha

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-11-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;)

Dit moi, Fanfan (95) :x ;) super pour ton 1 Kg 500 en moin :-q , mais dit moi tu à manger ces deux semaines :^> Bas, mince alors ;) :^> , hi hi///////Non je Blague Cauvinière (La) :x ;)
Le principale et que vous eyer passer du bon temps ;) :x :-q et rassure toi ;) , ma belle Fanfan :x ;) ces salons sont ouvert à tous :-q , et ne me sent pas en danger B-) d'au temps que bien des hommes viennes :-q mais n'osse pas ou peux :^> , ils y en avait avant moi :-q , il y en auras d'autres pendant ;) et apres moi :-q :x , hi hi////////
Et bonjour à Manaja :-q ;) que le Soleil lui soit favorable :-q , pas comme nous à Rouen :-bd ou il pleut & fait tres froid :((
Bisous Mamija (21) :x ;) Rassure toi ;) si tu à du plomb :-q tu détiens de l'or :D comme ont dit en Seine-Maritime :-q :x :-*
Nicoline (44) :x ;) :-* Bonjour Cha (38) :x ;) et bien venue à toi ;)
Bientobel (93) :x ;) content de te lire :-q :x ;) :-*
Lunatick 83 :x ;) bonjour la Bombe et hop hop :-q
Osiris (68) :x ;) comme tu le dit si gentiment :-q , oui de vrais belles Amitiées :x faite de tendresses et d'intéligences :-q ;)
Alez y a Disco :-q sur la 1er chaîne :D époques ou je pouvait me bouger B-) sans transpirer pour rien , cetait Hier :-q ;)

Bonne nuits :x :-* :-q :D ;)

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-11-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,
Bienvenu à Manaja dans le petit salon.
Ici aussi en region parisienne nous avons un temps gris et de la pluie enfin un temps à rester coucher!!! et cela ne donne pas le moral.
Oui Bientotnel c'est la fête de Divali c'est à dire la fête des lumières . Hier à la télé il nous on fait voir un quartier Anglais qui faitais la Divali. Cela avait l'air sympa.Peut être que Jaïla nous expliqueras mieux un jour prochain.
Sinon je suis contente après mon expédition chez la Cauvinière en 2 semaines -1kg.500 donc je vais dans la bon sens. :-q
Beaurêve tu ne vas plus être le seul homme avec l'arrivé de Manaja mais nous allons être encore plus chouchouter
Allé il faut que j'y aille je vous souhaite un tres bon dimanche et vous fais la :-* :-*
Françoise

osiris (68) Posté le 07-11-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, pas de soleil en Alsace non, mais de la pluie en veux tu en voilà :-bd , comme ça, pas de jaloux, nous sommes à peu près toutes, du mois dans la métropole, sur un plan d'égalité, du point de vue météo s'entend :D
Cha, je suis dans la même semaine que toi, la semaine 27 et à ma grande surprise, lorsque j'ai posé la question de l'enregistrement audio que je n'arrivais pas à enregistrer sur mon mp3, il m'a été répondu qu'il n'y a plus de nouvel enregistrement audi enregistrement audio. Ceux ci-se terminant avec la semaine 26. Donc, il faut que tu reprennes et que tu approfondisses les enregistrements de la semaine 1 à la semaine 26 suivant ce que tu as envie de développer, d'améliorer ou de perfectionner. Je dois dire que cela m'a fait tout bizarre, mais bon, j'en suis au même point que toi, je vais donc continuer mon programme surtout en lecture, tel que je le reçois toutes les semaines et en essayant de m'appliquer à les développer pour moi, et à continuer mes repas, bref à changer complètement mes habitudes pour de nouvelles plus saines sans doute et surtout pour qu'elles s'ancrent véritablement en moi. La venue sur ces différentes forums je pense constitue véritablement un plus :-q , car en plus des amitiés virtuelles qui se nouent, il y a également un véritable soutien un élan de solidarité afin que la motivation perdure, c'est ce qui fait la force qui se dégage de tous ces entretiens *-:) *-:)
Cordialement à toutes et tous ;) ;) :-q :-q :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-11-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, je voit que pas mal d entre vous sont dans la grisaille ce matin....j aimerai vous envoyé quelque rayon de soleil de provence mais .......je le cherche aussi lol temps triste ici aussi, les nuages on pris le dessus.
Voila terminé ma 1ere semaine en beauté ...moin 1kg700, la motivation revient en force, et j espere arrivé a le tenir ce coup ci, je m accroche beaucoup a l autre forum, pour sa aussi que je deserte un peux le petit salon.
Enfin voila je vous souhaite une bonne journée a toutes et tous
je revient plus tard promis
Bisous
sylvie

cha (38) Posté le 07-11-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour mamija..depuis combien de semaine fais-tu le programme...moi j'en suis à la semaine 27 et j'ai quelques problèmes pour enregistrer le dernier mp3...as-tu rencontré ce problème ?je ne suis pas une habituée des forums mais je vous lis chaque jour et les questions que vous vous poser m'ont souvent aidé et je vous en remercie...très belle journée à toutes et tous cha...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-11-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bon courage et bonne réussite à toi aussi Beaurêve ! Dans mon élan, je t'avais oublié ! Tu voudras bien m'excuser ?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-11-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Nicoline, je suis une habituée de MentalSlim, mais ma participation au forum, tout comme ma réussite en matière d'amincissement, :( :( est assez.. hum ! hum ! fluctuante !... Inscrite en juin 2009, j'ai bien fondu jusqu'à Noël, sans discuter vraiment dans le forum... Les 6 mois passés, :-O hélas, les "progrès" se sont faits dans le mauvais sens, X( à savoir le chiffre de la balance !! aïe !! :-bd Après le séminaire de Lyon, en avril 2010, j'ai aiguillé mon abonnement sur la nouvelle formule, fondant tous mes espoirs sur le suivi "prolongé" à un an... mais, là, je n'arrive pas très bien à expliquer pourquoi... bien qu'un peu plus impliquée dans certaines discussions du forum, :-S :-S je bloque totalement... rien ne se passe, tout au contraire !!! je suis pratiquement revenue à la dramatique situation de mai 2009 :P X( :(( :(( . Mon moral est à zéro ! et mon physique est réticent au moindre effort ! >:) Allez ! assez de jérémiades ! je pars acheter fruits et légumes frais pour la journée !
Bon dimanche ! Bon courage à toutes les visiteuses du salon, et surtout bonne réussite !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-11-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Nicoline a besoin de soleil... mais je crois qu'aujourd'hui nous serons nombreux dans ce cas !... En tout cas, la Côte d'Or n'a pas beaucoup d'"or" ce matin, ce serait plutôt du "plomb" ! Allez ! ayons "dans le coeur le soleil que nous n'avons pas dehors" !... comme on le chantait à propos des gens du Nord ! Bon dimanche !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE