En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-10-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Chacun fait comme il peut, moi aujourd'hui j'avais mon petit fils donc pas le temps de venir fureter sur le net. Ce soir dodo tot car je suis un peu KO.

Bises et bonne soirée à tous.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-10-2010 à 00:02 | Signaler un abus

BONSOIR LE PETIT SALON,

moi non plus depuis deux trois jours pas trop le temps de venir vous écrire mais je vous lis Hé! BEAUREVE où vas-tu nous dénicher de si beaux textes, continu moi personnellement je ne m'en lasse pas du tout.

J'ai ma meilleure amie que je considère comme ma grande soeur (nous nous connaissons depuis 41 ans) qui vient d'arriver chez moi (du Ch'nord) pour une semaine et avant hier soir cours de poterie, cet aprèm 1h chez mon psy à 20 bornes de chez moi et ce soir répèts théâtre à Nantes à 40 bornes (bonjour l'essence avec la pénuerie dans le grand ouest) voilà la raison de mon silence pas trop le temps non plus d'ouvrir l'ordi si ce n'est qu'à des heures indues pour certaines d'entres vous qui travaillent et vont sous leurs couettes de bonne heure.

Je vous fais de gros gros bisous.

A demain peut-être car pendant cette semaine je vais être très prise avec mon amie.

NICOLINE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Et bien non Luce pas de grève mais perso je suis si fatiguée que mes journées sont plutot au ralenti et du coup je n'ouvre pas trop l'ordi.

Cet après midi j'avais ma femme de ménage donc j'ai profité du beau temps pour me mettre dehors au soleil avec ma petite chienne.

Demain j'ai mon petit fils pour la journée donc la veille et le surlendemain je profite vraiment pour me reposer pour pouvoir profiter pleinement de lui.

Bonne soirée et bises à tous

NOUNE (91) Posté le 21-10-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Coucou,

Pas beaucoup de temps en ce moment et beaucoup de fatigue. Ma mère a un cancer et en plus la maladie d'ALZHEIMER et c'est parfois douloureux. Mais j'essaie de compenser cela par tous les bons moments que l'on passe encore ensemble. Ainsi, dimanche, nous allons fêter l'anniversaire des jumeaux de mon frère (18 ans) et je m'en réjouis. Nous allons emmener mon frère et mes parents car ils habitent un peu loin.
Bisous à tous

Agnès

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-10-2010 à 18:25 | Signaler un abus

que ce passe t-il au petit salon, mais aussi sur d'autres posts :vous etes endormis,il y a t-il un problème informatique du coté de Mental Slim ou faites vous grève? Vous nous aviez habitué à plus d'assiduité.
Quand à Beaureve, merci pour tes si jolis poèmes, continues nous avons plaisir à te lire.
Mais je vais vous quitter, car ces quelques lignes sont un exploit pour moi !!!!!......lol
BONNE SOIREE :-* :-* :x ;)

tamounette (77) Posté le 21-10-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Beau rêve, :)
Tu ne nous fais pas fuir du tout . :P
C'est un régal de lire tes textes, on ressent ta sensibilité et ta générosité. :-q :-q
Les copines doivent être en vadrouille, ou elles font la sieste . ;) ;)
Je retourne bosser .
A plus tard mon ami . :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-10-2010 à 06:25 | Signaler un abus

Re :^>

les deux dernier de ce jours :^> :( ;)

(33)-les faibles et les dépourvus sont les plus avides d'amour.
Ils savent qu'ils ont peu à attendre d'une société qui fait payer cher ses faveurs, mais que l'amour comporte un large favoritisme et qu'ils peuvent espèrer de lui beaucoup plus qu'il ne leur est dû.

(34)-l'amoureux attend de l'amour cette satisfaction intime qu'il n'aurait obtenue que d'une longue vie de labeur, d'application passionnée, de chances, de victoires répétées sur les autres et sur lui-même.
Il demande à la femme d'être pour lui d'avance le prix concret non seulement de ce qu'il vaut, mais de ce qu'il voudrait valoir.

Notes sur L'Amour (Par) Paul Géraldy (Editée en 1823) :x ;)

Voilà, j'espère ne pas vous gavé avec mes textes :^> Mais j'aime les jolies textes,
dison que si sa ne fait pas Eliminer :-bd , sa fait pas grossir :-q
tous ce que j'epères c'est ne pas vous avoir fait fuire, hi hi///////////

car le partages de jolie chosse ce fait entres Cops :x ;) Cops :-q :D

Bonne journées :x :-q :D ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-10-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjours y a qu'elqu'un? :^>

Re suite :^>

(26)-L'amour pour l'homme est une distraction merveilleuse qui de ce tyran ou de ce valet fait un poète.
Pour la femme, il est une carrière et fait d'elle une subordonnée.

(27)-Ne faut-il pas qu'il y ait dans l'homme une poésie infinie, une fois merveilleuse dans ses fins pour qu'il ait laissé ce nom
<<l'amour>> aux triste gestes de l'amour?

(28)-Quand on aime, on ne goûte plus de paix qu'à la condition d'être content de soi et de l'autre.

(29)-l'homme exige de la femme qu'il aime qu'elle justifie et corrobore à tout instant le choix qu'il a fait d'elle.
Fauteur de son élection, c'est soi-même que ses défaillances humilient.
Quand il la désapprouve, c'est soi qu'il cesse d'aimer.

(30)-Nous ne songeons pas assez, quand nous jugeons les femmes, qu'il est difficile d'être une femme.

(31)- les femmes ne sont pas vertueuses, mais ce sont elles qui nous on donné l'idée des vertus.

(32)-Il y a en nous un vainqueur et un vaincu qui revendiquent.
Nous exigeons en même temps qu'on nous admire et qu'on nous plaigne et prétendons faire concourir à l'amour que nous inspirons nos qualités et nos défauts, notre force et notre faiblesse.

Notes sur l'amour
Par
(Paul géraldy)
éditée en 1823

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-10-2010 à 21:14 | Signaler un abus

:: Bisous Bisous les Belles

pas grand monde ce soir :^>

allez une petite suite :D

(19)-Combler tous les désirs, tous les caprices des femmes
est délicieux pour les hommes, pourvu qu'aux biens qu'ils leur
dispensent elles prennent un plaisir modéré et ne préfèrent pas les dons au donateur.

(20)-A vingt ans, on demande à l'amour des effusions spirituelles, on ne sait quel sublime à deux,
de hautains commerces de l'âme, les cimes, l'idéal, l'imnacescible, Dieu!...A quarante, on lui demande les torses, les bras, les bouches, les genoux, la chaleur, la fraîcheur humaines, la jeunesse, le corps humain.

(21)-Nos sens et la beauté des femmes ont mis en nous l'ambition d'un paradis qu'il nous faudras pourtant réaliser sans eux. Aussi
Aussi sommes-nous logiques en demandant aux femmes d'être auprès de nous à la fois provocantes et inaccessibles.

(22)-Chacun tend son portrait à l'autre et l'autre se mire dans la vitre.

(23)-C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.

(24)-Le plus bel instant de l'amour, le seul qui nous laisse vraiment ivres, c'est ce prélude, cet appareillage/ le baiser/

(25)-Ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas de sens que les femmes se défendent contre nos entreprises et tentent d'abord d'échapper à nos poursuites.
C'est qu'elles en ont de si prompts, de si faciles à émouvoir, qu'elles veillent sur eux, épouvantées

Notes sur l'amour
par
Paul Géraldy
1823
A bientôt

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-10-2010 à 06:21 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

(10)-Aimer, pour lui, c'est élargir l'amour de soi.
Pour elle, préférer à soi-même.

(11)-Nous n'envions personne autant que les amants
et méprisons les qualités qui font les hommes aimés des femmes.

(12)-Nous séduisons par des mensonges et prétendons êtres aimé pour nous-mêmes.

(13)-Nous lui jurons qu'elle est un ange et lui prouvons qu'elle est une diablesse.

(14)-En amour, la femme est chez elle.
L'homme n'est jamais que l'invité.

(15)-C'est trop peu d'être un amant.
C'est trop d'être un amoureux.

(16)-Nous avons entrepris de faire subir à la femme le même travail d'adaptation
et d'ordonnance qu'à la nature.
Mazis la femme se défend mieux.

(17)-Nous nous sommes assimilé la grèce, Rome, les Barbares, la Chine.
Nous nous assimilons l'etranger.
Nous ne nous sommes pas encore assimilé les femmes.

(18)-Les jeunes gens rougissent de leurs sens.
Les hommes rougissent de leur Coeur.

Toujours sur Notes de L'Amour (par)
Paul Géraldy
Edité en 1823

Allez mes Belles bon HOP HOP 1.2.3 Aplus tard :x :-* :D ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE