En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-10-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Bonjour, je viens apporter mes remerciements à BIENTOBEL et SUPERCOOL pour leurs hospitalité et soins qu'ils ont apporté à l'organisation de cette fête d'amitiés qui, de virtuelle est devenue réelle, palpable. La promenade parmi les dinosaures a été formidable et les communications téléphoniques avec nos autres amies, virtuelles ou pas, étaient également joueuses.
J'ai enchainé sur une journée lumineuse à ROUEN. Certes, il a plu, le ciel était gris, mais l'accueil que j'ai reçu était plus brillant que la lumière du soleil. Merci et hop, 1 2 3, à ROUEN habitent les personnes au coeur d'or. La ville est également très jolie, les souvenirs me réchaufferont pendant longtemps.
Un dicton : Le chagrin partagé, la moitié du chagrin, la joie partagée, double joie. Je souhaiterais dire à cette occasion à KIefran combien je pense à elle, et que Croclavie a raison. Il faut laisser le temps de faire son oeuvre, laisser la personne adorée, décédée, partir, tout en l'inscrivant dans son coeur, et reprendre le cours de la vie. Je me joins aux paroles de maj (Aiglun, 04) et j'invite Kiefran d'accepter la main tendue.
Et je partage ma joie avec vous. C'est mon cadeau pour vous aujourd'hui.
ANTONIE

amy (22) Posté le 06-10-2010 à 11:19 | Signaler un abus

je passe en visite ds ce ptt salon, je vois que les amitié s'entretiennent tjrs , bravo , j'ai bien aimé l'épisode "poule" animée par croc et nicoline, cela me réconcilie avec ces animaux qui m'ont tjrs effrayé (vieux souvenirs d'enfance, qd j'allais chez ma grand mère elle me picotait tjrs les jambes et cela me faisait mal) croc ma belle soeur fait comme toi chaque jour elle les laisse vagabonder ds le jardin et le soir elle part les enfermer ds leur "chalet" avec bien sur des ptts mots doux style "venez mes fifilles on va faire "dodo" eh pas de honte à se laisser aller à certaines gentillesses ds ce monde d'adulte bien sérieux il faut des dérivatifs pour décompresser , ne pas se prendre au sérieux fait partie des bons remèdes, n'est ce pas?????

osiris (68) Posté le 06-10-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Il fait beau en Alsace ce matin, je vous envoie à toutes pleins de chauds rayons de soleil B-) pour chasser la grisaille qui domine ici et là, cela m'a permis déà de faire la musculation de mes bras, je veux dire que je viens de terminer de laver et rincer les seaux des vendanges, une quarantaine tout de même :P et cette après midi ce sera le tour des cuves, :P :P alors ce ne sera pas une journée de perdue dans le hop hop 1 2 3 on garde la forme. Alors bien qu'il soit presque 11 h je prendrai avec plaisir un petit café.

Belle journée à vous toutes. Cordialement ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-10-2010 à 09:39 | Signaler un abus

hello! du petit salon! pas encore levées ou déjà au travail! ici,nous avons encore eu de la tempête cette nuit! marre de ce vent pluvieux!
je vais aller faire des conserves de chou fleur, c'est bien moins sucré que des confitures, n'est-ce-pas? pas le même usage non plus...mais, avant,je vous prépare le café, rituel du matin.. surtout quand il ne fait pas beau!
à part, cela, tout roule! visite chez le médecin hier et bonne nouvelle, sa balance dit aussi une bonne élimination de poids, pour moi, persévérance et motivation.... cet après-midi: gym ! on continue !
je vous souhaite une belle journée! bises à tous,
Francine.

bientobel (93) Posté le 06-10-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir copines et copains s'il en reste...

Comme promis j'ai eu KIEFRAN au phone où nous sommes resté 1 heure.
Je ui ai fait part de vos messaages, elle en a été trés touchée. Loogiquenamnt elle aura son ordi vendredi et viednra vous en remercier.
Malgré son immense peine, elle semble assez sereine et m'a avoué qu ce sont les matins les plus durs pour elle.
Désolée NICOLINE, je sais que tout comme moi tu es plus du soir que du matin.
Sur ce je vous quitte mes amies, Trop cooll m'attend :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-10-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
Moi aussi il me revient une histoires de poules védique que j'ai vécue, avec les 2 ainés de mes petits enfants lorsqu'ils étaient petits.
Le neveu de mon chéri les avaient invités à l'anniversaire de sa fille mais tous les enfants présents étaient plus âges qu'eux alors ils s'ennuyaient, ma petite fille à l'époque avait 4 ans et son frère 2 ans 1/2. Je décide donc des les amener au jardin voir l'enclos des poules qui comme celles de CROC gambadaient en plein air (les poules bien sûr pas CROC quoi qu' elle doit bien courir la campagne de temps en temps elle aussi.....) Bon revenons à nos moutons heu!!! je veux dire à nos poules, nous voilà donc mes petits enfants et moi devant les volatiles, je dis à ma petite fille " je pense que tu reconnais le coq et les poules, le coq c'est celui qui a une crête rouge sur la tête, il y a donc un monsieur coq et plein de dames poules.
A ce moment là je vois ma petite fille réfléchir un bon moment et me dire innocemment "bah dis donc mamie!!! ça fait pas beaucoup de mari pour toutes ces dames il doit être rudement fatigué................
J'en rie encore maintenant.
Une amie m'a apporté des confitures faites maison (pommes normandes donc calvas - agrumes - et griottes) je vous les laisse sur le coin de la table pour demain matin mais attention juste une petite cuillère ne pas abuser ds bonnes choses.
Une bonne nuit à vous toutes.
NICOLINE

fanfan95 (95) Posté le 05-10-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bientobel si tu a KIEFRAN transmet lui mais sincères condoleances malgres que je ne l'a connaisse que virtuellement. Francine m'en avais parlé. Comme je suis passée par là quelques mois avant je sais ce que sais et être soutenue dans ses moments là c'est indispensable. Vous etes toutes formidables pour elle
Croc tu me fait bien rire avec tes poules. Mais c'est bien vrai que les oeufs sont bien meilleur.
Bientobel je suis d'accord avec toi on ne sais plus qui est qui mais c'est trop drole.
Bonne soirée au petit salon je serais absente 1jour ou deux
Bises :-*
Françoise

osiris (68) Posté le 05-10-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
j'adore les histoires de poules, je vais donc y donner une petite suite :) (véridique)
Une assistante sociale pour personnes âgées présenta le dessin d'une poule à une vieille dame en lui demandant ce qu'il représentait, la vieille dame lui répondit "oh la belle cocotte" :D , oui, mais qu'est-ce qu'une cocotte insistait l'assitante sociale, réponse de la vieille dame "c'est une poule à 2 pattes qui se promène dans la rue" :D :D
Croc la Vie a donc bien de la chance d'avoir de vraies poules qui se promènent librement dans un enclos naturel, et bien raison de parler à ses poules qui lui donnent de si bons oeufs et tant pis pour médecin qui avait l'air de douter de sa santé mentale, peut être en fait que lui ne connait comme poule "que les cocottes des rues" ;) ;) ;)

Très bonne soirée à toutes. Cordialement ;)

bientobel (93) Posté le 05-10-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

Quel imbroglio entre TAMOUNETTE et ETOILE. On ne sais plus qui est qui. Trop drôle :D , profites en Antonie pour raconter n'importe quoi, cela n'apparaitra pas à ton nom.

CROC, je vois que tu délires toujours ;) , parler aux poules, why not. En tous cas c'est bien vrai que tu as la un trésor, ne t'ai-je pas dit que tes oeufs étaient les meilleurs que je n'ai jamais mangé.

NICOLINE, je dois avoir KIEFRAN, tout à l'heure au phone, je lui transmettrais vos messages. Son ordi est en panne en ce moment, elle se sent d'autant plus seule, le technicien ne lui a pas encore dit quand il serait OK. Mais peut-être pourrais-tu lui téléphoner demain. Ce soir c'est à nous, elle a appelé hier Trop Cool mais je venais juste de partir :^>

Trés bonne soirée à tout le petit salon :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-10-2010 à 18:08 | Signaler un abus

CROC'LAVIE, si tu as KIEFRAN en ligne assure là de toutes mes pensées et de mon amitié et dis lui que je partage sa peine. J'ai appris le jour même (par un mail perso d'une amie du petit salon ) le décès de son mari mais je n'ai pas osé lui écrire où lui téléphoner cela me semblait trop tôt.
Penses-tu que maintenant un petit mail perso ne la dérangerai pas? Elle m'a tellement épaulé après ma tentative de suicide et mon hospitalisation que j'aimerai lui rendre la pareil.
A part cela les randonneuses parisiennes je ne m'étonne pas que vous ayez passé une journée enchanteresse avec BIENTOBEL et TROPCOOL, Mon chéri et moi même avions eu l'occasion de déjeuner chez eux Novembre dernier avec un contact formidable et un accueil plus que chaleureux, d'ailleurs nous allons recommencer je pense en Janvier.
Ma santé s'améliore je ne marche plus qu'avec une béquille et donc suis prête à danser.
Gros Bisous à vous toutes (et BEAUREVE)
NICOLINE
PS J' ai appelé ERIC (RUEROS) mais je n'ai eu que son répondeur, je ne m'avoue pas vaincue.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE