En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 24-10-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Bon dimanche à tous
Agnès

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-10-2010 à 19:53 | Signaler un abus

coucou ! de retour d'Angers depuis jeudi, avec qqs soucis de carburant, bien sûr !
je n'ai pas osé regarder dame balance, elle n'aurait sans doute pas été gentille...mais je me sens bien dans ma peau malgré le poids en trop ! " je m'aime et je m'accepte comme je suis !" pas tjs vrai !
je viens de découvrir dans le côté communauté " la rubrique "recherche d'amis, quelle surprise de voir le site ainsi évoluer ! chapeau et merci !
bises, et bonne soirée,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-10-2010 à 19:45 | Signaler un abus

GRAPHITIE , reposes toi bien et profites un max de ton petit Loulou, je sais très bien que les petits enfants sont une des raisons de vivre , en en ayant 11 , je comprends d'autant plus.Mais je croyais qu'il y avait un problème informatique car je n'ai jamais vu le petit salon aussi mort.
NICOLINE , tu as raison distrait toi bien avec ton amie le temps passe si vite et entre autre c'est bien toi qui a le plus besoin de compagnie.Profites un maximum , c'est un bon remède.
BEAUREVE merci et encore merci de tes textes
BON WEEK END A TOUS :-* :-* :x ;)

Charlotte (93) Posté le 23-10-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à Beaurêve (toujours seul garçon sur le forum ? à moins que d'autres restent silencieux ??)
Eh bien pour moi -00 pour cette semaine, j'ai beau déplacer la balance c toujours pareil sniffff, mais bon un peu déçue mais je redoublerai d'attention pour la semaine prochaine. Merci Beaurêve de tous tes poèmes qui reflètent beaucoup mes pensées, continue ainsi j'aime bien car me repositionne dans la logique de la vie. Bon week-end !! :x :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-10-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Re :^> ;)

(24)-Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différents pour s'aimer.
Oui, semblables et dissemblables...Ah ! qu'étranger pourrait donc être un joli mot !

(25)-L'amour de L'amour sauve l'amour

(26)-Le plus grand bien que nous ait jamais donné l'amour, c'est de nous avoir fait croire à l'amour.

Voilà, Voilà mes Belles :x :x ;) , rien d'éliminé :x :-q cette semaine rien repris :^> :-q :-bd , hi hi//////

Bon WK :x :x :x :-q :D ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-10-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

etoile (75) :x ;) y a des remédes contres les ronflement :^> , car y si 2 ronfleurs :-q , mais ne peut te dire leurs éffets :D , car j'ai de la chance en pleine croissances :-S (Bas oui :^> mon Corps change avec l'élimination biensûr :D ;) , je dort comme le magnifique Bébé que je suis, hi hi/////////
Bisous les Copines :x ;) & copains :-q :D ;) qui passeraient !

(19)-Le mariage revêt l'amour d"un enveloppements.
Les Epoux ne l'y surveillent plus, croit que secrètement le temps le fortifie.
Un choc ouvre la coque : Ils s'aperçoivent qu'il n'y avait plus rien dedans.

(20)-Ce vieux rêve d'éterniser le temps des fleurs! le printemps de l'amour, toujours.
jamais l'été.
Peur du réalisé.
Dédain de l'achevé.
Goût passionné du possible.Il nous faut arrêter la nature en pleine course, capter le jet, l'élan à leur plus haut instant, dériver à notre profit_pour quelle autre fin ?_cette force vive, et nous ébattre, et la gâcher, dans l'eau limpide du futur...Ah ! la jeunesse de la femme !

(21)-Les femmes sont des actrices nées.
Celles qui ne vivent pas sur scène n'ont pas réaliser tout à fait leur destin.
Mais celles qui l'ont réaliser ne sont plus des femmes.

(22)-Ce que l'union de l'homme et de la femme donnera peut'être à l'enfant, chacun d'eux l'attend pour soi-même.

Notes sur l'Amour par Paul Géraldy

etoile (paris, 75) Posté le 23-10-2010 à 00:02 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
à défaut d'avoir un mari poete, j'ai un mari ronfleur !
nous rentrons du spectacle de chantal ladesous, bien rigolote, mais parfois tellement dans le vrai :
"un matin on se reveille avec un vieux à coté de nous, le problème, c'est qu'on a le meme age ! "

je vous laisse sur ces belles paroles, je vais accompagner mon musicien nocturne, pour une belle mais non pas silencieuse nuit :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

:^>
>>>>>La suite :^>>>>>>>>
C'est-à-dire nous n'aimerions plus.

(39)-Les femmes conduisent l'homme vers sa femme, l'homme conduit sa femme vers les hommes.

(40)-A quarante ans, l'homme est surpris par la facilité de ses victoires.
Mais elles ne flattent plus autant sa vanité.
Son autorité, sa fortune, son expérience, une certaine force acquise ont gâté l'équité du jeu.

(41)-Nous ne désirons que ce que nous sommes tout près d'atteindre.
Mais ce que nous sommes tout près d'atteindre, nous ne pouvons plus nous en passer.

(42)-La pudeur est un sentiment que les hommes croient qu'ont les femmes.

(43)-C'est seulement très tard dans la vie qu'on a pris partie de l'amour.

(44)-L'éternelle tragédie de l'homme et le sujet de tous ses livres, c'est le désaccord entre ce qu'il rêve d'être et ce qu'il est,l'écartèlement de sa vie entre les deux pôles de l'amour : la sexualité, l'amour.

(45)-Combler tous les désirs, tous les caprices des femmes est délicieux pour les hommes, pourvu qu'aux biens qu'ils leur dispensent elles prennent un plaisir modéré et ne préférent pas les dons au donateur.

Notes sur l'Amour
Par

Paul géraldy

Edité en (1929)

Voilà mes Belles onts oublie pas demain Hop Hop 1.2.3 Nous irons à la salle de bains :-q :x :x :D ;) à demain :-q :x :D ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-10-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Re :^> hi hi /////

(31)-La morale sociale nous rebute.
Nous nous en croyons évadés.
Nous proclamons le droit aux recommencements et à la liberté de l'amour.
Mais nous avons eu des Parents...

(32)-Aimer, c'est désirer avec passion un être qu'on adorait encore si on ne le désirait pas.

(33)-Il n'y a pas des momments ou on aime moins.
Il y a des momments ou on aime et des momments ou on n'aime pas.

(34)-Le mariage est la seule aventure intégrale.

(35)-Un homme très amoureux nous fait rêver.
Un homme très amoureux de sa femme nous fait sourire.

(36)-En renonçant aux gynécées et aux harems, l'homme sans doute a risqué sa femme, mais s'est rendu possibles toutes les femmes des autres.

(37)-La passion de séduire et de conquérir, même poussée jusqu'à l'idée fixe et paralysant tout travail, toute liberté, a sa noblesse.
En peut-on dire autant de cette triste peur de perdre qu'est la passion de conserver ?

(38)-Nous sentons bien qu'un degré de plus d'intelligence nous conduirait à accepter l'infidélité de la femme.
Les facilités modernes, l'amplitude du champ d'action nous guérissent peu à peu de la manie de posséder.
Sans doute la propriété n'est qu'une gérance fastidieuse qui ne sert que notre vanité; on aime plus librement ce qui ne tiens pas à soi; vouloir accaparer un être, assujettir sa fantaisie, paralyser sa faculté d'évoluer, de se dédire, est une prétention insensée....Mais si sages, si complaisants, nous n'aimerions qu'avec mesure, >>>>>>>

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-10-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir Bisous mes Belles

Merci, Luce (51) :x ;) je met tes jolies Roses :-q dans un vase en Christal de Beauhème ;) , Elle feront merveilles sur la table de la Salle à manger :x :-q ;) , Etoileh (75) :x ;) Souvenir Souvenir :x :D :D si tu passe par là :-q :-*
Tamounette (77) :x ;) merci a toi aussi :-q , car j'avait peur :-S que mes petits poêmes soit rassoir X( , car en 1823 les hommes étaients un peu mufle :^> et ce rasser de plus près @-) , hi hi//////Surtout que j'en est d'autres :-q , je les sauver du PILON, hi hi/////////(petite devinette quesce que le PILLON ? :^> )

(26)-Nous n'avons jamais tant besoin d'être aimés que quand nous nous sentons moin aimables. (Ces tout moi sa) :^>

(27)-On se soucie peu d'être aimé pour ce qu'on a.
L'Avoir suffit.
Mais le talent, la vertu qui manquent creusent dans l'ame de petits abimes que le rôle de l'autre est de combler.
Sur chacune de nos tares et de nos insuffisances il nous faut une compresse d'amour.

(28)-Un beau jeune homme veut être aimé pour son génie.
Devenu célèbre, il se teint, se fait masser le visage et s'inquiète si ce n'est pas l'eclat de son nom et ses succès qui lui valent les hommages des femmes.

(29)-Si nous étions tous à fait forts, nous ne songerions pas à l'amour.

(30)-Il y a beaucoup plus d'amour dans l'amitié que dans l'amour.

Notes sur l'Amour
par
Alfred Latour
Edité en (1929) :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE