En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 25-10-2010 à 20:26 | Signaler un abus

petit coucou à Graphitie qui me fait rêver ! j'ai le blues de ta région ! je viens lire avec toi auprès du feu de cheminée. La neige est pour moi un calmant qui permet de méditer, de se relaxer....Le silence, le calme, la neige qui étouffe tous les bruits, j'aime et cela me manque. Je reconnais qu'il faut être équiper....

bonne soirée près de la cheminée,
douce nuit
et gros bisous à toi et à toutes

F.K.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Et bien Sylvie quand on travaille on peut comprendre que tu n'aies pas toujours le temps de venir sur le forum mais c'est sur les messages il y en a à lire !

Je vous allume une flambée car nous avons notre première neige et même sur la route ce matin pour passer le col de la croix perrin et bien pas évident. Les voitures roulaient à 20 jm/h et vu que j'avais mon petit fils dans la voiture j'ai roulé tout doux. Au retour je suivais le chasse neige donc ça allait mieux.

Là je vais aller m'étendre sur le canapé avec un bon bouquin si quelqu'un veut me rejoindre pour échanger pas de problème.

Bonne soirée à tous et super contente de te lire Kiefran.

kiefran (37) Posté le 25-10-2010 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour aux fidèles de ce post,
;) à Lunatik qui a bien besoin de patience pour aller travailler dans de pareilles conditions, bon courage.

Une pensée à vous toutes et à notre Beau Rêve, fidèle, des fidèles de ce petit salon.

bonne journée à vous avec une petite pensée que je fais mienne pour la journée :

LE DON DE LA FORCE MORALE

Rien n'arrive à personne
que la nature ne l'ait fait capable
de supporter.

Marc Aurèle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-10-2010 à 00:56 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, voila plus de 20 jours d absence, 14 pages de retard, desolé pas pu tout lire juste survolé, vu le retour de notre KIEFRAN contente de te relire ma belle espere que moralement tu tient le coup, vu aussi tout les beau poeme de BEAUREVE pas pu les lire entierement mais je sais qu'ils sont tjr super.
TAMOUNETTE oui je galere en ce moment pour trouvé du gasoil pour mon taxi, sourtout que moi c est un plein tout les 2 jours, j espere que tout rentrera dans l ordre bientot.
Bon si non coté regime c est la cata je gere plu rien, les jours ou je deprime je me nourri pratiquement pas et les jour ou j ai le moral je me goinfre ......bizare tout sa sa devrai etre le contraire mais bon je doit venir d une autre galaxie lol.
Je voit qui a eu du re nouveau sur le site......mais pas compris quoi, je vient juste de revenir apres 20 jour d absence totale meme zapé les enregistrement audio, j en ai 3 a telechargé lol
Bon je vais vous laissé je vous souhaite une douce nuit et promis je repasse demain
gros bisous a tout le monde
Sylvie

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-10-2010 à 21:21 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous ! j'espère que vous avez passé un bon WE, ici, ce fut studieux ,il y avait dutravail en retard car , même à la retraite on peut encore se sentir au travail pour le bénéfice d'assocou de mouvement..mais, que c'est bon d'être occupé !
je me sens toute gonflée et je compte sur l'aquagym demain pour tout faire rentrer dans l'ordre! en plus démarrer une seamine avec l'aquagym est une chance , même si c'est tôt!
donc, demain, redémarrage avant la fête des 20 ans de notre plus jeune et surtout avant le RV avec le dièt le 8....ouh là làlà!!!
je vous souhaite une douce nuit, la tisane chauffe, peut-être un café pour Bientobel et autres amateurs?
bises à chacun,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-10-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Pour Francine qui nous a manqué de sa présence voici une image qui lui correspond ainsi qu'à bien d'autres comme moi meme
BON DIMANCHE :-* :-* :-* :x ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-10-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-*

Tamounette (77) :x ;) pas de prôblème ;) , je met ta Rose avec celle de luce (51) :x ;) :-* :-q elle nous tiendras compagnie pour 1 ou 2 semaines :-q , car nous avons la chance d'avoir une maison bien tempèrer, comme Nous, hi hi///////
cette après midi nous allons voir une expo couleur plein de beaux Oiseaux ;) :-q a Déville-les-Rouen, petite commune pres de chez nous ;) , petit bonheur bien modeste :^> , mais pour nous Super sortie ( tous tous les deux :x ), hi hi//////plaisir partager ;)
Cauvinière (La) :-q :x ;) Anger que de bon souvenir de colos :-q , une question ? sur la place principal il y avait un bar en forme de tonneaux, y est t'y toujour car souvenir de 31 ans :^> nous avions visiter une Tonnelerie :-q et j'ai encorre 3 photos d'une époque faite d'insouciences et surtout de bêtisses (pleins :D ) hi hi///////
Charlotte (93) :x :D ;) :x tu va éliminer si si :-q hop hop 1.2.3 en attendant commes les Copines :x :-* tu élumine de ta présence :-q :D ;)
Noune (91) :x ;) Anès, j'ai appris l'heure ;) avec une Agnès :-q :x elle a étais d'une passiance d'or, hi hi/////Aujourd'hui je sait :^> que je lui doit la pontualité :-q ;) hi hi//////
Luce (51) :x ;) rassure toi, j'en est d'autres :-q mais j'en garde pour cette hiver, hi hi//////

Bon Dimanche à toutes :x :-q :D ;) :x :-* et Tous :^> :-S :D ;) :-q :-q

tamounette (77) Posté le 24-10-2010 à 10:52 | Signaler un abus

:^> :^> :^>
Excuse me.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de messages, que je devais envoyer le mien 2 fois. :-S

tamounette (77) Posté le 24-10-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Le petit salon est bien vide ce matin. :(
Le mauvais temps vous incite à rester chez vous? @-)
Grisaille, vent et pluie ne doivent pas vous saboter le moral. :((
L'automne, c'est aussi la saison des couleurs chaudes et flamboyantes, la nature qui se prépare à son repos repos hivernal avant de mieux se réveiller , magnifique au printemps. :-q :-q
Ne soyez pas moroses, profitez en pour vous vous chouchouter, soins, lecture, coocooning .
Je vous propose une sélection de thés verts aromatisés,ramenés du marché d'Aix. :) :)
Excellent dimanche à tous et toutes.

tamounette (77) Posté le 24-10-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Le petit salon est bien vide ce matin. :(
Le mauvais temps vous incite à rester chez vous? @-)
Grisaille, vent et pluie ne doivent pas vous saboter le moral. :((
L'automne, c'est aussi la saison des couleurs chaudes et flamboyantes, la nature qui se prépare à son repos repos hivernal avant de mieux se réveiller , magnifique au printemps. :-q :-q
Ne soyez pas moroses, profitez en pour vous vous chouchouter, soins, lecture, coocooning .
Je vous propose une sélection de thés verts aromatisés,ramenés du marché d'Aix. :) :)
Excellent dimanche à tous et toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE