En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 19-10-2010 à 23:27 | Signaler un abus

je vous souhaite à tous et toute une douce nuit, détente et apaisement.
pour ma part, un petit coup de mp3, avant de sombrer dans le sommeil, quel bonheur
dormez bien les abeilles, les étoiles veillent sur nous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-10-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Graphitie (38) :x ;) coucoux
pour ton retour & pour les Cops :x ;) Cops :-q :D ;)

Notes sur l'Amour
Par
Paul Géraldy

(1)-Tout être porte en soi mille raisons de plaire et de déplaire,
c'est-à-dire a déjà en soi
l'Histoire de son Amour et de toutes les Amours.

(2)- On a beau ne pas s'aimer soi-même,
on ne se trouve jamais assez aimé des autres.

(3)- Il n'était pas dans la nature de l'homme d'aimer.
Ce sont les femmes qui lui ont enseigné l'amour.
Mais il l'a porté plus loin qu'elles.

(4)-La femme appâte avec des grâces qui paraissent jaillies de l'esprit et du coeur.
L'homme mord et ne trouve que l'amour.

(5)-L'homme est un chasseur forcené qui n'a pas trés faim de sa chasse.

(6)-Les hommes travaillent pour conquérir les femmes.
Mais leur activité les distrait de l'amour.
Ils finissent par la préférer.

(7)-Un esprit supérieur n'est jamais dominé par l'amour.

(8)-Le but de la vie n'est pas l'amour.

(9)-On classe mal les biens de ce monde.
On dit toujours : <<L'Amour, L'Argent et la Santé.>> C'est <<la Santé, l'argent et l'Amour >> qu'il faut dire.

Enfin, voilà mes Belles :x :x ces textes ont s étaient imprimer en 1823 ;) , Vous n'etiez pas nès :^> ;) , hi hi////moi Non plus @-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Je viens vous lire car depuis 3 semaines à l'écart puisque j'étais partie en cure et comme dit Maj et oui j'ai profité de la boue bien chaude dans laquelle chaque fois je m'endormais, les bains bouillonnants, les jets, les massages..... Et le cellu M6 en dehors de la cure. ALors si avec ça on me dit encore que je ne m'occupe pas de moi !!!!!

Je vous allume un petyit feu de cheminée pour la soirée TV.

Bises.

maj (Aiglun, 04) Posté le 18-10-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Alors Nicoline tu t'laisses aller tu t'laisses aller comme dit la chanson d'Aznavour, le principal est que tu sois bien dans ta tête le reste suit!
Bien les bains bouillonnants, la piscine à jet, la boue chaude, mais moins bien les pulvérisations nasales souffrées beurk, inhalation , fumigation etc et quelle course pour se sécher se rhabiller en 10 mn avant de courrir vers le service respiratoire !
cet après midi marche en forêt avec 2 amies, 1ç° par un temps splendide mais le matin il fait 0°!
la soupe de légumes est prête je pose la soupière fumante sur la table de salon pour vous réchauffer.
bises à bientôt
MAJ

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-10-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

Fanfan (95) :x ;) Repas chez le Doyen sympas pour un centenaire :D , L'Anniverssaire aurait pût avoir lieux chez Lejeune à Rouen ;) , hi hi//////
Désoler falait que je la fasse :^> :^>
Car Monsieur Tino Rossi :-q , la chanter la vie commence à 60 ans :-q , ce qui fait au cousin que 40 ans désoller :-S tu sait moi et les math :((
Et pour la mousse au chocolat :P apres tous nétions nous pas Dimanche :-q ;)

Nicoline (44) :x ;) Sauf ton respec :x :^> , la chemise de nuit & robes de chambre en restant a la Maison :^> toutes la journée à déconseiller :( ;) A ne pas renouveller ;) , moi je te dit sa :^> , une forme de vécu passer! :-q
pas la meilleur choses pour le Moral & imagine la tête du Facteur, hi hi////////à Oui, le Dimanche ils doivent êtres en Pyjama, hi hi/////
Et tres fanchement tu vérait le mien de facteur :^> , sa collègue est bien plus jolie & plus aimable :-q , hi hi////////(Désoler :^> sa ma échaper @-) :-S )

Tamounette (77) :x ;) bonne reprise pour la piscine :-q

Croquine (73) :x ;) :-q alors ce WK ces bien de partir :-q :D , faudras bien revenir :-S :-q :x quoi qu'il faut faire attention y a plus d'essences :x :^> onts est pas soleil :(( mais notres Amitiées et là :x :x :-q :D ;)

Bon, j'espère avoir donner un coûp de Hop Hop 1.2.3 pour la semaine :D , la faut que je me bouge car rendez vous chez mon Nepmologue :-S
A plus :x :x :-* :-*

etoile (paris, 75) Posté le 18-10-2010 à 07:11 | Signaler un abus

j'entrouve la porte du petit salon, je pense qu'il y a encore beaucoup d'endormis ... je vais mettre quelques buches dans la cheminée, il ne fait pas encore trop froid dehors, mais les flammes, c'est agréable.
Aujourd'hui reprise pour moi de la semaine 1, après quelques mois de vagabondages, mes kilos m'ont rattrapés. pas tous heureusement et je me donne jusqu'a noel pour les faire disparaitre.c'est fou hein, même pour les pb de poids, on a toujours besoin d'une béquille.
Je vous laisse sortir du sommeil, et vous ai préparé du thé et du chocolat, juste pour la bonne odeur.
a bientot les abeilles

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-10-2010 à 23:40 | Signaler un abus

BONSOIR,
Peu de visite aujourd'hui au salon pas grave il y a des jours comme cela où nous avons autre chose à faire ou pas envie et bien moi aujourd'hui je peux vous dire envie de rien faire juste "La Bulle" comme dit mon chéri, je suis même restée en chemise de nuit et robe de chambre toute la journée, je crois bien que cela ne m''était pas arrivée depuis des années.
;;;;;et HOP 123 comme ça je suis prête pour aller au lit lire un peu avant de m'endormir.
Demain dame balance rendra sa sentence, je crois qu'elle ne sera pas gentille........Because le resto et le Morito d'hier soir
mais bon vu les 19 kg qui se sont enfuis depuis ma dépression et mon hospi il ne faut pas que je me plaigne.Jeudi matin chez mon médecin sa "gentille balance elle" :D affichait - 2 kg pour 1 mois. :-O
Je vous souhaite une douce nuit :x :x
Bises :-* :-* :-*
NICOLINE

tamounette (77) Posté le 17-10-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Je viens en coup de vent après un week end chargé vous faire un petit coucou.
Petite balade automnale avec un temps bien frisquet accompagnée des chiens qui se sont régalés. :P
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine. :x :x

fanfan95 (95) Posté le 17-10-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Coucou le p'tit salon,

J'espère que vous avez une bonne journée ensoleillé mais fraiche. Pour ma part, j'etais invité au 100 ans d'un cousin de mon maris à Paris dans les salon du grand cuisinier LEDOYEN. Cela se passait à 15h jusqu'à 18 h pour café vienoiserie, petits fours etc.... J'ai été tres raisonnable j'ai mange un peu de fruits, ananas 1/2 figue et un petit morceau du gateau d'anniversaire qui etait une mousse au chocolat sur un biscuit délicieux mais quand je vous dit un petit morceau c'etait un petit morceau j'ai donc été tres résonnable. J'ai bu 1/2 coupe de champagne car il y avait la route apres, un café et un verre de jus de fruit; Notre centenaire etait tres content d'autant plus qu'il ne s'y attendait pas.
Maj je te souhaite une bonne cure thermal qu"elle te soit bénéfique. Peut être que tu pourras te connecter de temps en temps.
Je vais vous dire bonsoir en vous laissant sur le coin de la table comme d'habitude café et the bises à toute et un :-* :-*
Françoise

maj (Aiglun, 04) Posté le 17-10-2010 à 17:32 | Signaler un abus

Nicoline Kiefran Cheyenne quelle joie d'avoir à nouveau de vos nouvelles, les bleus au coeur sont vraiment les plus douloureux mais quelle force a l'être humain pour se dépasser et refaire surface et si en plus il trouve la chaleur de l'Amitité les progès sont dix fois plus rapides! la chaîne d'amitié est si longue et Anna Mamido Luce Bientobel, Croc la vie fan fan Tamounette beau rêve, Lunatik etoileh et tant d'autres !!
je suis presque guérie de ma grosse sinusite et m'apprête à affronter la cure thermale demain pour 3 semaines, il faut savoir un peu souffrir pour être mieux après!
mes derniers locataires sont partis ce matin je peux fermer le gîte! :
j'ai rentré toutes mes plantes fleuries fragiles et mes cactés dans la maison on dirait une jardinerie!
le soleil radieux de la semaine fait place à un week-end très maussade et mon insert qui n'arrive pas!!
je vous embrasse affectueusement et dépose près de la cafetière et de la théière une gâteau fourré aux pommes encore tout chaud
MAJ

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE