En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (95) Posté le 03-10-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Ne pleure pas si tu m'aime
Je suie seulement passé de l'autre coté
Je suis moi Tu es toi
Ce que nous etions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours
Donne moi le nomque tu m'as toujours donné
Prale moi comme tu l'as toujours faiy
N'emploie pas un ton different
Ne prends pas un air solennel ou triste
Continue à rire de ce qui nous faisais rire ensemble
Pris,souris,pense à moi ,prie pour moi
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été
sans emphase d'aucune sorte,sans trace d'ombre
La vie signifie toujours ce qu'elle a signifi"
Elle est ce qu'elle a toujours été:le fil n'est pas coupé
Pourquoi serais-je hord de ta pensée?
Simplement parce que je suis hors de ta vue?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin...
Tu vois ,tout va bien.
Ne pleure pas si tu m'aimes.
Si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le ciel
Si tu pouvais d'ici entendre le chant des anges et me voir au milieux d'eux
Si tu pouvais voir se dérouker sous tes yeuxles horizons
et les champs éternels,les nouveaux sentiers où je marche!
Si un instant tu pouvais contempler comme moi la Beauté
devant laquelle toutes les beautés pâlissent!
Quoi!Tu m'as vu, yu m'as aimé dans le pays des ombres
et tu ne pourrais ni me revoir,
ni m'aimer encore dans le pays des immuables réalités?
Crois-moi, quabd la mort viendra briser res liens
comme elle a brisé ceux qui m'enchainaient
et quand un jour que Dieu connaît et qu'il a fixé

fanfan95 (95) Posté le 03-10-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Un jolie texte de Saint augustin que l'on à lu lors des obdeque de mon epoux au moi de ami Ceci à l'attention de Kiefran et de toutes celle qui en on besoin . Malheureusement moi je pleure encore.
Alors les filles et cette viré à Paris
Cette semaine -2.5 je ne sais pas comment j(ai fait mais tant mieux ça élimine
Je me retire pour tout de suite
Bises

Belettine (95) Posté le 03-10-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je viens enfin vous lire, beaucoup de travail cette semaine, mais tant mieux, je ne vais pas me plaindre, la répartition n'est pas toujours bonne.

Mes pensées vont à Kiefran qui passe un bien douloureux passage, quelle tristesse........

Félicitations Maj, pour ton assos, c'est beaucoup de travail! ( j'ai un lions' à la maison !) mais une grande satisfaction personnelle :-q et c'est pour la bonne cause !
Nicoline, as tu fais de la confiture de figues ? les kilos s'envolent , la persévérance paye, bravo :) à toi aussi Beaureve !
Alors , les copines c'était comment la marche ? pas trop de pluie ?
Je vais faire une tatin pour mes loulous
@ +
:-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-10-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, une pensé particuliere a KIEFRAN pour la perte de son epoux, merci francine pour l info. Un moment penible a traversé, on en sais quelque chose, depuis le deces de beau papa ya plus d un mois on arrete pas di pensé.
Toutes mes condoleances ma KIEFRAN courage on est toute avec toi.
Mes parents vienne mangé ce midi et ensuite on ira au loto de l association dont je fait partie, une association qui est consacré a la musique et spectacle pour le 3éme age, mais aussi pour les jeunes, enfin toujour une bonne ambiance quand je les rejoint.
Je vous fait de gros bisous je file me preparé je doit aller au magasin avant que sa ferme cherché des oeufs que j ai oublier hier en fesant mes courses lol
gros poutou a toutes et aussi a notre seul homme BEAUREVE
a plus tard
Sylvie

mamido (69) Posté le 03-10-2010 à 01:37 | Signaler un abus

Francine ce que tu dis de Kiefran m'attriste vraiment.

Papille (14) Posté le 03-10-2010 à 00:40 | Signaler un abus

Quelle tristesse pour Kiefran, perdre celui qu'on aime, avec qui on partage tout, joies et souffrances de la vie, mais prire se retrouver seule pour continuer son chemin malgré tout, que notre amitié "d'ici" adoucisse son chagrin.

Francine, c'est vrai, je n'étais plus sur ce forum, je n'avais plus la force. Mais un peu de mieux, et en plus j'ai bien l'intention de passer par St germain un de ces jours au retour de Cherbourg....

Beaurêve, je ne connaissais pas ton proverbe, tu sais moi à part "le loup et l'agneau" hihihi!!!! et puis je suis de la Basse, alors que toi dans la haute ...... Et tu devrais savoir que rêves et réalité souvent fusionnent.....!!!!!! surtout quand on vent ...on peut !
Mais en réalité : félicitations à toi pour ton élimination, ça c'est du réel, du bon et du tellement satisfaisant, bravo.

Bon week end à toutes et à notre Beaurêve
Bonne nuit

Je m'éclipse sur le pointe des pieds, je vous laisse juste une veilleuse au cas où l'une d'enre vous passerait encore par là, qu'elle ne se prenne pas les pieds dans le tapis du salon !

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2010 à 23:14 | Signaler un abus

bonsoir, Maj! c'est vrai que de se lire depuis un certain temps conduit à une amitié réélle! Kiefran a perdu son époux il y a une bonne semaine et est en panne d'ordinateur, je suppose qu'elle repassera par ici dès qu'elle le pourra, elle pratique toujours l'EFt qui l'aide beaucoup à tenir le coup, c'est toujours douloureux de perdre celui qu'on aime! pensons fort à elle, elle le vaut bien!
la tempête recommence, grrrrr! j'espère que nous pourrons dormir!
bises du soir,
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 02-10-2010 à 18:24 | Signaler un abus

salut le petit salon bravo pour les sportives et les toujours fidèles contre vents et marées!
je suis présidente de mon club servce SOROPTIMIST depuis hier soir, j'ai eu beaucoup de travail pour tout préparer mais la soirée a été particulièrement réussie ! Nous étions 46 dont 16 du club ,des amis et d'autres membres de clubs services se sont joints à nous (du rotary, lions, inner Wheel) Nous ferons des actions en commun car nous avons le même but d'aide humanitaire.
J'étais stressée et émue et j'en prends pour 2 ans,en compensation j'ai perdu 500 g dans la semaine car mes repas ont été frugaux ou lights. en projet une conférence buffet sur Alzheimer le 25 novembre et une conférence de Marcel RUFO, le célèbre pedopsychiatre le 19 novembre, du boulot en perspective!!
c'est agréable de venir se ressourcer dans ce chaleureux petit salon avec quelques amies de longue date bientobel, Etoileh, Croc la vie, la cauviniere, mamido, nicoline, lunatike et bien d'autres!! Mais que devient Kiefran??;
Bises MAJ
je vous offre un petit expresso et un thé épicé Alexandra David Neel -( Mariage)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2010 à 15:16 | Signaler un abus

courage, Fanfan ! une coupe seulement, hein??? pas de biscuit non plus, hélas!
ici,il pleut..;nous n'irons pas cueillir de pommes! je poursuis mes conserves pour mon cher et tendre lorsque je serai absente...
big bisous!
Francine.

fanfan95 (95) Posté le 02-10-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Nicoline, je viens de lire ton SOS je ne pense que se soit le site car pour moi rien de changer Regarde en bas à droite ( au dessus de la barre d'outils) de ton ecran tu dois avoir une loupe tu la met à 100% ou plus comme il te conviens
Dis moi si cela à marché.
Le soleil pointe le bout de son nez
Bonne fin de journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE