En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 07-10-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Alors là, je suis heureuse car ce soir j'ai cueilli des coprins et des coulemelles, je les ai cuisinés, mais j'en ai encore, comme ils sont tous cuits, je te les ai mis au frigidaire Maj, tu les prends quand tu veux, tu sais où je laisse la clé, tu rentres à la maison à l'heure qu'il te sierra.
J'ai un bonjour à vous transmettre de Mamanforum, je l'ai eu au téléphone cet après-midi, elle va bien. Elle bouge beaucoup, range, trie, visite des amis. Demain on lui ramène son ordi portable qui avait un souci de virus. D'ailleurs je m'étais permise de la taquiner, car sur son bureau (de son écran, je précise pour les blondes !) il y avait des dossiers de sites cochons, et un antivirus qu'elle n'avait pas téléchargés. Je lui avais supprimé de son bureau, mais ils sont réapparus dès que j'ai voulu actionner Internet Explorer. Je lui ai dit aussitôt, j'aurais pourtant parié que tu avais visité des sites coquins, et elle avait éclaté de rire. D'où ça vient ces trucs, va savoir. Pour l'instant l'ordi est hospitalisé, et à priori il doit être en meilleure forme, il a du recracher son venin.
Je blague mais c'est pas drôle pour ceux qui reçoivent des messages pourris comme ça;
Figure-toi la grande blonde Normande que j'ai pas fini mon déménagement. J'ai commencé à vouloir mettre mon bureau sur la largeur, et je me suis aperçue que je ne pourrai plus donner les tickets de bascule à mes clients, alors j'ai supprimé un caisson, et je l'ai remis comme à l'initial. Pour le moment;
A demain

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-10-2010 à 18:05 | Signaler un abus

merci,Maj pour le thé, justement, c'est notre heure pour ça! sans petit gateau... bof! si! un chausson aux pommes! il y a si longtemps que j'en ai mangé que je n'ai pas pu résister à la propostion de mon mari...que c'est bon quand c'est chaud!
ce soir je ferai gaffe...
ici,le soleil est revenu ce matin , quel plaisir de voir clair et de sentir un petit peu de chaleur!!! Croc, alors ce déménagement???
nous aussi,nous avons eu des poules, mais, un jour de retour de vances à la mer où nous avions collecter des os de seiches pour ces dames, nous avons trouvé le poulailler vide! la renarde les avait toutes croquées !! du coup, plus de poules! mais je n'achète que des oeufs de poules qui courrent...même si ce n'est pas à la ferme . Tamounette et ANtonie, c'est une drôle d'histoire qui ma fait sourire car Antonie avait bien signé de son prénom! pas de quoi fouetter un chat, mesdames!
je me remets au travail!
bises, Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 07-10-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Croc tu es un vrai clown et tu nous fais beaucoup rire après ces évènements tristes qui bouleversent le petit salon.
ici il fait très beau, 25° dehors et 22° dedans, j'ai pris mon joli panier suis partie dans la colline ramasser des champignons je n'en ai vu que 2 ,que je n'ai pas ramassés car inconnus pour moi et je suis revenue avec le panier rempli de pommes de pin pour allumer la cheminée, c'est toujours ça.!!
j'ai eu des poules mais personne ne voulait les tuer et ells mourraient de vieillesse alors je n'en ai plus et on ne peut pas manger des oeufs 3 fois par jour!
Je resterai bien encore dans le jardin mais je dois préparer les chambres avec ma grande famille du week-end anniversaires, vous laisse une thermo de café et une théière de tisane marocaine sans gâteaux orientaux interdits!!
bises MAJ

Croc'lavie (58) Posté le 07-10-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Mince alors Tamounette, j'aurais su dimanche dernier que tu avais des fourmis dans les jambes, on se serait fait une joie de te pousser à l'eau pour voir si tu nageais aussi bien que les cygnes et les canards ! coin coin !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-10-2010 à 00:56 | Signaler un abus

Bonsoir les Noctambules de ce petit salon,

Je sais il est très tard et à part BIENTOBEL et ROCAGILE je pense que les autres me lirons demain.

Cet après midi nous sommes allés chez ma fille pour fêter les 12 ans de mon petit-fils NOAM, quel merveilleux morceau de gâteau (mousse chocolat sur lit de praliné) accompagné de vraies bulles (champagne) j'ai dégusté, HUM!!!!!!
Je sais tout cela n'est pas raisonnable mais demain sera un autre jour.

Le prochain anniversaire est celui de mon chéri le 7 décembre alors j'ai le temps de voir venir.

Dormez bien mes Belles et mon Beau, faites de Beaurêves. Tiens cela me rappelle quelque chose où quelqu'un?????
NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-10-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Allez le petit salon , je vais encore vous laisser quelques jours .La météo s'annonce clémente et nous allons faire une petite virée dans la Baie de Somme , dernière sortie de l'année en camping car , Nous allons essayer d'emmagasiner les rayons du soleil pour l'hiver et peut etre ramener un joli coucher de ce soleil tant recherché;
Bisous à bientot et bonne soirée(plutot bonne nuit
:-* ;)

tamounette (77) Posté le 06-10-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon :D
Ah, ça y est Antonie est redevenue Antonie, je reconnais son oeil perçant sur la photo, enfin ,l'oeil de son aigle :)
Tout est rentré dans l'ordre. :P
Pauvre poule ! Tu as dû être traumatisée par cet épisode. :-O
Je suis contente que votre rencontre se soit bien passée, que vous en ayez bien profité.
Franck, ton histoire de soupe, de chaise et de carreaux: mdr :D :D
Bravo Francine, tu m'as l'air bien repartie sur le chemin de la minceur, et bravo pour le sport.
En ce moment je ronge mon frein en attendant la reprise de la piscine, le début de saison étant retardé par des questions de réorganisation du bureau, et pendant ce temps là, j'ai des fourmis dans les jambes, elles veulent nager !!! Grrrrrrrrrrrrr >:) >:)
Je vous ai préparé un thé vert venisia ( thé vert sencha, rhubarbe , fraise des bois, fleurs d'hélianthes et de bleuets ): tout un programme!
Ne faites pas comme moi: à discuter, je l'ai laissé refroidir! :-bd :-O
Dommage!
En toute cas notre amitié , elle , ne refroidit pas et sortira au contraire réchauffée par cette mésaventure :) :) :x :x
Bises à vous tous et toutes. :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-10-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ,

hè, oui à Rouen les gens sont un peux graincheux :^> ,hi hi////////// mais quand l'amitiée ce pressente :-q , je pense pouvoir dire que la spontanitée est une lumierre suivie de Super Etoileh ;) , qui nous à raffraichi le Coeur et l'espris.
Mon Ami a ramener des bollés champignon ;) , hi hi////////Donc petite soupe, pour la semaine & petit gratin champignons, poivrons, tomatte, salade un régale :P , enfin je vais en congéler un peu :^> , hi hi/////////
Ils à fallu que je vous rencontre :x :-q ! pour manger des légumes tous les jours :(( , hi hi/////////et je ne parle pas de la soupe, hi hi////Oui, a lorigine j'en mange pas X( car a cause d'elle :(( , je fait trops souvent les carreaux :-bd , hi hi///////bas oui, je n'est pas bessoin de monter sur une chaisse :-q , heureussement pour la chaisse :(( , hi hi////////car faut Eliminer pour ne pas la faire souffrir :D ;)
Oui, pour ma part :^> , je n'est pas souhaiter vous faire par de ma rencontre à Rouen,
Car eyant était un peu dessu ;) dans la préparation d' une rencontre présédente :-bd , mais ne suis pas rencunier :-q ;) allors j'ai pardonner, OUI ;) OUI :-q :x et suis pres pour de futur rencontre :-q , si sa vous dit ?, et moi je peux aller jusqu'a Paris par le train ;) , mais serait dans l'obligation de rentrer a Rouen le même jour :(( , car je ne confi pas mes bèbès (mes chiens) à qui que ce soit, parfois je me demande qui est la bête eux ou Nous, hi hi///////

A bientôt

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-10-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Les âmes sensibles à s'abstenir :
Une autre avec des poules. L'adolescente, j'ai passé les vacances à la campagne. Dans la cour il y avait des poules en toute liberté. Seulement, de temps en temps, on devait en tuer une pour un repas en famille. Un jour c'était mon tour, mais je n'ai pas senti aucun instinct de tueur des poules. j'ai donc demandé à mon frère, plus jeune que moi, son aide. J'ai du tenir la poule et il devait lui couper le cou avec une hache. Nous avions attrapé la pauvre bête, j'ai posé sa tête sur la souche qui servait à couper du bois et mon frère a levé la hache. Au moment, qu'il a laissé la hache tomber, j'ai vu qu'il a fermé les yeux ! J'ai eu peur et j'ai lâchée la poule. Mais, la hache l'a touchée tout de même et lui a coupé le coup a moitié. Nous avions assisté à l'horrible spectacle d'une pauvre bête avec le cou à moitié coupé, courir dans la cour, sans qu'il y avait possible de l'aider. Enfin elle a cessée de bouger et nous étions heureux qu'elle a cessée de souffrir. Depuis, je n'ai plus jamais touée une seule poule. Mais je les aimes toujours en pot, hihihi....
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-10-2010 à 20:50 | Signaler un abus

hourrah ! ça a marché ! je me suis retrouvée et vous fait parvenir mon message qui par malheur est passé sous le signe de TAMOUNETTE.
Il ne faudra pas que cet petit incident porte le discordance entre nous. Ce n'est qu'un petit contre-temps rien de grave. Revenez toutes, mes amies, n'oubliez pas que nous nous respectons et nous nous acceptons etc......
Donc, j'étais superheureuse de ma journée lundi et je ne réve que d'une autre rencontre - à Paris ou ailleurs.
Bonne soirée.
ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE