En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 04-10-2010 à 14:21 | Signaler un abus

J'ai appris avec beaucoup d'émotion le décès du mari de KIEFRAN et je redoutais la réponse à ma question en demandant de ses nouvelles.
Kiefran tu nous a tellement bien aidé chacune à notre tour , qu'à présent ,'on ne peut que s'associer à ta grande peine et t'assurer de notre sincère affection.
Tu es sage et forte et tu excelles si bien en tapotements mais n'oublie pas que nous te tendons toutes la main.
si tu n'habitais pas si loin je viendrai passer un moment près de toi et te proposer mon épaule amicale.
Te souviens-tu comme tu m'as chariée pour la piqûre de guêpe qui m'avait défigurée, je devines un très léger sourire!
Que ce merveilleux poème de ST Augustin transmis par Fanfan adoucisse un peu ta peine !
La vie continue et je me réjouis des heureux moments de vrai partage qu'ont passé nos sportives ce week-end !
l'Amitié réchauffe si bien les coeurs! Bises affectueuses à toutes MAJ

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-10-2010 à 10:47 | Signaler un abus

PAPILLE TEFANFAN VOSTEXTES FONT PLEUREE

bientobel (93) Posté le 04-10-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Merci TAMOUNETTE pour ses compliments, nous avons passés aussi une trés bonne journée. Mais toi aussi tu es délirante, je te revoie encore sauter pour faire mine d'attraper une couverture qu'une personne secouait à sa fenêtre.
Nous avons aussi appelé JAILA mais avons pensé à vous toutes. A refaire sans contexte
Bonne semaine à TOUS;

Papille (14) Posté le 03-10-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Magnifique ce teste de St Augustin qui nous fait espérer que la mort n'est qu'un passage et que nous retrouverons ceux que nous aimons tant. Le plus difficile c'est d'apprendre à continuer sans eux, les larmes sont salutaires, elles aident à réparer les coeurs brisés et le temps fait les reste.

Quel bonheur de lire le compte rendu de Tamounette, cette réunion respire la joie de vivre et réconforte des moments difficiles .
Vous avez eu de la chance avec le temps, c'est super. Mais de toute façon vous aviez déjà le soleil dans vos coeurs !

Amitiés à toutes et à Beaurêve
Léna

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-10-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Super ce texte, j en ai les larmes aux yeux, tres émouvant merci FANFAN
Vous souhaite a toutes et tous une bonne nuit
gros bisous
sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-10-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Fanfan (95) :x :-q ;) Oui, tres tres jolie ton texte, il ma pas mal toucher.
Tamounette (77) :-q ;) Nous en reparlerons pas de prôbleme, hop hop 1.2.3, Lunatick (83) :x ;) pour moi juste les 5 bon numéros, hi hi////////
Etoileh (75) :-q ;) :x je pense aux Parapluis de Cherbourgs :x :-q ;) Alors Belletine (95) :x :D ;) tu ne vient pas au salon Créativa de Rouen :x :(( :^> ;)
Alors j'attend les comptes rendu Parisienne, ne pas oubliez le (un) ! la note est basser sur l'Amitiées donc pas de panique.
Amicales pensée a Vous toutes
A bientôt :x :x :-q ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-10-2010 à 21:17 | Signaler un abus

TAMOUNETTE merci de ce récit et contente pour vous toutes d'avoir passé une super journée , on vous envie.Merci aussi a Bientobel et son époux d'avoir organisé cette rencontre
Bisous à bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-10-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Fanfan, je comprend que tu pleures encore cet etre tant aimé qui a été ton mari , c'est encore trop récent pour que ce soit cicatrisé , Ce sont des moments si difficiles à vivre mais le temps viendra ou celà s'estompera , mais on n'oublie jamais.CE texte de St Augustin est très émouvant et peut servir à toutes les personnes qui en ont besoin, mais comment ne peut on pleurer en le lisant. Merci et merci encore à travers mes larmes , KIEFRAN en aura besoin aussi . Je lui souhaite, ainsi qu'à toi, de retrouver toute la paix intérieure .Beaucoup d'amour de nous toutes pour vs aider à supporter cette douleur avec toute notre amitié
Bisous et bonne nuit :-* :-* :x

tamounette (77) Posté le 03-10-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon, pour vous donner des nouvelles de notre virée parisienne.
Tout d'abord un super accueil, en toute simplicité chez notre amie bientobel.
Repas convivial, délicieux, TROP COOL est vraiment trop, trop cool, aussi chaleureux que notre hotesse.
Séance photos dans le jardin , bonnes tranches de rigolade, grimaces, facéties, blagues en cascades, on ne s'est pas ennuyées.
Croc est telle que vous pouvez l'imaginer à la lecture de ses écrits, drôle, délirante parfois, Trop cool lui donnant la réplique avec brio.
Marie jo est repartie après le repas , j'espère que ton retour s'est bien passé et que tu n'es pas tombée dans les embouteillages.
On s'est baladé ensuite ,le temps était avec nous, quelques petites gouttes à peine , histoire confirmer les prévisions météo.
Petit appel téléphonique à notre croquine pour lui faire entendre les voix en live des copines.
Instants de bonheur et de nouvelle rigolade.
Arrive quand même l'heure de se séparer, à regrets, échanges de tél, d'adresse, de coordonnées en tous genres, bisous, bisous.
Avec Croc ,et Antonie , nous repartons pour la capitale après avoir pris congé de nos hôtes, notre nivernaise rejoint sa fille et là encore embrassades, rigolades.
Mes amies, quand vous voulez,on remet ça , le temps a passé vite et je suis sûre qu'on a encore plein de choses à se raconter, de moments à partager, de blagues à réaliser, d'expériences à relater.
A tout le petit salon , une bonne soirée !!
Kissssssssss

fanfan95 (95) Posté le 03-10-2010 à 20:10 | Signaler un abus

ton âme viendra dans le ciel ou l'a précédée la mienne,
ce jour là tu reverras celui qui t'aimait et qui t'aime encore
tu retrouveras son coeur, tu en retrouveras les tendresses épurées.
Essuie tes larmes et ne pleure pas si tu m'aimes
Selon Saint Augustin

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE