En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-10-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour mes Belles et mon Beau,
Personne n'est encore réveillée ce matin, je sais me direz vous c'est dimanche jour de grasse matinée.
Aujourd'hui grand ciel bleu sur la Loire Atlantique sans un souffle de vent, mais à glaglas il a dû geler cette nuit ce matin à 9h 7° dehors et 14° dans la maison, mon chéri s'active devant la cheminée pour nous faire un bon feu, le seul problèmes c'est qu'il faut laisser toutes les portes des chambres ouvertes pour que la chaleur se diffuse et ayant 4 chambres et bien mon coquin de siamois "FRIPOUILLE" va s'installer dans tous les lits alors qu'il sait pertinemment que cela lui est interdit!!!!
Hier soir petit resto avec un neveu et une nièce à mon chéri descendu de Paris pour le week-end, ils logent chez l'autre neveu celui qui a la discothèque, mais en sortant de diner trop tôt pour faire un tour à la disco et guincher (moi pas facile avec mes 3 pattes arrières) alors nous nous sommes baladés en ville où il faisait bon et nous avons bu un "MORITO" en terrasse.
Nantes est une ville très jeune car il y a énormément de facultés et de grandes écoles et par conséquent beaucoup d'étudiants et hier soir le cœur de Nantes qui est en majorité piétonnié regorgeait de ces jeunes.
Résultat des courses couchée encore au petit matin, est-ce bien raisonnable pour une convalescente? moi je dis oui car je m'éclate , j'ai 63 ans mais toujours 20 ans dans ma tête et mon moral va de mieux en mieux!!
Gros bisous à toutes et un.
NICOLINE

kiefran (37) Posté le 16-10-2010 à 22:47 | Signaler un abus

à Luce, Fanfan, Nicoline, Mamido, Beau Rêve et ma petite Sandra et à vous toutes fidèles de ce petit salon,

douces pensées, bon courage à vous qui aussi souffrez avec la maladie de vos proches. Je suis avec vous. Je vous envoie plein d'énergie, vous souhaite une bonne nuit et un bon w.end.

F.K. :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-10-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;)

Et bien que je ne sache pas quoi rajouter :^> tant d'émotion et de gentillesse :x :-q je souhaite que vos peine bien que parfois insurmontable ;) vous permette de vous ouvrir aux autres comme :-q vous le faites toutes avec du Coeur et de la tendresses ;)
Cheyenne :x ;) une bise sur le front de ton loulou :^> , et ravie de te retrouver :-q revien des que tu le peux ;)
Anna (91) :x ;) merci à toi :-q ton compliment me touche particulierrement, je ne pense pas t'avoir déjà lu ? mais vien quand tu le souhaite ;) , car ici que de la tendresses et des Amitiées :x Virtuel qui parfois prenne forme dans le réel :-q je les vécu y a peu de temps, et de celà j'en suis encorre tous ému :^> d'autemps que mon Ami :x qui est entie Forum X( a partager cette instans magique avec moi :^>
Mamido (69) :x ;) Tu sait les maison de retraite ces vrait :^> que ce n'est pas là que l'onts souhaite voir les siens :^> , mais temps de drame éviter ? Car temps de gens seul :^> , parfois je pense que nos dirigent onts oublier les maisons de Jeunesses :x un lieux ou ce retrouver pour les jeunes gens seul, (car ne pas parler des maisons des jeunes celà na rien a voir :-S )
Enfin pour moi l'important est de protéger les siens :x , Agées :x ou jeunes :x l'important ces de les Aimer :-q ;)
Alez bon WK et bises à vous toutes :x :-q :D ;)

Anna (91) Posté le 16-10-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Je suis heureuse mamido de te sentir plus forte et de voir que tu trouves du bonheur dans tes activités et tes rencontres .
Bisous et bon courage
Anna

mamido (69) Posté le 16-10-2010 à 21:11 | Signaler un abus

C 'est super de voir revenir aussi Cheyenne; mais tu sais c'est aussi quand cela ne va pas qu'il faut venir chacun(e) essaie de soutenir l'autre
Anna avec maman le temps de la culpabilité de l'avoir mise en maison de retraite est passé; quand il a fallu la deraciner de l'essonne pour l'amener là contre son gré et qu'elle a été violente, oui avec mon frere on a culpabilisé mais elle ne mangeait plus, buvait beaucoup trop et s'est deux fois endormie en laissant le feu en route. C'était une question de danger pour elle et les autres. C'est plutot de la tristesse que je ressens quand je la sens perdue, quand elle ne reconnait plus mon mari ou mes fils et surtout l'angoisse car bientot ce Et cette année mon dernier fils étant parti de la maison, j'ai choisi de penser à moi et de faire du piano, du chant et un grand investissement aupres des enfants du caté, c'est une telle joie de les voir d'illuminer. Et aussi mes petits enfants; lundi je vais chercher ma petite en Suisse car ils sont dejà en vacances...

Anna (91) Posté le 16-10-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Cheyenne je suis heureuse d'avoir des nouvelles de toi et de ton loulou . Je n'écris pas souvent et pas du tout depuis longtemps mais je vous lis régulièrement "petit salon de Juliette " .
Je suis particulièrement touché par toi Cheyenne et ton loulou si courageux .
Je te remercie Kiefran pour ta gentillesse et ton dévouement aux autres et je te souhaites un grand courage dans l'épreuve que tu traverses.
Mamido je comprends ta douleur et ta peine .
Luce j'aime ton poème il est trés beau
Beaurève tu es charmant et drôle merci d'être ainsi.
A tous que je lis souvent ,merci pour votre optimiste et vos encouragements ,qui ,même si ils ne me sont pas destinés me touchent .
Bonne soirée et bon dimanche
Anna

fanfan95 (95) Posté le 16-10-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Aujourd(hui bilan -1.7kg que j'etait contente sans compter les cm en moins :-q . J"espère qu'il en aura été de même pour vous .

Mamido il ne faut surtout pas te culpabilisé pour ta maman. Moi après le deces de mon frère j'ai été oblige de mettre ma maman en maison de retraite mais la directrice à été super à ce moment là et ma fait comprendre ainsi que mon médecin que je n'avais pas d'autre possibilité.

Avant, avec mon frère nous nous la partagions 3 mois chacun et ce parceque mon mari ne travaillais pas et mon frère etait à la retraite.

Nicoline tu as fais ce que tu pouvaispour ta maman, pour moi cela fais 8 ans qu'elle m'a quitté.
Pour mettre une photo sur le blog il faut que tu clic sur parcourir puis tu cherche le fichier dans lequel tu a mis tes ilmages, tu en selectionne une puis tu appuis sur ouvrir et si elle fait moins de 1 go pas de problème.

Je vous met une photo du canada à l'automne et vous souhaite une tres bonne soiréeà toutes ainsi qu'à notre Beaureve
Bises :-* :-*
Françoise

cheyenne (CH) Posté le 16-10-2010 à 11:35 | Signaler un abus

... il n'a toujours pas besoin d'hormones de croissance.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Je ne vais pas vous citer de peur d'oublier quelqu'un mais sachez que j'ai pensé à vous tous, je ne vous ai pas oublié. Je ne pense pas revenir aussi souvent qu'avant mais je suis de retous parmis vous.
Je vous souhaite un magnifique week-end je vous embrasse tous.
A bientôt
Sandra et comme dit LOULOU "content,content" :x :-*

cheyenne (CH) Posté le 16-10-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je viens me réchauffer au coin du feu tout près de vous. ça fait longtemps que je suis pas venue et c'est super de voir qu'il est si bien entretenu.
Ces derniers temps il est vrai j'ai pris la fuite car les soucis sont arrivés tous en même temps et pour ne pas vous encombrer j'ai préféré me retirer un moment.
J'ai repris le régime il y a 3 semaines et j'ai éliminé 4kg dons suis contente maintenant tout va bien et j'arrive aussi a surmonter les épreuves les unes après les autres. Je n'utilise pas l'EFT car je dois faire faux, je ne vois pas de résultat et du coup j'oublie de le faire. Je n'ai pas recommencé les mp3 mais je vais le faire, ça fait du bien et c'est un bon soutien. Pour le moment, pas de compulsions pour moi mais j'ai peur que ça débarque sans avertir, lol!!! si je ne fais pas l'EFT.
KIEFRAN je te l'ai déjà dis au tel cette semaine que toutes mes pensées sont avec toi ainsi que mes prières et comme tu l'à si bien dit, quelque chose nous lie à distance et on le ressent fortement.
Des nouvelles de LOULOU, il va vraiment super bien et c'est aussi grâce à lui que je tiens debout. Malgré son syndrome, il est en super santé, même pas un rhume depuis sa naissance. Il marche depuis le mois de juin et mon grand rêve c'est réalisé cet été, je l'ai vu marcher sur la plage et j'en avais les larmes aux yeux. Il est formidable et rempli d'amour pour son prochain.
Il a un petit retard de language, et aux derniers résultats de la prise de sang...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-10-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

alors la balance sympas avec vous ? :^> moi sa y est elle ne décolle plus :^> , j'ai du écrasser le moteur a force de la solicitée toutes les semaine :(( , hi hi/////////
Bas oui :-S , je commence a la trouver utile cette petite choses :D mais vivre avec elle tous les jours n'est pas toujours facile X( , comme d'Aimer les Epinard nature, hi hi////////
Enfin pas de panique @-) , j'ai bien démarer :) alors hop hop 1.2.3 donc comme les Epinard, je finirait pas les éliminer, mais toujour pas a les Aimer ces (Cm) de tour de taille :D ;)
alez gros bisous et un bon WK :x :D ;)
et pour le HOP HOP onts reprend lundi :x :-q :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE