En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 04-11-2010 à 09:59 | Signaler un abus

et à toutes et à tous je vous envoie une grande part du généreux soleil qui brille actuellement sur l'Alsace et lui apporte douceur et joie de vivre.
Belle journée à tous.
Cordialement :x :x :-q :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-11-2010 à 06:42 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;)

Hop Hop 1.2.3 Sa y est :^> , je suis anginé :-S , mais j'ai un infirmier a la maison :x ;) et sa badine pas avec les méchant crobes :-S
Une bonne couche de vic :-q , sur mon torse et dans le dos :^> ,sur mon front :-q et les narines X( , hi hi///// tishortes et pull nounourse pour dormir X( , changer 3 fois pendant la nuits
mais un peu mieux ce matin :D , sa iras mieux samedi soir avec le WK :-q .

Petit texte découvert hier :^> au boulot pour ceux qui nous manque :-S (

Lorsque les illustres rendent hommage à d'autres figures illustres, il y a comme une répétition de leur prope éloge...
<<Et l'on se dit qu'il est impossible que ceux qui ont été des génies pendant leur vie ne soient pas des âmes après leur mort!>>.
. V. Hugo.

Voilà pas bessoin d'êtres connue pour êtres illustres, nous le sommes toutes :x :x et tous :x ;) par notres Amitiées B-) , créer par ces Forums :x , et le partages que nous avons les un(e) pour les autres :x :-q :D ;)

Et qu'elque par nos bonne ÂMES sont unies par la mêmes motivations :-q , hop hop 1.2.3 avec MentalSlim évidament!, hi hi/////
Bonne journée à Vous :-q :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-11-2010 à 00:58 | Signaler un abus

lunatique, la camomille est souveraine pour les maux de ventre, bois en beaucoup !
et dors bien
ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-11-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Tient j arrive a point lol merci ETOILEH elle va petetre calmé mon mal au ventre, pas toux ni rhume mais depuis cette apres midi je suis plus souvent au toilette que dans les autre pieces de la maison, j espere que c est pas une gastro que je couve.
je laisse les fruits que ETOILEH a posé et je file me mettre au chaud petetre sa passera
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit
a demain
sylvie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-11-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir, petit salon, je vous apporte une tisane de la camomille, du tilleul avec du miel, du VICKS et du thé et vous offre tous ces remèdes naturelles pour guérir les petits bobos - refroidissements, toux et rhumes... Je suis contente de vous retrouver toutes et tous et bienvenue à Chantal. Tu verras, que l'ambiance est chaleureuse et que nous partageons tout - les joies autant que des peines et nous nous réjouissons du progrès de tous qui réussissent.
Avant de partir, je ferme les volets, je pose quelques oranges, mandarines, poires et pommes, et vous souhaite à tous une bonne nuit.
ANTONIE

mamido (69) Posté le 03-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus

avec ma petite fille j'ai été voir alpha et omega une histoire de petits loups en 3d, on a vraiment aimé. Les pub aussi sont en 3D. On nous a lancé des MMs, elle s'est baissé et m'a demande en se relevant: mamie tu en as attrapé: on a bien ri
Autrement , je suis revenue à la case départ, je vais reprendre en semaine 1 lundi.
Je ne sais pas si c'est la depression saisonniere qu arrive, mais beaucoup de mal à resister aux petits plaisirs du chocolat,( suremengt le besoin de magnesium!!!!) on se console comme on peut
Bonne soirée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-11-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, non je vous delaisse pas mais je passe plus de temps sur un autre forum "Je commence le lundi 1er novembre" pour essayé de me motivé a fond et de rien laché ce coup ci, sourtout que je veux pas que mon mari puisse dire j avais raison encore un fois, car il pense que je vais pas tenir le programme + de 15 jours.
CROC et MAJ contente de dvous relire sa fesais longtemps....et ROCAGIL aussi me demande ou elle est passé.
Sa fait 3 jour que je met mon cahier a jour youpy un exploit lol
NICOLINE merci pour le the sa me fera patienté jusqu'au repas.....d ailleur faut que j aille preparé deja 18h30!
Allez je vous laisse je revient plus tard apres le repas et mon tournoi de belote finir la soiré devant une petite tisane minceur
bizouille a tous
sylvie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-11-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Tu as raison BEAUREVE moi aussi j'ai vu Arthur avec mes petits-enfants et j'ai adoré mais que le 1er et la semaine dernière je me suis tellement bien carrée dans mon fauteuil pour regarder Ratatouille que je me suis endormie dès le début et quand je me suis réveillée c'était fini :-S heureusement je l'avais aussi vu au ciné car je suis restée comme toi une grande enfant et ne manque jamais aucun dessin animé ( j'ai de toute façon le prétexte des petits enfants pour tous les voir).

Bonjour CROC il y avait bien longtemps que tu n'étais pas passée dans le petit salon, comment vas-tu????
Je vous offre à toutes et à toi notre poète thé et tisane, actuellement je consomme un thé caramel (hum..... délicieux).

Comme je reconduis et que je laisse mes bourrelets sur le bord de la route :D j'ai une boulimie d'achat de fringues et écume les magasins avec ma cousine (heureusement certains affichent encore 70 % de réduction) le plus grand patelin pourvu de magasins n'est qu'à 10 km de chez moi et cet aprèm je me suis trouvée une magnifique paire de chaussures en cuir soldée à 7€15., même pas le pris d'un ressemelage!!!

Je vous embrasse toutes et mes pensés vont vers celles qui sont dans la peine (moi je vais beaucoup beaucoup mieux et vous fais profiter de mes ondes positives). :-* :-*

Bises à toi aussi BEAUREVE je ne t'oublie pas dans ma distribution :^> :-*

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Rocagile ???? Je t'ai cherchée dans différents salons, dans plusieurs forums, mais tu as tant minci, tu es plate comme une limande, je ne t'ai pas reconnue, je ne t'ai pas revue. Revue, non tu t'es livrée, bon j'arrête c'est pas drôle. Si tu nous lis, je t'envoie un très gros bisou qui pète et te serres très fort dans mes gros bras musclés.
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Oh Beaurêve, tu as l'âme pouet pouet ! non poête ce matin, merci pour nous, et bonne journée à toi et toutes celles qui passent ici.
Mes pensées pour Luce, Mamanforum, Annepetitpas, Bientôbel, Francine, Erio, Nicoline, Croquine, Chocoline, Tamounette, Claire, Antonie, Dominique notre violoniste, Noune, Mamido, Graphitie, Papille, Maj, Fanfan, bienvenue à Chantal qui a poussé la porte du salon, et puis je n'oublie pas Karine qui m'envoie toujours une carte quand elle se ballade, et l'autre Karine fille de notre douce Danièle, et puis Renée Boutis qui était une des premières inscrites sur le forum. Je n'ai pas d'autres idées en tête pour l'instant, et je prie mes amies de m'excuser de mes absences mentales.
Douce et bonne journée à vous
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE