En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-11-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

maj (04) :x ;) va le Voir Athur trops mimi :x :-q ;) c'est un grand gamin qui te l'affirme :^> , j'ai vu le 1er, mais pour les autres voilà Le père HO HO, peut'être va t'il pensée à moi ;) , hi hi///////
Oui :^> , car quand je vait au cinèma, j'y vais avec mes 5 ans :-q et j'en laisse 40 à la maison, hi hi//////////
Graphitie (38) :x ;), nous pensons bien à toi ;) et vous qui êtres dans nos pensées et dans notres :x :x :x :x
Alez mes Belles le grand gamin par avec ces 45 ans au boulôt :-S je vous fait une grose bise :-* , tirer par la locomotive de l'Amitiée :-q
Sur les rail de la tendresse :D , dans l'espoir un jour ce rencontrer dans la Capital de la réaliter :x :-q :D ;) :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-11-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Coucou j arrive avec ma bouilloire et plein de sachet de tisane....nuit tranquille, ligne et plaisir, pause vitalité, elimination bienêtre, et detente anti-stress vous avez plus cas vous servir.....je vais pas trainé je prefere aller au dodo tot ce soir car une envie de grignoté depuis + d une demi heure alors avant de craqué prefere m éclipsé lol
je vous fait ,des gros bisous et vous souhaite une douce nuit
a demain
sylvie

BOCHAND CHANTAL (60) Posté le 02-11-2010 à 22:13 | Signaler un abus

super !!!! d'être une sportive aussi chevronnée, perso je ne pourrai pas
pourtant je bouge pas mal, j'ai une maison à entretenir, un jardin, un toutou qui salit mais tellement adorable !!!
j'ai commencé mental slim depuis 1 mois j'ai un peu de mal à m'adapter au progrmme, pourtant c'est simple
je suis motivée sans aucun doute
bonsoir
chantal

maj (Aiglun, 04) Posté le 02-11-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Déjà quelques jours sans venir et que de nouvelles plus ou moins bonnes.
Luce je suis avec toi par la pensée et imagine ton angoisse mais tu vas à l'essentiel, ton amour pour ton mari la beauté des paysages, notre amitié etc!! Tout le reste est ralativisé et c'est tant mieux! ta force intérieure va beaucoup t'aider et ton entourage te soutiendra si bien!
kiefran j'admire ton courage et ta générosité envers les autres tu es notre exemple !
graphitie, c'est quoi cette date fatidique d'opération ? plus que 4 jours de cure, ces 3 semaines ont été bien fatiguantes c'est beaucoup 2 cures à la fois de 8 h à 11h 30 , le scanner a révélé une sinusite chronique à traiter rapidement et pas le temps de se reposer l'après-midi, mon association me prend beaucoup de temps ( réunions, courriers, affiches pour la conférence buffet sur Alzheimer le 25 novembre) et je peins l'après-midi des petits coquetiers en bois bruts ( petits animaux, fleurs, clowns etc au grè de ma fantaisie, ( jadore et ça me détend) afin de les vendre sur la marché de Noël d'Aix en Provence les 10 et 11 décembre avec d'autres clubs services SOROP de la région PACA, je vous enverrai des photos de mes oeuvres!.
La Cauvinière tu me rappelles qu'il faut préparer les cadeaux de Noël, j'ai du boulot avec mes 3 enfants leurs conjoints et mes 6 petits enfants. Qui a vu le film dessin animé Arthur, je voudrais emmener un samedi après-midi mes petits enfants que j'ai un peu abandonnés avec cette cure!
Bises MAJ

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-11-2010 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir à tous ! voilà, la fête est finie et tout c'est super bien passé ! même le soleil a été de la partie ! Fanfan repart demain matin ,et la maison va nous sembler bien vide après tant d'animation...dimanche soir, nous y étions 24 ! côté régime ..pas toujours très facile dans ces moments là, mais, nous avons essyées d'être sérieuses! d'ailleurs, Fanfan a été malade le dimanche après-midi : migraine importante ! elle n'a vu que les photos de la fête en elle-même ! dommage toutde même!
aujourd'hui,nous avons fait des repas bien plus légéers et j'espère que nous avons pu éliminer quelque peu le surplus de calories! mais, quand la joie est là, pas de culpabilité !
mais, tout de monde dans la maison donne du travail et ce soir,je ressent davantage la fatigue.
j'espère que pour vous tout se passe bien!
Nicoline, Beaurêvea raison, la levure de bière ça marche bien,mais je me suis acheté un après-schampoing chez le coiffeur qui est efficace, tu devrais demander au tien ou encore consulter un dermato.
à vous tous,je souhaite une douce soirée et une bonne nuit!
bises de tout coeur,
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-11-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Vous voyers les Filles ;) , moi pour un garçon :-q , j'ai étais gentille avec le Bon docteur gesquille :^> , hi hi///////sait pour quoi :-q , ma dentiste est Espagnole :x , Ma pnemologue est d'origine Marocaine :x :x , Ma Cardiologue est d'Origine Egyptienne ;) :x ,
Ma Pédiure est Italienne :x :-q ma quinée est D'origine Slave :x :D
Mon Ami :x ;) est quant 'à lui d'origine Colombienne de trois génération avant lui, alors HOP HOP 1.2.3
Hà, oui :D
Ma Mére est Française et mon Père est Canadien de par son Père, hi hi///////Vive la diversitée :-q ;) , et nous les Rouennais avons eu les Anglais pendant 100 ans :D , alors pour ma Mère :^> et bien c'est ma mère, hi hi//////////
Alors petite Nicoline (44) :x ;) tu sait le Docteur à pu croire aux étreinnes avant l'heurres, non je te blagues ;) mais suis avec vous les Filles :x ;) , ont vas par leurs laisser nos pauvres économie :D
Bon la vait aller me coucher car ces moi X( , qui vait aller voir la Docteureuse, hi hi//////// :x car l'angine ma chôpper
Bonne nuits et couvrer Vous car fait pas chaud :-q et les Docteurs vous guéttes :D ;) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-11-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Vous voyers les Filles ;) , moi pour un garçon :-q , j'ai étais gentille avec le Bon docteur gesquille :^> , hi hi///////sait pour quoi :-q , ma dentiste est Espagnole :x , Ma pnemologue est d'origine Marocaine :x :x , Ma Cardiologue est d'Origine Egyptienne ;) :x ,
Ma Pédiure est Italienne :x :-q ma quinée est D'origine Slave :x :D
Mon Ami :x ;) est quant 'à lui d'origine Colombienne de trois génération avant lui, alors HOP HOP 1.2.3
Hà, oui :D
Ma Mére est Française et mon Père est Canadien de par son Père, hi hi///////Vive la diversitée :-q ;) , et nous les Rouennais avons eu les Anglais pendant 100 ans :D , alors pour ma Mère :^> et bien c'est ma mère, hi hi//////////
Alors petite Nicoline (44) :x ;) tu sait le Docteur à pu croire aux étreinnes avant l'heurres, non je te blagues ;) mais suis avec vous les Filles :x ;) , ont vas par leurs laisser nos pauvres économie :D
Bon la vait aller me coucher car ces moi X( , qui vait aller voir la Docteureuse, hi hi//////// :x car l'angine ma chôpper
Bonne nuits et couvrer Vous car fait pas chaud :-q et les Docteurs vous guéttes :D ;) :x :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-11-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Oui Papille que du bonheur les 20 ans du petit dernier Francine etait tres heureuse et son grand également Quand à moi je l'ai passé couche avec une bonne migraine cela ne m'etait pas arrive depuis plusieurs années mais il a fallu que ça tombe ce jour là. Enfin j'ai vu les photos De plus nous avons un super temps durant tout le WK. Là tous les enfants sont parties la maison semble vide et moi je part demain matin pour regagné la capitale
Nicoline je suis d'accord avec tout le monde enfin ce n'est pas le rome d'un médecin de vous demolir comme cela et puis 73€ c'est un peu fort!!!! Bon spectacle et profite en au maximum
Luce je pense à toi et prie pour toi afin que tout aille bien
Bien je vais arreter là mon bavardage Francine vous racontera
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous fais la bise :-* :-*

Papille (14) Posté le 02-11-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Ben oui, ce "pauvre" médecin, il partait en vacances, il lui fallait son argent de poche !!!! et dans sa tête il ne devait déjà plus être à ce qu'il faisait. Un peu grave quand on est médecin non ? Il aurait peut-être du partir avant.... Moi je crois que j'en changerai ! trop c.. celui-là, suis d'ac avec Lunatike.
Alors Francine et ces 20 ans ce n'était que du bonheur ?
La Toussaint, Fête de tous les saints, des fleurs plein les cimetières, un peu commercial Non ? Là d'accord avec Graphitie, c'est à l'intérieur de chacun, chacune que cela se passe.
Bonne soirée à toutes et à notre Beaurêve

Léna

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bon et bien Sylvie moi je prendrais bien aussi un petit thé vert avec toi et les autres aussi bien sur.

Luce je pense souvent à toi et j'espère qu'au bout de mes 3 semaines de post cure lorsque je viendrai vous faire coucou tu m'apprendras de bonnes nouvelles. Allez on y croit. COURAGE

Oui Osiris une belle journée de Toussaint et j'espère que cela va continuer un peu. Moi je pars un peu dans le SUd pour 3 semaines donc j'espère que j'aurais le beau temps pour me remplir des bonnes ondes dont j'ai besoin et me ressourcer avant la date fatidique de l'opération....

Valérie Bravo. Et oui quand on peut c'est bien de courir mais moi pas trop..... Je balade c'est déjà pas mal. Je te félicite pour ton score et les courbatures et bien arnica arnica....

Nicoline j'espère que tu vas récupérer tes 51 euros car là franchement pas cool ton médecin. Bon spectacle en prévision.

Bises à tous je ne vous verrai pas pendant mes 3 longues semaines de post cure car on ne m'a pas parlé d'accès internet....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE