En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-10-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Papille (14) :x ;) Très beaux ton poême même s'il est d'un (e) inconnue :x :-q , il métiter bien d'êtres découvert ;) , et Luce (51) :x ;) garde bien le morale tous vient avec :-q :x ;)
Nous ne Sommes pas aller a Paris :-S , mon Ami :x malade :( , pas grave :-O , je pense qu'il couvre une engine :^>
peut'être demain qui sait ?
alors Nous avons déplacer tous les Rosiers :-q , et je leurs est mis vos scpedo :x , hi hi///////Bon faut que je m'en face offrir :^> , Bas oui :D , pas beaucoup de Rosiers :^> par rapport à vous toutes mes belbeaux :x :-q ;) , car je ne laisse personnes en route!
Mais l'astuce est là, voilà Noêl, hi hi//////
J'ai commencer ma liste au père, ho ho, pour les Cops Garçon :-q ;) , j'ai racheter deux Chêvre feuille avec de très jolie couleur, désoller pour la chêvre mais avec les feuille falait quelque chosse, hi hi///////un pour JMP :-q :D & l'autre pour Lookal47 :-q ;)
Oui, de 13 h 00 à 19 h 00 jardinage, car Elia notres chienne à lapider la cloture de la petite voisine :(( , hi hi///////Non pas drôle :^> car elle est plus petite, et moin costeaux qu'Elia, hi hi///////Pauvre voisine :-O
Bisous Kiefran (37) :x ;) Fanfan (95) :x ;)
Lunatick (83) :x ;) à tu un gris gris ou un Saint Christophe dans le Taxis (Lol) :D ;) nous on à u du Gazoil,
Osris(68) :x ;) A vous et à tous ceux celles non citer :^> :x :D ;)
bonne nuit, pour moi moin un ce jour :D

Papille (14) Posté le 30-10-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour au p'tit salon, je vous envoie les rayons de soleil sur le ciel bleu de la Normandie.
Passez un bon week end

Cher Luce, nous restons près de toi attentives (f) à tes angoisses, nous sommes remplies (i) d'espoir pour que tes lendemains soient apaisants. Que notre amitié te soutienne et t'aide à puiser dans tes ressources pour surmonter ton épreuve.
Bisous Léna

Aujourd’hui
La chose la plus précieuse que tu possèdes :
Aujourd’hui.
Aujourd’hui est ta priorité,
Même s’il est coincé entre hier et demain.
Aujourd’hui, tu peux être heureux, pas hier ni demain.
Hier est passé et demain n’est pas encore là.
La vaste majorité de nos misères sont des restes d’hier
Ou empruntés à demain.
Garde ton aujourd’hui propre.
Décide dans ton esprit de jouir de ta nourriture,
De ton travail, de tes loisirs coûte que coûte aujourd’hui.
Aujourd’hui est à toi, c’est à toi qu’il a été donné.
Tous les hiers sont partis, et tous les demains sont encore à venir.
Aujourd’hui est à toi. Emploie le de sorte que sur sa fin,
Tu puisses dire :
J’ai vécu et aimé aujourd’hui.
(auteur inconnu)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-10-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Toute mes pensée vers toi LUCE une douce nuit a vous toutes et courage a toi LUCE et celle qui en on besoin
gros bisous je m eclipse sous ma couette il caille ce soir brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-10-2010 à 23:21 | Signaler un abus

courage, Luce! nous sommes tous avec toi dans cette attente, et souvent, c'est ça le plus difficile! supporter l'attente est très démoralisant!mais fais confiance à tes médecins, tu es entre de bonnes mains! et ton mari te soutient du mieux qu'il peut, c'est normal qu'il soit inquiet lui aussi, nos années de mariages font de nous des vases communiquants, nous vivons en symbiose, mais, c'est une richesse, car il t'épaule..;nous aussi un petit resto ce midi, ça fait du bien de bavarder comme quand nous étions jeunes, évoquer nos projets comme nos soucis hors de notre cadre de vie quotidien, cela donne le recul indispensable parfois! je t'assure de toute ma prière ! et laisse toi dorloter! repense à vos vacances, regarde vos photos !
essaie de bien dormir, c'est important d'être en forme pour mieux supporter les examens !
à tous,j'adresse mes bises du soir,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-10-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Merci à tous je vous sens me soutenir et j'apprécie
Aujourd'hui échographie , et du positif, l'hématome est superficiel donc la prochaine intervention pour le 16 novembre est programmée
Mon cher mari m'a emmené manger au restaurant , pour me changer les idées , comme il dit .Et c'est vrai cela m'a distrait un peu;Nous avons dégusté un bon repas en parlant des enfants et petits enfants ainsi que de certains projets qui m'ont fait venir les larmes que j'ai vite étouffé.Mon cher et tendre est tout aussi inquiet que moi , il est au petit soin , je me laisse faire c'est si doux et je l'aime tant .J 'essaie de le rassurer mais ça sonne faux et il le sent bien.Nous avons décidé de vivre normalement tant que l'on ne sait pas , il sera toujours tant d'aviser.Et je vais faire mon possible pour y arriver pour nous deux et notre famille
DOUCE NUIT à bientot

osiris (68) Posté le 29-10-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Belle journée à vous. Je vous adresse plein de chauds rayons de ce magnifique soleil qui inonde la plaine d'Alsace et remet le moral au beau fixe. :-q.
Merci à nouveau Beaurêve pour les magnifiques textes de ce jour.
Cordialement à tous ;) ;) :x :x :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-10-2010 à 09:02 | Signaler un abus

:x :x :-*

La Médaille de Saint-Christophe

pour vous mes Ami (es) :x :-q ;)
Je ne comprends pas que l'on raille les chauffeurs,
qui, sur leur auto,
Ont fait visser une médaille,
Représentant, d'après photos,
(Ne riez pas, ça n'est pas drôle!)
Le Saint Christophe, traversant,
A pied, un rapide torrent,
En emprortant, sur son épaule,
Jésus-Christ, le divin enfant.
.........................................................
Car, des accidents horrifiques
Dont fourmillent les faits-divers,
Comme, à peu près, son nom l'indique,

Christophe vous met à couvert.

Texte découvert dans le monde Illustré de 1899, pour l'ouverture du salon de l'automobile de Paris :-q :D

Sonnet de la lanterne arrière :^>

O petite lanterne arrière!
Tu donnes un rayon discret
Au numèro si peut coquet,
Que chaque auto porte au derrière!

Et, sautillant à chaque ornière,
Dans le lointain, tu fais l'effet,
La nuit, d'un rouge feu follet,
Qui tremblote dans l'atmosphère!

Vous la méconnaisez, chauffeurs!
Et pourtant, pour votre bonheur,
Elle sait voiler sa lumière,

Quand un agent malencontreux,
vers elle, en un but judiciaire,
Diagonalise ses yeux.

Toujour pour le salon de l'auto :-q
Ne rouler pas trops vite ;) vous êtes en vacances :^> !

bon WK

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-10-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je vient ouvrir les volets ce matin, je fini mon petit dej et je part sur marseille emmené un client en chimio....pas gai sa mais bon.
Je vous laisse du cafe tout chaud avec du pain complet pour les tartines et du jus de pamplemousse.....je suis sage ce matin, vous avez vu? ;)
Une bonne journée a tout le monde
gros bisous
a plus tard
sylvie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-10-2010 à 00:43 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Je viens tard mais je me suis un peu assoipi devant la télé Je suis chez Francine que je trouve en pleine forme. Elle est en plein preparatif pour les 20 ans du petit dernier (petit par l'age)
Luce je pense fort à toi ainsi que toutes celles qui sont dans la souffrance ma prière va vers elles
Je vous fait de grosses bises à toutes et à notre Beaureve :-* :-* :-*
Françoise

tamounette (77) Posté le 28-10-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à tout le petit salon
Bises à ma croc , ne te laisse pas gagner par la morosité ma belle, dans les moments gris, rappelle toi nos délires dans les rues , mets ce souvenir dans ton coeur, chouchoute le , il ramènera le sourire sur tes lêvres.
Ces moments sont restés gravés dans le mien.
Bientobel, tu y étais toi aussi. :D
Kiefran, tu es toujours présente pour ranimer la flamme dans les coeurs meurtris.
Grand merci à toi.
Noune, l'expo de Monet me tente bien moi aussi . :) , tu me diras ce que tu en penses.
Luce, je pense fort à toi .
Mamido, Sylvie, Léna, Francine, Graphitie., bises à vous toutes.
Que la nuit vous soit douce,.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE