En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-10-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, je vient vous apporté un peux de tisane du soir.
LUCE soit forte et accroche toi, le 16 tout ce passera bien je vais faire une petite priere pour toi.
Je vous embrasse a tous et toutes
Et bonne nuit je vais pas trainé ce soir....enfin je vais essayé de pas trainé lol

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-10-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Luce (51) :x ;) de tout Coeur avec toi :x ;) ma Soeur à subie l'ablation d'un sein il y a quelque mois, sa santée vas bien:-q , mais je comprend la souffrance moral ;) avec cette maladie, vue que les seins sont un grand point de beautée pour une femme
Une de mes collègues vie avec les deux en moin et celà n'enlèves rien a l'amitiée que j'ai pour elle :x , et elle est d'une beautée incroyable de par son courage :-q ;) elle a 30 ans et 2 enfants.
Je dirait que je l'admire :-q , moi le catouil :-bd :-S
Dit toi, que ma tendresse dans ce mauvais momment :-q , et avec toi :x et toutes celles qui souffres :x ;)

Ma prière du soir seras!
mon dieu faite que la paix et l'amour
soit dans nos Coeur et dans le Coeur de chacun (e) :x ;)
Et dite Vous mes Dames :x ;) le sujet nès pas taboux :x :-q ;)

Je ne suis pas médecin :^> , mais tous ce qui touches les êtres qui me sont près proches me touche du fond du :x même celles qui sonts loin! (mais proche par la pensée et l'Amitiée).

Bisous mes Belles :x ;) prener soin de vous :x :-q :-* ;)

kiefran (37) Posté le 27-10-2010 à 21:13 | Signaler un abus

LUCE,

je pense fort à toi, je t'envoie mes plus douces pensées, un peu de mon énergie...Sois patiente, facile à dire, je le sais, prends soin de toi. Aie confiance. Tapote sur ce problème si tu le peux. Tu as raison de te faire aider. Je voudrais tant pouvoir t'aider. En tous cas sache que par la pensée je suis de tout coeur avec toi.

je t'embrasse fort, très fort.

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 27-10-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles et le gars,
Merci beaucoup à vous toutes les filles pour votre soutien , j'apprécie énormément , je cogite beaucoup car ma mère et ma soeur ont eu un cancer du sein et vous savez ce que l'on dit!!!
Pas de chance , le médecin a piqué dans une veine , après l'incision pour faire l'anesthésie, résultat le sein s'est rempli de sang , donc compression pendant 15mn pour arreter l'hémorragie et tout ce qu'il faut pour réduire l'hématome .Mais impossible de faire le prélèvement pour cause d'hématome cela est reporté au 16 novembre . Encore 20 jours d'attente et d'anxiété avant de reprendre tout à zéro et après 10jours de plus pour les résultats.Je n'arrive pas à me concentrer pour l' EFT et la cohérence, Je vais donc aller voir le docteur pour qu'il me donne un leger calmant car meme les fleurs de Bach ne me font pas grand chose je suis une trop grande nerveuse

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-10-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon ce matin FANFAN ma devancé....vu l heure j etais encore dans les bras de morphée lol et d ailleur comme j avais aucune course ce matin levé a 10h45!!! mal partout pas l habitude de dormir autant....hier soir en me couchant j ai voulu écouté mon nouveau mp3..... :(( impossible faut je lise la notice j ai trop voulu aller vite et j ai fait n importe quoi, du coup me suis endormie en lisant un livre "femmes mal aimée" tres bon bouquin mais qui ma cassé un peux plus car me suis reconnue dans plusieurs chapitre.
Bon la sa rigole plus faut que je me prepare pour aller cherché du gasoil, j espere que avia a etais livré si non je prend l autoroute direction la mer (tant cas faire ;) ) pour trouvé pompe a essence.
Je vous souhaite une bonne journée mes copinettes et copinau et vous dit a + tard
gros bisous
Sylvie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-10-2010 à 05:21 | Signaler un abus

Bonjopur le p'tit salon

Aujourd'hui c'est moi la lève tôt.j'allume la *-:)

Lunakitedu83 j'espère que tu vas trouvé du Gazoil aujourd'hui.

Moi j'ai eu de la chance avant hier après midi en allant chercher quelques fleurs le camion BP sotrait de la station. :-q Je ne me suis pas posé de question j'ai fait un complément ;) car j'ai de la route à faire demain je serais chez la Cauvinière pour passer quelques jours histoire de me ressourcé un peu. Je m'arrete une nuit à Rouen chez un neveux à mon epoux

Une petite pensée du jour

Fait ce qui te rends heueux
Entoure toi de gens qui te font rire
Ris aussi souvent que tu respire
Et aime aussi longtemps que tu vivras
Auteur inconnu

Je vais allez preparer mes affaires et oui je n'ai encore rien préparé et ravive le feu. Je vous laisse sur le coin de la table thé, café et tartines grillées
Bisous à toutes :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-10-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir mes cops il etais bien calme le petit salon aujourdhui.......moi pas pu faire mon gasoil X( mais demain matin avia sera livré a 7h donc a 7h30 j serai. du coup aujourdhui journée tres maigre.......niveau travail pas repas mdr!!!! beh oui j ai emmené les enfants a mac do et j ai fait un carnage....je culpabilise pas car je compte reprendre a zero a partir de lundi prochain meme Val est avertie lol....pour compensé le tout je me suis acheté un nouveau mp3 car le mien je retrouvé plus le cordon de charge.....c est bête j aurai pu acheté juste un cordon mais dans la colere j ai racheté mp3 direct.
Voila pour ma journée pas trop remplie mais bien mouvementé lol
je vous quitte pour ce soir, je vais testé mon nouveau mp3....sourtout que sa fait longtemps que j ai plu rien ecouté.
gros bisous a demain
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-10-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Et bien Kiefran contente d'avoir passé un bout de soirée avec toi et de pouvoir échanger sur la montagne. ;) Si cela peut te ressourcer c'est plutot bien. TU en es où actuellement toi ? si tu veux bien en parler bien sur car on n'est jamais obligé

Tamounette tu nous laisses à méditer ! Merci

Luce pas facile en effet ce que tu traverses et l'attente des examens est toujours difficiles mais il faut que tu gardes le moral et toujours regardé l'avenir avec beaucoup d'espoir c'est ça qui te permettra d'affronter toutes ces épreuves.

MAJ bonne fin de cure. J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu es où ?

Bon courage Sylvie pour la facturation et merci de partager avec nous la mer en furie. C'est quelque chose que j'aime bien regardé, ça me donne envie d'écrire.Pour la mammo il faut la faire la preuve vivante étant Luce qui se bat actuellement alors soyons dans la prévention les filles. Pour moi ce ne sera pas croissant car allergie au gluten mais un petit café c'est pas de refus. J'espère que tu as pu faire le plein de ton taxi.

Fanafan ta petite buche a tenu la nuit c'est plutot bien de penser au leve tot.

Bravo nicoline pour ton élimination

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-10-2010 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous !
Oh ! Françoise, bonheur de te relire sur le forum! j'espère que tu vas le mieux possible , sans trop de coups de cafard comme pour Fanfan...la vie peut-être dure parfois ! à tous ceux qui souffrent dans leur coeur ou leur corps, je voudrai dire une parole d'éspérance mais...nous sommes loin les uns des autres! nous avons tout de même la chance de ce site qui nous a réunis un jour et pour .... toujours !vous êtes dans ma prière, soyez en sûrs !
ici, nous attendons la famille pour la fête des 20 ans de Thierry qui ne s'attend pas à tout ce monde ! fêter les 20 ans de l'aîné est un grand souvenir mais, ceux du "petit" dernier c'est constater combien on vieillit vite !
meci à vous d'être fidèles au post....
bises de tout coeur,
Francine.

kiefran (37) Posté le 26-10-2010 à 18:29 | Signaler un abus

un coucou à tout le petit salon !

Tamounette, merci pour cette autre pensée de Marc Aurèle, elle est criante de vérité ....A méditer.

Bon courage à Luce, merci Maj, Lunatik, Fanfan et Nicoline. Je suis avec vous par la pensée et en passant dans ce petit salon, je viens me ressourcer.

De grosses bises à t o u t e s et UN ....Beau Rêve

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE