En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 28-10-2010 à 22:21 | Signaler un abus

un petit bonsoir à vous, Lunatik, Bientobel, Croc, Mamido, Noune, Luce, Graphitie, Lacau,

vous qui avez des soucis, je viens vous soutenir avec pleins de pensées positives. C'est dur, je le sais...mais lorsque j'ai été dans la peine (je le suis toujours bien sûr...mais je fais tout pour l'adoucir...) vous étiez là, "on" me l'a dit et je vous ai senties...C'est un ressenti inexplicable et c'est ce qui fait la force de ce petit salon.Pour toute votre amitié et votre soutien, je vous dis encore merci, alors que mes pensées aillent ce soir encore, vers vous.

avec de grosses bises et
toute mon amitié

F.K.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-10-2010 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir ! vite fait un petit coucou pour vous dire que Fanfan est bien arrivée ce midi et qu'il a fait beau... eh oui! le moral est bon, pourvu que ça dure! je pense fort à vous tous," même si je suis silencieuse, vous m'aimez et m'acceptez comme je suis!"
j'ai du bonheur en attente, nous fêtons les 20 ans de THierry dimanche ! je vous embrasse de tout coeur, une bise de plus pour tous ceux ou celles qui souffrent dans leur coeur, dans leur corps !
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-10-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Certaines disent qu'ils sont dans la grisaille, et bien nous en ce moment nous avons de super belles journées alors que le matin c'est gelée mais c'est très agréable.

Luce allez on t'envoie des pensées positives;
Kiefran j'espère que tu vas bien

Bonsoir à toutes et tous car il y a notre beau reve que je n'oublie pas.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-10-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Kiefran merci de tout coeur pour ton soutien cela me réchauffe le coeur toi qui est dans la souffrance tu a encore du temps pour les autres, merci.
Mamido,Beaureve,Sylvie83,Croc la vie, Papille , je vous présente tous mes remerciements pour vos petits mots gentils et vos encouragements , cela me touchebeaucoup.etre soutenu dans ces moments difficiles , ça n'a pas de prix .Merci encore à tous
Bonne journée :-* :-* :-* :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-10-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon......CROC LA VIE BIENTOBEL contente de vous relire sa fesais un moment que je vous avez pas vue....mais bon faut dire que tout comme CROC j etais absente du site pendants + de 20 jours et pas eu le courage de remonté les pages pour rattrapé le retard. Ce ci dit la je suis de retour et determiné a tout reprendre le programme a partir de lundi 1er novembre.....j ai racheté un mp3 et j ai pu enfin le testé hier soir, pas pu arrivé a la fin de l ecoute car endormie avant, mais je sais que c est quand meme benefique.
Voila mes abeilles je vais vous quitté pour l instant faut que je retourne bossé, je vous fait des gros bisous a vous toutes et aussi a BEAUREVE le seul homme de ce petit salons....l oublions pas ;)
a + tard
Sylvie

Papille (14) Posté le 28-10-2010 à 12:20 | Signaler un abus

C'est vrai qu'avec ce temps morose, notre moral en prend un coup et nous fait voir en grand tous nos petitis soucis. Et pourtant on s'aperçoit en lisant ces pages que certaines vivent de événements encore bien plus tristes.
Si les pensées d'amitié, de réconfort et de positivité peuvent les réchauffer dans leurs coeurs, je vous en dépose un énorme bouquet sur la table du salon.

Je vous embrasse
Léna

NOUNE (91) Posté le 28-10-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Coucou rapide,

Mais je me suis absentée quelques jours pour fêter les 18ans des jumeaux de mon frère et du coup j'en ai profité por rester 2 jours chez eux car à la maison le climat était plus que tendu.

Ma belle soeur m'a offert un massage relaxant, trop top et aujourd'hui, coiffeur et esthéticienne sont au programme.

Demain, que du bonheur, ja vais voir l'exposition de Monet au Grand Palais avec une voisine et durant le WE du 11 novembre, on fête l'anniversaire de ma maman : 77 ans et nous irons au salon Marjolaine....et peut être au salon du chocolat.

Voilà, pour passer au-dessus de moments très difficiles en ce moment ce que je choisis de faire pour reprendre goût à la vie et me sentir mieux...

Bises à tous Agnès *-:) :) ;)

mamido (69) Posté le 28-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

un coucou de hyeres ou je suis jusqu a demain avec ma petite fille et mon mari
Luce je suis de tout coeur avec toi je comprends ton angoisse car je suis passee par la il y a huit ans et maintenant je vais bien; j ai elimine les angoisses residuelles avec Eft. Meme si on n a envie de rien faire b
si la peur nous etouffe l EFT est vraiment necessaire. si tu veux en parler tu peux me contacter par les amies. super cette nouvelle fonction
Croc te laisse pas prendre par la depression saisoniere allez ho hop 123 comme dit notre ami beau reve
Kiefran tu arrives encore a penser aux autres...biz a toutes

Croc'lavie (58) Posté le 28-10-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Eh oui, une revenante, pas trop en forme, l'effet automne s'affiche. Je n'ai pas du tout le courage de remonter les pages, je vois que l'homme de Rouen est toujours parmi nous, fidèle au poste tel un gentil petit soldat. En plus il a le mérite de remonter le moral des troupes, bravo.
Luce nous sommes avec toi par le coeur, le forum est un fil d'ariane, tout au bout, tu y trouve l'amitié et le réconfort.Merveilleux séjour à Fanfan chez Francine et son géant de Pierrot.
Il y a quelqu'un d'autre qui s'apprête à se balader, n'est ce pas Mamanforum ?
Ce weekend sous l'emblème familial, jeux et rigolades à volonté. J'ai besoin de faire le plein. Je suis amorphe. A plat, mais je ne me dégonfle pas, je fais plutôt l'inverse... Mais ça va revenir.

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas, c'est que je me cache, et comme chez moi Internet veut pas toujours passer dans les fil (lui aussi a certainement besoin d'une cure d'amincissement !) alors je suis punie.
Je vous embrasse très très fort
Croc :-*

bientobel (93) Posté le 27-10-2010 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir mes abeilles (bon vieux temps) , mes fourmis zailées (plus récent) , tienss je ne voies plus Marie, que deviens tu ma belle
Over bookée en ce moment je ne vous oublie pas malgré tout
A bientôt aux noctambules et merci encore à ETOILE pour son envoi que nous délecterons très bientôt.
Pas le temps ni l'énergie pour tout relire mais encore une fois mille bises à tous et toutes
Douce nuit à TOUS et TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE