En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-10-2010 à 11:07 | Signaler un abus

un petit coucou avant de m'atteler au travail ! une journée quasiment sans obligation, cela me fait du bien! je n'ai pas à sortir ...
le temps est encore tout gris, grrrrr !
mon mari tond la pelouse, ce que nous n'avons pas pu faire depuis le mois de mai...l'herbe ne poussait pas !
Luce, contente de te lire, alors, vous voilà rentrer ? il y aura bien encore qqs occasions avant le vrai hiver, non?
Tamounette, merci de passer, mais tu es aussi une couche-tard! je crois que Rocagile est à Paris pour sa Maman.Nicoline, bravo d'entreprendre ces cours de poterie, moi,je ne sais pas faire grand chose de mes mains ! dommage parfois! merci de tous tes mels qui divertissent.
Beaurêve, comment as -tu vécu cette journée de grêve, pas trop de tracas? ici, je n'en ai rien vu,nous avons même eu du courrier!
"ma" Fanfan,je pense à toi! courage ! je sais que ce n'est pas facile pour toi ! prends ton téléphone....je suis là ! tu sais combien pour moi, c'est difficile d'appeler...je crois toujours que je vais déranger !
à toutes les autres que je ne sais plus nommer tant nous sommes nombreux,je vous souhaite une belle journée!
bises de tout coeur à chacun!
Francine.

tamounette (77) Posté le 13-10-2010 à 00:09 | Signaler un abus

UN petit bonsoir à vous tous et toutes ce soir . :)
Sans trop faire de bruit, je marche sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller le chat de nicoline qui dort sur le canapé.
Je vous laisse un pot de confiture de figues maison, des noix fraiches, et quelques grappes de raisin du jardin.
Je rajoute une buche, ça y est les nuits sont fraiches.
Bises à vous : croc, antonie, franck, nicoline, fanfan, francine, luce,bientobel et celles que l'on voit moins.
Tiens d'ailleurs, je n'ai pas lu rocagile depuis un moment, roca, tes écrits nocturnes et philosophiques me manquent,.
Graphitie, j'espère que ta cure te profite;Bises à toi.
Sylvie, le taxi , tu vas bien? Tu as toujours de l'essence? La grêve ne te touche pas?
Maj, pas trop fatiguée par ton gîte?
Et toutes celles que je cite pas...
Bonne nuit à tout ce petit salon.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-10-2010 à 23:23 | Signaler un abus

LUCE , je me suis mal exprimée j'ai voulu dire que certaines personnes n'auront pas la chance de toucher une retraite à 60 ans comme moi je la touche , j'ai fini ma carrière avec 47 annuités en comptant les trimestres ajoutés grâce à mes 2 enfants;

Je pensais en m'exprimant aux jeunes de maintenant et au moins jeunes, moi j'ai 63 ans et en profites de cette retraite bien méritée depuis 3 ans déjà.

Là je reviens de mon premier cours de poterie, sympa, j'ai décidé de faire un porte savon en forme de tête de chat (j'adore les chats et leur voue une vrai passion), j'ai fait piquer ma précédente siamoise à l'age de 22 ans et mon siamois actuel à 11 ans.

BISOUS A TOUTES ET UN

NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-10-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Nicoline , bonsoir, je suis étonnée de te lire en disant que tu ne toucheras pas de retraite.Mais si tout le monde à droit au minimum retraite à 65 ans meme si on n'a pas travaillé, il suffit d' en faire la demande auprès de la caisse de retraite quand tu auras l'age.Si tu as eu des enfants les allocations familiales t'ont octroyé des trimestres. Demande un récapitulatif de carrière et ils t'enverront les documents necessaires .Voilà si cela peut t'aider , j'en suis ravie
Passe une bonne soirée et une douce nuit :-* :-* :-q :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-10-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Bonjours & Bisous

Bravo, Nicoline (44) :x ;) Et Oui :-S , Tu sait moi je bosse déjà depuis 30 ans :(( , c'est pas sûre que j'en touche une de retraites X( , et mon Ami qui à ces 41 ans de cotissation :-q bien qu'il n'est que bientôt 56 ans :x le 30 Novembre prochain :( , sauf que lui c'est a la chaine qu'il était :^> , Enfin La retraite OUI :D , mais surtout pouvoir en profiter :-q pour nous :^> et les notres :x ;)
Oui, moi j'aime ceux la Belle Nicole (44) :x :D ;) :^> B-) :-q :-* :-*
Bonne journée :-q :x :D ;) :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-10-2010 à 23:55 | Signaler un abus

BEAUREVES merci pour le tuyau t'as vu j'ai réussi avec mes émoticones.............
Bises
Nicoline :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd :-q :x =(( :-* <X
HI HI!!! là je me suis fait la totale

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-10-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Hé bien madame balance a été relativement gentille ce matin ni de + ni de _ c'est déjà ça vu mes agapes de la semaine X( alors hop hop123 je repars du bon pied .

Je pense à ces pauvres travailleurs des grandes villes avec le bazar des grèves :(( mais je pense aussi à tous ces gens qui n'auront pas la chance de toucher une retraite comme moi par exemple, nos petits enfants sont mal barrés :(

Dans mon bourg pas de problèmes et demain aucune obligation ne m'oblige à descendre sur Nantes, je vais juste à la poterie le soir (500 m de chez moi) mais j'y vais en voiture car à 22 h quand je rentre personne dans les rues et j'ai un peu la pétoche :-O
dès fois qu'un satyre s'intéresse à une mamie comme moi..............

Bon, je vais vous faire à toutes et un de Gros Baisers sonores (hum!! pas trop pour ne pas réveiller ceux qui dorment déjà)

J'entends mon chéri qui ronfle sur le canapé dans ce cas là je le laisse et il rejoint le lit quand il se réveille, sinon si c'est moi qui le secoue il n'arrive pas à se rendormir derrière.

A demain

NICOLINE :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-10-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Re :^>

Ne pas oubliez ;) :-q , demain y a grêves et pour les personnes que sa soucis ;) , qu'ils qu'elles :-S ce rappelles les combats de nos Ainées :x , sens qui nous n'aurions pas la belle vie que nous avons avec nos joie est nos peines. :^> ;)
Bien que la vie a t'endences a ralonger ;) , pas pour tous le monde, je n'osse conter tous ces jeunes travailleur décédé à l'aube de leurs Soissantes Ans.
Alors demain a pieds ou en vélos ces l'occations de pensées à Eux merci :x :-q ;) !
Hop Hop 1.2.3

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-10-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir & Bisous

Cauvinière (LA) :x ;) Merci, Dison pour infos :^> , j'ai commender a mon pharmatien Fleurs de Basch :-S pour Ëtres un peux plus stuidieux dans ce que je fait pour le travail :( , car là je ne suis plus X(
Et pas dans mes Abitudes :(( , et comme partouts pas assez de personnel ces le Bazard :-q X( Et pas honte de moi :-q , je ne peux faire plusieur chosses a la fois :( , Onts n'est pas des machines :-q ;)

Alez bonne semaine, hop hop 1.2.3 :x :-q :D ;) :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-10-2010 à 15:22 | Signaler un abus

bonjour les cop's ! pas de passage ce matin ? j'espère que vous allez bien! Fanfan 95, est-ce une heure pour se coucher??? Françoise K heureuse de te relire! courage à toi, tu es dans ma prière tout comme "ma" Fanfan" ! vous êtes courageuses!
BeauR^ve ! non,non! pas imbu de ta personne, en tout cas pas ici! dans la vie de tous les jours ,je ne te connais pas! mais cela ne te ressemble guère! tu es si gentil avec nous! merci pour tous tes gentils comms qui nous donnent meilleur moral parfois! ce matin ,je suis mieux qu'hier qui n'a pas été facile et où j'ai craqué de mal être! mais avec l'aquagym du matin, tout est reparti dans le bon sens ! je sais ce que je veux maisn trop souvent qq chose au fond de moi vient contrarié le déroulement des bonnes intentions! et EFt je ne sais pas ! je vais me replonger dans les fleurs de bach qui avaient si bien réussi la dernière fois!
nous avons du grand vent et du même coup, un magnifique soleil et un ciel bleu comme dans les cartes postales !
bon après-midi,
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE