En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

finki (64) Posté le 09-10-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde , momo est de retour pour certaines comme Croc'lavie avec qui j'avais commencé, allez je m'y remets lundi sérieusement j'ai repris un abonnement pour 3 mois avec le nouveau programme , mais le forum est toujours là, je vous lisais de temps en temps.
Kiefran de grandes pensée pour toi .
J'ai changé le nom j'ai mis finki cela veut dire fort quand on sert quelque chose en basque mais je suis toujours la même momo avec des kilos en trop mais ici on a tout pour nous aider.
je suis ravie d'avoir fait le pas de revenir parmi vous.

Momo-finki

fanfan95 (95) Posté le 09-10-2010 à 00:30 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
Contente de te retrouvé Kiefran 37. Je ne sais pas ou tu prends tout le moral que tu as moi mais pour moi j'ai beaucoup de mal.
Bon je suis de retour après 2 jours d'absences une escapade à Rennes pour allez chercher ma nouvelle voiture. Maintenant je pourrait partir plus sereine chez La Cauvinière. Par contre le régime est passé à coté ( j'étais chez des cousins à mon époux ) nous allons voir demain dame balance ce qu'elle va annoncé;
Beaureve tu sais tu me fais toujours rire quand je te lis avec tous tes petits sysley et cela fais du bien :-q tu vois je t'imite
Je vois que tout le monde est couché je vais allée en faire autant et vous laisse sur le coin de la table Thé vert, Thé à la bergamotte et café pour ceux qui le désirent
Faites de beaux rêves bises :-* Françoise

kiefran (37) Posté le 08-10-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à vous mes tendres amies,
je viens me lover dans ce petit salon tant aimé...je vous remercie de tout coeur pour votre soutien, vos pensées douces et délicates, votre compassion et votre aide (oui, oui !) j'ai beaucoup pensé à vous et je ne me suis jamais sentie seule. Physiquement, je l'étais, mais moralement....vous étiez là. Merci du fond de mon coeur à Fanfan, j'aime cette lettre réconfortante de St Augustin, et je c'est ainsi que je vis maintenant dans la continuité ....C'est pour moi un grand réconfort. Je ne suis pas triste,
je suis sereine... Ce qui ne m'empêche pas de penser " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Merci à Croc d'avoir fait le facteur lol en plus de ses diverses activités !!!
Merci pour vos appels ô combien réconfortants, merci à toutes, je n'oublie personne, je pense à chacune de vous.

Servez-vous de l'eft, de la pleine conscience et de tous les outils que vous offre ce programme, ma façon de voir et de vivre l'instant présent me sont d'un grand soutien et nous offre une qualité de vie que je n'aurais jamais soupçonné il y a qques années.

Une précision, ce message est le premier que je fais, j'ai commencé par vous. Mon ordi m'est revenu ce soir en gde forme !

Des gros bisous à vous TOUTES, continuez à faire vivre ce petit salon comme vous le faites si bien....Il y fait chaud, il y fait bon. Mes plus douces pensées et courage à vous toutes. Je partage également vos joies et vos peines.
=(( F.K.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-10-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Croc'Lavie (58) :x ;) que tu doit êtres Sexie en saloppette :D , hi hi///////Apres onts sétonne que les hommes ce font frisser les cheveux :-S , et ce font épiler le torce et les jambes :(( , hi hi///////Mais dit moi ! est elle en latesce avec des froufrous au manche :D ;) cette salopette :-q , hi hi/////////ou comme celle des nageurs (nageusses) :-q avec des petites élices pour avancer plus vite, hi hi///////Désoler tu ma fait bien rire et celà fait du bien :-q (rire n'est pas moquet ;) :x )
Et que tu soit Agent d'entretien :x ou premierre Dame de France :-q , moi je Taprécie comme tu est :x nature :-q , et pour le premier j'ai pratiquer :-q , pour le segon :-bd avec toutes la volontée du monde, c'est une place que je n'envie pas, hi hi////////
Et mon problême de poids, ne m'avantage pas ;) :^> hi hi///////alez j'arréte de te chambrer comme onts dit à Rouen, noublie pas de faire le lit, hi hi////////(Chanbrer lit rien de vulgaire je précisse :-q ) ces toujours des tache ménager (res), hi hi///////
Bisous Cauvinière (la) :x ;) Maj (04) :x ;) Mamido (69) :x :-q merci de ce voyage qui fait un peu rêver avant l'hiver :-q ;)
Pas de problême petite Etoileh (75) :x ;) Miss Croquine (73) :x :D ;) allez les filles :x :x :-* une bonne nuits avant d'affronter la balance demain, Hop Hop 1.2.3 quoi qu'il en soit :D :D sourire sourire :-q
avez vous des nouvelles de Melyne :(( :x ;) et de celle que l'onts ne lits plus :(( ou peux

Christine (blanquefort, 33) Posté le 08-10-2010 à 19:18 | Signaler un abus

CHRISTELLEEXCQUE JM GURRET S'ENTVASBISOUS :x

Croc'lavie (58) Posté le 08-10-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Wahoo, qui a dit que la retraite était de tout repos ? C'est pas toi qui le dirait Mamido !
En effet, c'est bien aujourd'hui que notre Mamanforum reprenait son lien avec Internet et surtout son support, monsieur l'ordinateur farceur.
Trève de plaisanterie, je reprends ma monture (mon balai de sorcière) pour passer un coup dans ma salle avant d'aller chercher la gamine. Ben oui, même après 20 ans, c'est encore ma gamine !
Au fait, j'ai fini le changement de place des meubles de mon bureau, mon horizon s'est aplani : YES !
Lundi j'attaque les placards, car pendant mon arrêt maladie, une secrétaire maniaque du ménage à tout collé dans les armoires, mais EN VRAC grrrrrrrrrrr; Ah oui, je vous ai pas dit, je suis femme de ménage, serveuse de café, standardiste, manoeuvre, accessoirement infirmière, psychologue, secrétaire commerciale, factrice, et agent de bascule. Donc pour faire plus court, sur ma feuille de paie on a noté, secrétaire commerciale agent de bascule.
S'il vous plait ne riez pas si fort, car vous ne m'avez pas encore vue avec ma cotte et mes bottes...

Je vous bise, et à plus tard si les connections sont toujours là.

mamido (69) Posté le 08-10-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Coucou à tout le monde. Je reviens vous voir apres mes vacances au Canada chez mon fils.J'aime beaucoup ce debut d'automne chez eux où les arbres rougissent et le temps est tres ddoux. Mamanforum va retrouve avec son ordi tous les petits mots que les foreumeuses lui ont adressées. Ce week end c'est direction la Suisse chez mon fils ainé; je n'ai pas vu les petits depuis aout. Cela va etre une grande joie...(dame balance ralera sans doute lundi). Beau temps annoncé pour ce week end. Je vous le souhaite plein de joir...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-10-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Je passe discrètement vous saluer tous !
Tout va bien pour vous et j'en suis ravie :D

Je vous envoie à tous toutes mes ondes positives et ne peux que vous encourager à continuer ce post qui j'en suis sûre n'est pas près de désemplir :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-10-2010 à 05:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Vite fait :^> , je vous souhaite, une tres bonne journée :-q , allez HOP HOP 1.2.3 :x Et pour ceux celles que sa intérresses, j'ai commender un flacon de join, hi hi//////Mais Non Fleurs de Bach pour êtres plus assidu a mes nouvelles fonctions, Bas oui, il faut êtres partous a la fois ! et là sa plane pour moi OU OU, sa me rappelle plastique Bertrand, hi hi////////

A plus

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-10-2010 à 22:18 | Signaler un abus

TROP HEUREUSE DE VOUS RETROUVER. JE NE PASSE QUE POUR VOUS SOUHAITER UNE EXCELLENTE NUIT ET DES BEAUX REVES ! A TOI AUSSI BEAUREVE !
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE