En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-10-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Bonne soirée, toutes et tous, je viens encore une fois juste pour vous saluer et vous dire que je suis toujours avec vous et que je pense à vous tous les jours, même si je n'ai pas toujours le temps de vous lire.
Il me reste un paquet de souvenirs de nos rencontres avec certatines et "certain adorable et chaleureux " foriste....
Heureusement que ce forum existe, j'y trouve beaucoup de chaleur et intérêt aux autres.
Grosses bisous à tous et bonne nuit.
ANTONIE

maj (Aiglun, 04) Posté le 14-10-2010 à 11:35 | Signaler un abus

J'ai tenu tout le week-end pour les petits ( nous étions 16) mais depuis lundi je tousse, je mouche , j'ai les sinus en vrac drôle de forme pour fêter hier soir mon anniversaire ( 61 déjà!) je n'ai pas eu le courage d'accepter l'invitation au resto de mon mari chéri et j'ai fait un petit dîner Picard à la place en amoureux je n'étais pas sortable! ( 38 ans de mariage fin décembre 3 enfants et 6 petits enfants !
ce matin ça va un peu mieux mon fils doc m'a mis sous antibiotique car je commence ma cure (rhumato et ORL lundi aux thermes de Digne et j'ai intérêt à avoir retrouver ma forme!
ce midi je mange au resto avec mes ex cop's du conseil général ( DRH) et cet après-midi je me plonge dans les invitations et affiches pour la conférence Alzheimer de mon club Sorop, pas le temps de dire ouf même très enrhumée!
mes derniers locataires du gîte partent samedi et après je le ferme jusqu'en mars!
Bises à toutes et à notre unique beau rêve !
MAJ

mamido (69) Posté le 13-10-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Noune cela fait plaisir de te revoir. On est encore là; j'ai repris avec d'autres la nouvelle version mentalslim2 mais cela n'avance pas tres vite, mais que de reconfort avec les MP3, les amies virtuelles ou celles qu'on a vues dans les stages. Reviens nous voir souvent, se sentir soutenue cela aide surtout quand on a autant de soucis. Le mien c'est toujurs maman dont l'état ne peut pas s'ameliorer et qui oublie tout, ses petits fils, son gendre.... mais pas sa fille à qui elle dit toujours autant de gentillesse!! mais que de bienfaits avec l' EFT, je ne remercierait jamais assez Jean Michel de nous l'avoir fait connaitre. Cet apres midi j'en ai discuté avec le prof de qiqong qui va aussi s'y mettre. Bonne soiré à toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-10-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Merci Beaureve pour tes mots gentils à chacune :x :-* :-* :D

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-10-2010 à 21:45 | Signaler un abus

voilà une nouvelle image , super que ce soit revenu :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-10-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Cauvinières (La) :x ;) Bisous :-* , Oui, bien content :D de voir tous ce monde dans la rue sens préjuger de race :x , de religions :x de divergence Sex :x :^> toutes est touses pour la même raison NOS droit :-q , je suis le premier a être outrer de voir touts ces gens en costumes cravates et tailleur, (lorsqu'elles s'habie encore en femmes) désoler :^> ;) Hommes Femmes tous Egos,
Je me vois pâs aller travailler en corsage et jupette ;) , hi hi///////y aurait pas ma taille :^> et même en jean il m'arrive de porter la cravatte B-) , mais suis pas Ministre :-S , quoi que ma cour est ma bascour :-q , hi hi///////
Y aurais a faire des economie :-q déjà en supriment les Salaires de ces personnes absente dans l'Emicicle, et certain véhicule de fonctions :( , quand y a grêves onts va bien bosser à pieds.
Et Vous mes dames a quand la vrais revolution des Femmes :x ;) pour reprendres votres vraits place dans cette sociètè qui part en débacle :( :-q enfin celà n'engage que moi ;)
Bisous :-* Marie Jo (78) :x ;) fini les vacances Hop Hop reprise ;) prend le temps onts t'attend :x ;)
Bisous :-* Luce (51) :x ;) bon retour et pour les Vacances ensoleiller ces tous les Ans plus que 10 / 09 mois pour repartir :-q :-*
Bonsoir Noune (91) :x ;) voilà un petit poid qui me plairait de faire 91 celà mirait bien :^> :-q
Tamounette :x :-q , Super Nicoline (44) :x ;) A plus mes Belle :x :x ;) :D HOP HOP onts continu tous ensembles tous :-q

tamounette (77) Posté le 13-10-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Je passe vous saluer avec un petite photo( eh oui, elles sont revenues ) :)
Couvrez vous bien, une petite couverture sur les genoux, un bon bouquin, un chat ronronnant pour vous tenir compagnie, une tisane fumante et odorante aromatisée au miel,du feu dans la cheminée, une petite musique jazzy c'est tout le mal :D que je vous souhaite ce soir.
Excellente nuit, mes amies( et amis ) .
Qu' elle vous soit douce et réparatrice.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-10-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Francine , sache que si tu as envie de me t&léphonner n'hésite surtout pas , j'en serais enchantée et cela ne me dérange nullement , n'es pas peur de déranger je suis sure que plus d'une serait ravie d'avoir un coup de fil.
Notre saison est terminé comme je le disais précédemment car les jours sont plus courts et malgré le chauffage dans notre véhicule , je suis très frileuse.En plus l'énergie fonctionne avec la lumière du jour et le soleil entre autre et cela limite un peule fonctionnement du camping car, comme tu vois c'est bien fini puisque nous n'allons jamais à la neige.
Nicoline , oui c moi qui ait mal compris car je lis toujours trop vite et en relisant ton post j'ai compris ma méprise .Je suis d'accort avec toi: que va devenir l'avenir de nos enfants et petits enfants :(( . Nous sommes vraiment dans la galère X( avec cette nouvelle réforme surtout que je pense qu'ils pourraient trouver l'argent par d'autres moyens , il en existe .Enfin c une discution qui pourrait durer longtemps
Douce nuit à tous dont je ne cite le nom , vous etes tellement nombreux :-* :-* ;)

NOUNE (91) Posté le 13-10-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Une revenante direz-vous et bien peut-être... beaucoup de petits pas accomplis. Je susi heureuse dans mon métier de psychologue scolaire mais mon mari est au chômage depuis un an et l'année qui vient de s'écouler fut particulièrement difficile.
De plus, ma mère a eu des soucis de santé puis on a appris qu'elle avait un cancer. Je suis un peu fatiguée car en plus de tout cela j'ai fait une formation de coach et je dois rendre mes rapports dans uen semaine et je n'en ai fini qu'un seul.
Voilà quelques nouvelles!!! J'espère vous retrouver dans ce petit salon si agréable et qui m'a amené par moment tant de réconfort et d'amitiés virtuelles. Je pense souvent à vous Mamido, Yvette, Francine, Nicoline et les autres...QUI SONT DANS MON COEUR.
Bises ;) :) :x

Marie Jo (78) Posté le 13-10-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Un rapide bonjour à toutes et Beaurève.Assez surbookée pour rattrapper le retard du à mon escapade à Bonifacio,moment de pur bonheur :) avec ma belle soeur et mon beau frêre et mon mari :cela devient une tradition chaque week-end autour du 11 Octobre (anni de ma belle soeur).Randonnées qui me font penser à Tamounette et découverte de lieux non encore explorés par nous et peu fréquentés avec petites plages et bains idylliques :x :de quoi vous rebooster!l'arriere saison en Corse.Je vous rapporte qquelque fruits des arbousiers et senteurs de Romarin ,un peu de Myrte et propose à celles qui veulent rester raisonnables du Thé vert du Continent(plus basique).Je remarque que Lacau va très bien en ce moment.Biz à toutes et notre homme! :x
Marie Jo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE