En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-11-2010 à 23:22 | Signaler un abus

BIENTOBEL - Moi non plus je n'ai plus aucune nouvelle d'ERIC je lui ai laissé 2 messages sur son portable et il ne m'a jamais rappelé chose qui n'était pas dans ses habitudes, mais il n'a peut-être plus envie de venir sur ce forum, chacun fait ce qu'il veut, dommage et son mail est toujours bon car les petites blagues que je lui transmet ne me revienne pas.
Je bois un petit caro à votre santé (mélange blé, orge, seigle) je pense que vous connaissez c'est très bon et évite le café pour ceux qui ne le supporte pas.
Gros Bisous à tout le petit salon.
NICOLINE

bientobel (bondy, 93) Posté le 06-11-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES ET TOUS.

NICOLINE ;) , tu as raison, je me fais rare en ce moment par manque de temps X( pour diverses raisons je vous lis cependant mais n'écris plus.
J'ai cependant des nouvelles de JAÏLA raison de mon petit coucou ce soir. Ce week end elle fête le ou la Divali (la fête des lumières) de son pays je pense, je ne connaissais pas. Elle va bien mais débordée elle aussi.
Et toi, des nouvelles d'ERIC, il ne me réponds même plus à mes différents mails :(( , bizarre de sa part.

Je m'apprête à repatir aussi je vous :-* toutes et tous et vous souhaites un excellent dimanche

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-11-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

MIMAJA bonjour à toi, si je ne trompe pas c'est la 1ère fois que je te lis sur ce poste alors bonjour et bienvenue. Je peux te dire que tes champignons me font envie, j'adore les champignons des bois mais ne peux aller les ramasser même si j'ai une forêt à 10 km de chez moi car je ne sais pas les reconnaitre.
Pour le diner de ce soir un poulet est en train de se dorer dans le soleil de mon four entouré justement de champignons (de paris), de carottes de poivrons rouges, d'oignons et de gousses d 'ails en chemises. L'odeur me donne faim.............
Comment allez vous toutes les autres,BIENTONEL tu te fais rare en ce moment et est-ce que l'une d'entre vous à des nouvelles de JAILA;
Aujourd'hui pluie diluvienne toute la journée sur la Loire Atlantique un vrai temps de Toussaint!!!
J'espère que quelques unes d'entre vous auront eu du soleil, si oui merci de m'en envoyer un rayon.
Bon Dimanche à toutes et un.
BISES
NICOLINE

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-11-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour ! et bon week-end à tous !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 23:45 | Signaler un abus

rocagile tu es excellente yessss accroc à ce jeu j'adore !!!!

en attendant avez vous vu la rencontre mentalslim avec notre coach ?

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=112558#postreponse

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-11-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :x :-* ;)

Bisous Rocagile (32) :x ;) et les Filles :x :x :x :-* ;)

Rondeau de la Cardan

La Cardan, certes est trés utile
A presque toute automobile.
Elle évite les soubressauts,
Les cahots et les chocs bruteaux
A leur mécanisme fragile.
Et m'appelât-on imbécile
Je l'aime, tant elle est docile.
Mieux que les chaînes à rouleaux,
La cardan!

Son seul défaut, la malheureuse,
Est d'être tellement joueuse
Qu'elle porte C.Q.F.D
Toujours avec elle, ses dés,
La Cardan.

Toujours dans le cadre du Salon de L'auto de Paris en 1899
Article, parue dans Le Monde Illustré

Désoler auqu'un raport avec Face Book, Rocagile (32) :x :D mais question jeux :-S , tu nous à manquer :^> oui c'est vrait :D

Allez mes Belles :x ;) bonne journée :-q et HOP HOP :D ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-11-2010 à 02:00 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon ! Juste un mot en passant pour vous dire que je sort d'une période "plombée" suite à un rhume très très fort et le dernier séjour à Paris pour voir ma mère qui c'est mal passé .Période d'incapacité à faire les moindres petites choses du quotidien ! Par contre depuis le début de la semaine je retrouve mon d'énergie : comme si qqu'un retirait une chape de plomb au dessus de moi !
Mais pour être honnête et complète, je vous dois la vérité : je suis devenue MOMENTANÉMENT complètement accro à un jeu sur Facebook : Farmville. Je suis accro, hypnotisée par ce jeu ! Mais consciente de mon addiction !
Je me suis rendue compte que le forum et Farmville ne sont pas compatibles en termes de temps et de disponibilité !
Et pour le moment c'est MA FERME VIRTUELLE qui me motive et m'amuse! En fait imaginer un Légo animé ou je vois mes plantations pousser, les arbres donner des fruits en deux nuits et récolter les œufs de mes poules chaque jour.
Je n'ai pas le courage de lire tout ce qui c'est passé depuis mon absence du "petit salon". Par contre je vais essayer de venir vous lire régulièrement pour ne pas être complètement à l'ouest quand je serai "détoxiqué" de FarmVille, car cela viendra j'en suis sûr ! et en plus je veux reprendre un abonnement avec mentalslim pour une année ! Adichat ! Rocagile qui va planter ses choux !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-11-2010 à 23:25 | Signaler un abus

merci les filles

ce petit coeur de lavande made in Val rien que pour vous :x :x :x

bises de bonne nuit :)

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-11-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir le p(tit salon
Et bien me voilà rentré à la maison qui me parrait bien vide aptrès tout le monde qu'il y avait chez Françine. Bon il faut que je m'i fasses et puis pour noêl je reparts à Saint Germain/Ay
Je vous ai ramener des financiers pour manger avec le thé un, de temps en temps il faut ce faire plaisr. Je mes posent sur le coins de la table et ferme les volets
Je vous fais la bise sans oublié notre Beaurêve et vous souhaite une bonne nuit :-* :-*
Françoise

Papille (14) Posté le 04-11-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Pour vous qui êtes angineux, enrhumés, patraques, pensez à vaporiser dans votre chambre du spray aux 41 huiles essentielles, 100% nature, qui assainnissent l'environnement, anti bactérien - anti-acariens.
Je fais un "pchit" dans le p'tit salon avant de m'en aller, vous allez voir comme cela sent bon quand vous allez entrer.
Bisous
Léna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE