En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-10-2010 à 14:27 | Signaler un abus

KIEFRAN - Je reviens juste pour te saluer (la vilaine je t'avais occultée) et te souhaiter plein de bonnes choses, je pense toujours très fort à toi et t'appelles dès que mon amie est repartie car en ce moment journées assez chargées.
Bises à toi ma Belle.
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-10-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

En Loire Atlantique beaucoup de problèmes pour se ravitailler en carburant, mais bon nous nous sommes retraités et évitons de trop bouger pour laisser les réserves à ceux qui travaillent.
Par contre mon amie de Lille repart demain et a réussi à faire le plein pour repartir, il ne lui manquait que 26 € car arrivée à la maison elle a posé sa voiture et ne l'a plus bougé on s'est servi de la nôtre.
Hier matin gentille dame balance fuite de 700 gr malgré quelques petits écarts dans la semaine mais le kiné me fait bien transpirer alors cela compense.
LUCE bon courage pour tes examens en espérant que cela ne sera qu'une petite bricole.
Je vous fais à toutes et à notre BEAUREVE plein de gros bisous sonores sur vos joues rosies déjà par le temps frais.
A +
NICOLINE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-10-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon je vient ouvrir les volets, je vous emmene du cafe chaud de la confiture allegé de Reines-Claude et des croissants.... :^> sont pas allegé ceux la, du jus d orange aussi, voila la table est prete.
Je file vite sous la douche car apres je part en quete de gasoil B-) la galere sa, hier ya n avais plus chez moi du coup aujourdhui comme j ai moin de travail vais en profité pour aller sur l autoroute en cherché, une collegue ma donné l endroit ou en trouvé.
Bon je vous embrasse a toute et tous sans exception
Bonne journée a+ tard
Sylvie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-10-2010 à 01:52 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Un petit bonsoir vite fait avant d'aller me ùettre sous la couette

Luce courage à toi nous sommes là pour te soutenir et nous t'adressons pleins d'ondes positives

Kiefran merci pour cette magnifique pensée

Je vous ferme les volet et remet une buche dans la cheminée pour les lèves tôt

Bisous à toutes et un

Françoise

tamounette (77) Posté le 25-10-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Kiefran
Ta petite pensée du matin m'amène à partager avec vous ma devise : la prière de Marc Aurèle:

"donne moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence."

Pour vous tous et toutes , que cette pensée vous réconforte et vous donne du courage.

Et pour Luce, courage à toi, essaie de ne pas cogiter à l'avance, dis toi que tu es dans de bonnes mains, et que tout sera fait pour le mieux pour toi.Je t' envoie plein de pensées positives.

Bonne nuit à tout le petit salon.

marie (69) Posté le 25-10-2010 à 22:59 | Signaler un abus

C'est des moments pas facile à passer Luce.On te souhaite beaucoup de courage et je suis sûre que demain je ne serais pas la seule du forum à penser à toi pour te soutenir moralement et t'envoyer pleins d'ondes positives....Bisous et viens nous donner des nouvelles dès que tu le peux (et n'oublies pas la cohérence cardiaque, l'EFT...)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-10-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Encore moi, juste que je vient de voir le post de LUCE et que je te souhaite beaucoup de courage, tient bon ma belle.......... :^> sa me fait pensé que j ai une mammo a passé depuis le mois de juillet et que j ai tjr pas pris le temps d aller la faire :-S pas serieux sa ....j avoue!
Bisous a toutes et en particulier a toi LUCE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-10-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Coucou les copinettes et copinau, je vient me relaxé 2 minutes avec vous dans le petit salon avant de me mettre sur ma facturation......faut que je reprenne les bonnes habitudes lol, je parle des factures mais aussi de venir vous voir le soir.
Journée de travail agreable sur Nice, attente de 3h, profité de faire un tour sur la promenade de anglais, la mer etais démonté, mais j aime bien, c etais agreable a regardé cette mer en furie et appaisant malgré la violence des vagues qui monté presque sur le bord de la route.
KIEFRAN tu a 2 paysage different .....la neige avec GRAPHITIE et la mer en colere avec moi lol, j adore aussi la neige sauf quand je roule et que je ne suis pas equipé lol
;) bon je vous laisse de la tisane et je file a ma facturation
gros bisous bonne nuit et bonne soirée pour les couche tard
Sylvie

maj (Aiglun, 04) Posté le 25-10-2010 à 22:04 | Signaler un abus

luce et Kiefran nous sommes de tout coeur avec vous par la pensée et le coeur.
nous marchons toutes sur notre chemin de vie à notre rythme et ce chemin est bordée de fleurs et d'épines, mais pour certaines il y a plus d'épines que de fleurs, c'est pour cela qu'il faut leur tendre encore plus la main!
la cure se passe bien mais le médecin des thermes souhaite que je fasse un scanner des sinus ( demain midi)
je vais me coucher je suis un peu fatiguée, bonne nuit faites de beaux rêves apaisants
Bises MAJ

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-10-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Voilà plusieurs jours que je rumine dans mon coin , c'est la cata, j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires et je ne controle plus rien meme si je sais que cela ne resoudra pas mon problème.Et oui ma mamographie n'est pas bonne du tout et demain matin on va me faire une mammotome(macrobiospsie), je suis stressée à mort car le radiologue n'a pas été encourageant. Que cette semaine m'a semblé longue et il faudra que j'attende encore 10 jours pour les résultats. Je suis anéantie et j'ai bien besoin de réconfort et de soutien. Merci

Bonne soirée à plus

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE