En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-10-2010 à 23:56 | Signaler un abus

SUITE......

mais elle ne me reconnaissait plus à la fin de ses jours.

Elle passait des journées entières attachée sur son fauteuil car des fois elle se promenait toute nue dans les couloirs et le personnel la retrouvais couchée dans le lit d'une autre résidente. L'orsque je venais la voir tous les samedis j'essayais de la faire un peu marcher pour la désenkiloser ses os craquaient de partout et j'avais peur de la voir s'écrouler en petits morceaux, j'ai énormément culpabilisé de la savoir en maison de retraite mais à l'époque je travaillais encore et ne pouvais la garder chez moi en plus étant fille unique, il n'y avait que moi pour s'en occuper, je ne pouvais pas trop compter sur mes enfants.

Cela fait 10 ans maintenant qu'elle m'a quittée mais je me dis que j'ai toujours essayer de faire ce que je trouvais le mieux pour elle.

Je vous souhaite une douce nuit peuplée de beaux rêves à défaut de vous envoyer de jolies images (que je ne sais pas où vous allez d'ailleurs chercher ls filles??????

BISES :-* :-* :-* ;) ;) ;)

NICOLINE

fanfan95 (95) Posté le 15-10-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon,
Je reviens du Conseil Municipal et je regarde vos posts
Luce merci pour ce magnifique poeme et à toi aussi merci Beaurêve pour toutes ces gentilles choses que tu nous ecris. :x
Kiefren tiens le coup je viens de passé par là et ce n'est pas facile tous les jours le p'tit salon me rechauffe enormément..
Nous ne nous connaisons pas mais si tu as besoin de renseignements pour tes démarches n'hesite pas demande à La Cauvinière mes coordonées (c'est ma cousine) elle se fera un plaisir de te les donné. Je te propose cela en toutes simplicités; Il y a tellement de démarches à faire qu'il arrive que l'on en oubli.Je pense beaucoup à toi
Tamounette comment fais tu pour pouvoir mettre d'aussi grande photo???
Je viens de boire un petit nexpresso je vous en laisse sur le coin de la table ainsi que l'eau chaude et le thé pour les amateurs
Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-10-2010 à 23:40 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUTES T A TOI BEAUREVES,

Alors comment allez vous bien je pense d'après vos écrits, NOUNE je suis heureuse de te retrouver ici parmi nous moi tu vois ce petit salon est tellement douillet que depuis février 20008 je n'ai jamais pu le quitter, j'y suis accroc.

C'est vrai qu'on y retrouve la chaleur d'un foyer et l'amitié d'ami(es) fidèles et toujours prêtes et prêt à vous tendre soit la main soit une oreille attentive lorsque vous avez des problèmes.

LUCE ton poème sur l'amitié est merveilleux quand a toutes celles qui nous envoient de jolies images et messages merci.

Moi je ne suis pas douée je viens juste grâce à BEAUREVES comprendre comment ajouter un émoticône à mes écrits *-:)

KIEFRAN merci malgré ton chagrin et toutes les démarches administratives auxquelles tu dois faire face de venir nous faire un petit coucou. Nous pensons tous très fort à toi les anciennes du salon comme les nouvelles.

LUCE je suis comme toi je n'arrive pas à mettre une seule photo car elle ne doit pas dépasser comme tu le dis 1 GO et moi non plus je ne sais pas compresser pour envoyer , déjà avec mon nouveau portable a écran tactile (et pourtant ce n'est pas un iphone) j'ai une besoin des conseils de ma petite fille qui m'a enregistré de la musique grâce à la connexion bluetoo X( X( et elle n'a que 13 ans.l

MAMIDO je connais bien tes problèmes pour les avoir vécue avec ma maman qui a vécue pendant 5 ans en maison de retraite avec également la maladie d'Alzheimer.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-10-2010 à 22:02 | Signaler un abus

BONSOIR
KIEFRAN, contente de te revoir parmi nous , laisse nous te consoler et t'envoyer notre amitié.Te redonner ce que tu as su si bien nous donner , c'est une grande joie de pouvoir te rendre ce service
Pour toi voici ce cadeau , mais aussi pour tout ce petit monde du forum et du petit salon
Douce nuit mes belles et beaureve :x :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-10-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Tres Belles :x ;)

Oui, :x car je suis d'humeur enjouez en vous lisants toutes :x ;) , que de plaisir :^> , merci a ceux qui onts inventez ce magnifique outils de la technologie :-q .
Merci, Fanfan (95) :x :-q j'aime les Roses et en est plein mon jardin :x :-q , et oui, offret nous des fleurs :D , car moi j'aime :x , et je sait bien que la saisson ce termine :(( , je vient vous lire car a vous toutes ces n'est plus une Rose :x que j'ai le plaisir de lire chaque jours :^> , mais véritablement une Roserais :x :x :D ;) , (mais non je blague pas :-S , je le pense :x ;) de tous mon Coeur :x :-q
Kiefran (37) :x ;) prend bien soin de toi :-q et dit toi :-q , que nous sommes là :x :-q et me permet de te remercier ainsi que les Copines :x , et me proposer d'êtres le feuillage de notre beaux bouquet de roses :x , ou vous pouvez venir vous mintenir en cas d'orages X( , en attendant la main de la relève :-q :^> qui cajoleras vos jolie vissages une fois mes épines partie :x :^> ;) :^> bien que modeste serviteur de la gentes Fiminines :x ;) , car quoi vous offrir d'autres que vous n'eyer :^> (l'Amitiées, la tendresse, l'humour) je le resois de chaqu'une d'entre vous chaque jours:-q :x :D ;)
:^> :^> juste une petite choses :^> 3 fois rien ces demain la pesser :-q :^> Désoler je revien aux Hop Hop 1.2.3
A demain pour + = ou - sinon onts y retourne lundi :-q :x :D ;) :-*

mamido (69) Posté le 15-10-2010 à 18:46 | Signaler un abus

coucou Kiefran cela fait plaisir de te revoir ici, un peu à nous de te soutenir et t'envoyer plein de bonnes ondes pour t'aider en ce moment tu l'as tellement fait. Pour moi c'est toujours difficile avec maman qui est de plus en plus desorientée, surtout des qu'on la sort pour un examen medical ce qui était le cas hier; je l'ai retrouvée à la clinique avec 5 mn de retard elle s'est mise à pleurer elle ne savait pas où elle etait, ni pourquoi on l'avait emmenée ici, en la laissant seule. Je ne comprends pas comment dans une maison de retraite à 3000 euros, on peut emmener les malades dans une clinique en VSL et les laisser là seuls dans une salle d'attente. J'ai appris cet examen tout à fait par hasard et elle aurait pu rester seule pendant une heure dans une salle d'attente, completement perdue!! bonne soirée

kiefran (37) Posté le 15-10-2010 à 15:45 | Signaler un abus

A vous toutes et à notre Beau Rêve -qui fréquentez ce petit salon, sachez que je vous lis et que je pense très fort à vous. Le temps passe en diverses démarches...là je vais me réfugier dans une petite méditation et "tapoter" afin de continuer à trouver un mieux être qui permet d'avancer lorsque le chemin est trop "caillouteux" lol

douces pensées à vous
et des bises ++++ :x

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-10-2010 à 13:26 | Signaler un abus

BONJOUR le petit salon
Celui ci est un peu endormi ces temps ci , les vacances sont pourtant finies, Que faites vous? Vous etes trop pris par vos occupations?
Tamounette , j'ai oublié de te remercierde nous avoir signaler que l'on pouvait à nouveau envoyer des images .
Quelqu'un peut-il me dire s'il connait les nouvelles dates de séminaire après celle du 23 Octobre, merci pour le renseignement, car pour cette date, c'est mal parti avec les grèves et je suis déçue car j'avais décidé depuis lontemps de m'y rendre

tamounette (77) Posté le 15-10-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Merci Fanfan pour cette gentille attention. :)
Je vous envoie celle ci que j'aime beaucoup et je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.
:x :x :x :x

fanfan95 (95) Posté le 15-10-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Me revoilà quelqurs problème avec mon ordinateur et vous m'avez bien manqué car de vous lire cela me fait du bien.
Luce , Tamounette merci pour les photos .Je vais essayer de vous en mettre une mais je ne suis pas sur car beaucoup de mes photo font + de 1g et je ne sais pas comment faire pour compressé. X( J'en ai trouvé :-q une c'est une rose de mon jardin pour vous toute et pour toi Beaureve maintenant nous offrons des fleurs à la gent masculine, il ne faut t'oublié;
Qu'elle vous fasse passé une excellente journée
Je vous fait la bise A+ :-* :-*
Françoise

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE