En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (95) Posté le 11-10-2010 à 01:10 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Je passe vite fait et espère que vous avez passé toutes et tous une excellente journée ensoleillée.

Beaureve alors quoi pourquoi voudrais tu être imbu de ta personne tu es tres bien ainsi ;)

Nicoline que tu as bien fais d'aller dans ce petit restaurant qui m'a l'air d"être bien sympa :P

Fanfan65 bonne vacances à toi

Je vous fais la bises à toutes et tous :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-10-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir, mes amies et amis. Chère Kiefran, bien que ne nous connaissons pas (encore ?), j'ai suis ravie que tu nous reviens. J'aimerais te donner la main et t'inviter de venir passer au moins une journée chez nous. Tu peux demander mes coordonnées à Croclavie si tu souhaites donner suite à ma proposition. La cauvinière (saint germain sur ay, 50) ravi de te lire, BEAUREVE, je te dis la même chose que toutes les autres femmes que tu fais rire et pleurer, tu n'est pas imbu de ta personne, je pense plutôt que tu dois prendre conscience de ta valeur, sans pour autant devenir imbu, c'est un défi a relever, mais je suis certaine que y arriveras ! Je reste près de toi et ne desespére pas de te (vous) voir à Paris. J'ai très peu de temps libre actuellement, je passe rapidement pour vous dire que je n'abandonne pas, j'essaye de lire autant que je peux, mais, ça va vite, ce salon est très vivant grâce à vous toutes et tous.
Grosses bisous, votre ANTONIE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-10-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Nicoline (44) :x ;) qu'en tu écrit pour les émoticone :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd :-q :x :-* <X , tu met le curseur sur le motifs qui correspond a ton émotion :^> ou a ce que tu veux dire :x , hi hi///////Je te rassure pas plus douer que toi :^> ;) , mais a la longue onts s'abitue :-q :D

D'allieur le non est tres mal choisie pour le non de ces petits personnage :-bd , heureusement que sa ce dit aux masculin,
Pour les coochs qui passe par là merci d'étudier :-q mon observation en toutes modestie car je les trouves sympas :-q :x
Oui, car émotion :^> ces une chosse mais pour le final à revoir :-bd
Je sait celà aurait pu s'appeler un émoticon (Désoler :^> ) mais je le pense et l'assume.

Fanfan (65) :x :-q :D ;) bonne vacances
A plus :x :-q :D ;)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 10-10-2010 à 14:06 | Signaler un abus

coucou le petit salon on j'aimais temps venir me reposer!!!!!!!cela fait un grand moment où je ne suis plus venu vous faire un bon café bien fumant mais je pars pour 10 jours de vacances dans le Pas de Calais voir notre famille!!!!!une pensée pour vous toutes et tous et à bientôt, je reviens le mercredi 20 octobre.

Bisous à vous tous et toutes- Fanfan65

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-10-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Bonour le petit salon,

J'ai besoin d'un conseil dis moi BAUREVE comment fais tu pour mettre tous ces jolis icônes sur tes envois moi lorsque j'essaye je clique dessus comme sur msm, mais c'est http et out le touti qui apparaît?????

Comme OSIRIS et PAPILLE le disent si bien rien dans tes propos ne laisse à penser qui tu es imbu de ta personne, je ne te connais que depuis mon retour d'hosto c'est à dire début Août et moi aussi je t'apprécie, pour moi l'humour des gens et ce qu'ils ont dans le coeur valent tous les autres qualités futiles tel que la beauté.

FANFAN moi aussi hier soir soirée sortie, le petit restaurant de mon bourg organise une fois par mois une soirée à thème donc hier soirée "MOULES" mon chéri n'aimant pas cela j'y suis allée arec ma cousine et son mari.
MENU : Apéritif et son assiette de mises en bouche (2 verres de rhum avec cannelle sucre de canne et fruits + petite tartelette au chèvre et noix, beignets de calamar, et canapé de pâté de chevreuil aux airelles) moules à la crème à volonté + frites et au final trio de gâteaux (chocolat, mille feuilles oeufs à la neige le tout nappé de crème anglaise).
Étant à pied, le resto est à 400 m de chez moi j'ai pu rentrer sans encombres malgré les 2 verres de rhum, faut dire que j'avais 3 pattes arrières (n'est pas CROC).

Bon pour moi la pesée c'est demain matin et je ne pense pas que dame balance sera très gentille!!!

Bises à toutes et à toi BEAUREVE
NICOLINE

Papille (14) Posté le 09-10-2010 à 23:52 | Signaler un abus

Biensur Cher Beaurêves que tu réussis souvent à nous faire rire et et sourire, et c'est super ! Ce qui l'est encore plus c'est que très souvent tu réussis parfaitement à nous émouvoir, ta sensibilité et toute ton attention à notre égard nous vont droit au coeur.
Merci tout simplement Merci
Léna

osiris (68) Posté le 09-10-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Pourquoi voudrais tu être imbu de ta personne petit frère de coeur ;) tu es très bien ainsi, naturel, c'est ainsi que l'on t'aime :x ,
continue à nous charmer avec tes histoires drôles et à nous faire sourire :) de tous les tours pendables qui t'arrivent :D :D , à toi, , à tes bébés-chiens, dans tes nouvelles activités aussi et continue à nous émouvoir avec les beaux poèmes de tes anonymes.
Courageuse kiefran, je suis ravie de vous revoir ici ce soir et de vous sentir aussi sereine et lumineuse *-:) malgré votre peine profonde.
Je salue toutes les participantes de ce forum, et comme Beaurêve le dit, on se rappelle du hop hop 1 2 3 qui permettra l'approche de la victoire, à plus ou moins longue échéance, suivant les tempéraments et la motivation de chacun.
Très bon dimanche à toutes et à un ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-10-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir poutoux mes Belles

Kiefan (37) :x :x :x Merci à toi :-q , de nous donner temps d'espoir et de chaleurs ;) Ta gentillesse est du pur bonheur (quoi que j'aurais pu l'ecrire sur le forum, le bonheur en trois de mots de notre Valery :x ;)
Fanfan (95) :x ;)
j'ai u la chance :-q de rencontrer une grande Dame :^> donc la beauté et la gentillesse :x :-q élumine mes journées aujourd'hui,OUI OUI :-q :x ;) Amicalement, :^> Lundi dernier, avec qui nous avons était a la Cathédrale de Rouen :-q , et ma pensée a était pour toutes un chacun de ces forum, et ceux que j'aime :x :^> D'allieur je suis vraiment content de partager des petites chosses de tous les jours avec vous :x ;) , qui avez aussi vos problêmes :^> , et si comme les Copines :D je réussi a vous faire Rire ou Sourire, pour un Homme celà est un tres jolie compliment :x :-q (Car vraiment pas facile :(( de faire rire ou sourire :^> , une Femme car pas le tous d'être Beaux B-) )HI HI//////Je rigole :D mais le pense et l'assume totalement ;) B-)
pour infos, suis pas du tout imbût de ma personnes dans la vie J'aimerait :-q :^> , mais personne ne le sait (chût :^> )
Bonjour, Finki (64) :x ;) pour les Kg onts sentraides pas de problêmes :-q :x , si tu nous lies tu connaît le HOP HOP 1.2.3 allors onts y vas, Oui, lundi :-q ;)

A oui ;) , rien d'éliminer :^> cette semaine mais rien de revenue :-q (chouette :-q super :D mais onts en reste pas là X( , hi hi/////
Bon WK :x :x :D :-q ;)

fanfan95 (95) Posté le 09-10-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Et bien oui après avoir acccueilli nos 350 personnes qui comme d'habitude se bousculent de peur de ne pas avoir de place nous avons entammé les festivités je vous donne le menu histoire de vous mettre l'eau à la bouche mais c'est tout car tout etait servi sur assiette donc pas de reste. De plus il y avait un spectacle entre chaque plat et ensuite danse
Pétillant au cassis et ses amuses gueules
Effeuillé de Faisan en salade Automnale à l'émincé de boeuf séché et foie gras
Trou Lorrain
Pavé de biche aux chataignes et aux airelles et sa bouquetière de légumes
Duo de fromage et sa salade aux noix et raisins frais
Aumonière de crêpe pomme caramel au beurre salé
Café Muscadet Côte du Rhone mais moi je ne boit pas
Sortie de table à 17h et tout cela avec un spectacle entre chaque plat danse evidemment Quand les derniers sont partis c'est à dire 18h nous avons debarassé la salle et nettoyer. Je suis fourbue mais contente que nos anciens ai passé une bonne journée
Ce soir inutile de vous dire que c'est du tres leger un yaourt un fruit et encore je n'ai pas faim.
La voiture marche bien la ca tu ai inquite de savoir si je vais venir ou pas??
En attendant cette semaine dame balance pas gentille avec moi + 1kg 500 et compte tenue d'aujourd'hui dur dur.
Pour ce soir je laisse beaucoup trop fatigué
je laisse tout de même du thé et café sur le coin de la table et quelques fruits
Bises :-*
Françoise

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-10-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Françoise, c'est bien courageux de revenir sur le forum! mais, tu nous manquais! quelle force est en toi! quel exemple pour nous! pour tout ça, je te remercie !Fanfan, elle marche bien cette voiture? et ce repas des anciens, pas trop copieux? oh! tu ne mangeras pas ce soir, trop fatiguée... courage ,ma belle,je pense à toi ! Momo, contente de te relire, moi, je me suis réabonnée pour 1 an, histoire de tout inscrire dans la durée ! Antonie, j'espère que tu n'es pas trop bousculée, et que tu vas bien ! Beaurêve, merci d'être là ! Croc, profites -tu de ce beau soleil aussi en Bourgogne? ici,je n'ai pas trop le courage de jardiner, et pourtant, il y aurait vraiment de quoi faire, avec toute la pluie, les mauvaises herbes ont tout envahi....
voilà,je vous souhaite une douce soirée,
bises pour chacun et pour tous!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE