En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon......sa y est c est parti pour moi je reprend le programme de la semaine 1, donc TAMOUNETTE je te remercie infiniment mais tes croissant aussi menu soyent'ils je te les laisse lol par contre je prendrai bien une tasse de cafe...sa j ai le droit lol
Bon encore un temps pourri, je bosse pas aujourdhui mais on va aller a martigues au cimetiere emmené des fleur a beau papa et aux arriere grand parents.
Je vous souhaite quand meme une bonne journée pour celle qui on la chance de voir le soleil et pour les autres aussi
gros bisous a + tard
Sylvie

tamounette (77) Posté le 01-11-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Je viens pour apporter quelques menus croissants pour le petit déj
A consommer avec modération.
Bonne journée.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-10-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bisous mes Belles :x :-q :D ;)

Luce (51) :x ;) je te rejoin par ce poême que je m'applique un peu chaque jours :-q merci à toi :-*

Oui, graphitie (38) :x ;) je te rejoind un peu sur ton propos ;) (mais ce qui peut'êtres pris pour de la lachetée :^> , n'en est pas toujours, ;) )
car un couple unie peut l'êtres toute une vie :x :-q , mais lorsque la peur s'instale :^> , qui peut donner la leçons de l'Amour :x si ce n'est l'Amour :x :x
Et heureusement la peur la peur est asexué , ée :-S ne croit tu pas ? rassure toi mon propos ;) , nes pas un plaidoiller pour le bon :D ou le mauvais X( , mais mon coeur parle pour ceux qui ne peuvent :^> ou non pas su êtres préssents :(
ma positivitée de fin de WK :x :D ;) ,

Jakline (94) :x ;) moi pas trops thè :^> plutôt café :-q , mais Etoileh (75) :x ;) ma offert du thè a la menthe ;) , allors là super bon :P
quoi quand gênèral le thè que je boit vien de mon jardin ;)
allez bonne nuits :x :-q :-* y ratatouille sur TF1, je les vue trois fois au cinèma, trops trops génial, pour le HOP Hop 1.2.3

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-10-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Comme toi Luce je trouve que l'automne c'est magnifique et j'adore me balader parmi ses magnifqiues couleurs qui remplissent nos coeurs. Courage à toi. Et sache que tu as la chance d'avoir un mari qui te soutient ce qui n'est parfois pas le cas de certaines personnes dont les maris fuient la maladie. Francine a raison de ce coté là. PAPILLA très joli le poème. Moi j'écris beaucoup car ça apaise les maux d'écrire des mots. DOnc j'ai plein de poèmes tous sur du vécu. Antonie contente de te lire, et je vois que tous autant que l'on est dans ce salon (beau reve et les autres) on pense tous à toi Luce alors prend confiance en toi et crois y très très fort à ta guérison.

En ce moment j'ai de nombreux soucis de connection ce qui explique que certains jours je ne passe pas;

Bonne soirée.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-10-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Il y avait longtemps que je n'étais pas passé par ce petit salon mais je vois que l'aide et l'entraide marche toujours.

Merci BEAUREVE pour tes poèmes toujours aussi agréables à lire, le dernier est plutôt plein d'humour et j'adore
.
JAKLINE je suis comme toi, heureusement qu'il existe le thé, les tisanes et le café sinon moi non plus je ne bois rien de la journée (sauf le matin un petit verre d'eau avec les bonbons des vieux comme je dis à mon chéri!! traduisez les divers médicaments).
Journée calme aujourd'hui, car vendredi soir ma fille mon gendre les petits-enfants et la belle mère de ma fille à diner et hier soir un couple d'amis avec leur fille ainsi que ma cousine et son mari, alors là je fais une pose car je me fatigue encore très vite.
Par contre j'ai un gros gros problème, je perds Mes cheveux à la pelle, je n'ose même plus les laver et mon médecin ne veut rien que je prenne pour empêcher cette chute il me dit que tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps (il m'a dit on avale pas ainsi plus de 200 cachets sans en payer les conséquences estimez vous heureuse d'être encore en vie!!!) en attendant aucune trace de repousse je vais être obligée de me rabattre sur une perruque. mon chéri aura ainsi l'impression de changer de femme.
Je ne sais pas vous mais moi avec le changement d'horaire bien qu'il ne soit que 18h30 et bien j'ai très faim,??
Je m'en vais donc préparer le diner.
Gros bisous à vous toutes et à toi Beaurêve
NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-10-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Oui... la vie joue parfois des tours, nous déçoit et provoque des changements
qu'il est impossible de prévoir.

Même si l'on essaie de composer
avec les événements, les peines et les
contrecoups de la vie, il arrive
que l'on se sente
complètement désemparé.

Il nous faut alors accepter notre vie
telle qu'elle se présente et essayer
de continuer du mieux qu'on peut.

Mais, il arrive aussi parfois que
l'on ait besoin de se confier,
de s'appuyer sur l'épaule de
quelqu'un, pour y trouver
une force nouvelle

Auteur inconnu

Et vous m'y aider beaucoup,je vous remercie humblement :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-10-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Merci à vous , Francine , Beaureve, Sylvie, Etoile. Et à toi aussi Léna ton poème m'a beaucoup touché et ,est plein de vérité mais c'est vrai que dans ces moments difficiles , on s'enfonce au lieu de sortir la tete de l'eau . Mais je vous assure j'essaie , nous sortons beaucoup avec mon époux , de belles ballades en foret, en ce moment c'est magnifique , les couleurs jaunes , rousses et meme rouges , je cois que je n'ai jamais autant admiré la nature et pourtant j'habite à la campagne à l'orée de la foret depuis des années.La nostalgie m'entoure de ces bras.
Votre amitié me réconforte et je vous souhaite un bon week end :x :-* :-*

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Merci Beaurêve. On avait un véritable humour au 19° siècle! et les choses aussi: la soupape! le feu arrière, quelle idée lumineuse!
Continue et toutes les autres aussi... quel réconfort à vous lire!
Merci pour le thé et le café heureusement que je les aime ce sont mes seules boissons de la journée... Je n'ai jamais soif.je suis loin du litre et 1/2 .
Je vous envoie une photo pour vous faire voyager encore maintenant que les vacances sont terminées.
Biz.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-10-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux

pour tous le mondes :-q :x ;) l'humour du matin :D :x
car qui na pas u un jour de problème de soupape
moteur :^> ou Humain ;)

:^> Ballade de la Soupape
qui décolle

Je ne suis guère plus qu'un clou
Qui serait acromégalique,
Et je mets sens dessus dessous
Le chauffeur le plus énergique.
J'ai, quelque fois, du bon vouloir
Mais, le plus souvent, je m'affole
Et ne connais plus mon devoir :
Je suis la soupape qui colle !

Monter, descendre ! ...un point, c'est tout !
Tel est mon lot diabolique,
Et vous comprendrez mon dégoût
Pour cette affreuse gymnastique
Aussi, je m'ankilose, un soir, :^>
Comme une vulgaire guibole
Et ne veux plus rien, rien savoir :
Je suis la soupape qui colle !

Sans moi, le moteur, d'un seul coup
Toussote comme un asthmatique. B-)

Il batsla, breloque, il est fou,
Il ne tire plus la boutique.

Et le chauffeur est sans espoir
Il crie, tempête, se désole,
Mais rien ne me peut émouvoir :
Je suis la soupape qui colle :D

Envoi
Possesseurs de vieux autos, vous
qu'un quelconque tacot affole,
soignez-moi bien, ou gare à vous :
Je suis la soupape qui colle ! ;)

Je crois avoir trouver l'auteur *-:) :^> (Jep. Denance). :-S mais pas sûr :^>

dans le Monde illustré de (1899) :-q Et pour le Salon de L'Automobiles de Paris

en attendant bon WK & Hop Hop 1.2.3 :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-10-2010 à 04:03 | Signaler un abus

bonsoir, je viens après une assez longue pause, et j'ai lu toutes vos messages. Ma première pensée aujourd'hui va au Luce.
Je pense à toi et te souhaite de tout mon coeur des bons résultats. Garde le moral, c'est primordial. Je connais cette angoisse, certes pas pour la même maladie, mais quelle importance le nom que l'on donne à ce que tente de nous anéantir, que nous ronge et essaye de nous empêcher de vivre pleinement. Dans ces moments il faut rester forts ne pas laisser le terrain à l'ennemi - la maladie et la morosité, voir la dépression. Croc, je pense aussi à toi et comme Tamounette, souviens toi.... J'ai une branche des feuilles de laurier dans ma voiture. Elle embaume l'habitacle et ravive des bons souvenirs. Je suis en peu triste, ma Tamounette que je n'y étais pas aussi (dans ton souvenir) mais je sais que tu penses à moi et je t'en remercie. Bisous. Quel bonheur de vous lire à nouveau, je vais tâcher de venir plus souvent. Mais nous ne sommes pas toujours les maîtres de nos désirs.
Je suis persuadé que vous dormez toutes et faites des beaux rêves, y compris notre cher BEAUREVE.
BISOUS ET A BIENTOT
ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE