En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (95) Posté le 02-10-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Couicou les filles
J'espère que vous passez une bonne journée Ce matin ici le temps s'est maintenu j'espère qu'il en etait de même à Paris.
Mes amis on repris la route ce matin pour le Gard Je ne sais à qu'elle heure ils sont partis car moi j'etais en mairie.
Pour moi le verdic sera demain car ce matin j'ai complètement oublié lla dame balance donc on verra !!!
Je suis invité par une voisine vers 17h à boire une petite coupe de champagne cela va me change les idées car avec le départ de ces derniers, la maison est à nouveau bien vide même ma petite chienne cherche et pourtant la plupart du temps ils n'étaient là que le matin et le soir
Bravo la cousine et Beaurêve pour les kg ou grammes élimines.
Comme le dis si bien Beaurêve hop hop 123 je vous quitte sur c'est mots et vous fais la bise
Françoise

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-10-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Salut les filles et notre BEAUREVE
Formidable ton kig envolé, ça doit être le grand vent qui souffle (je me moque gentiment de toi= les les filles te diront , les anciennes surtout que je suis une marrante lorsque je n'attente pas à mes jours.
Moi la semaine dernière 1,5 kg envolé mais cette semaine je ne sait pas encore me pesant le lundi matin( à jeun toute nue et après avoir fait pipi, je met toutes les chances de mon côté), de plus que ce soir nous allons au resto avec un couple d'amis, je vais essayer de me faire plaisir tout en restant light (du moins je vais essayer!!!!).
Pouvez-vous m'expliquer si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip car maintenant lorsque je vous écris c'est tellement si petit qu'il me faut presque une loupe pour me relire et aussi pour vous lire, si cela vient de moi est-ce qu'une de vous férue d'ordinateur pourrait m'expliquer comment faire ou bien si cela vient du site par lui-même.
Bonne marche à nos parisiennes, BIENTOBEL tu viendras me raconter tout cela sur mon mail perso où ici.
Bon week end à toutes et tous.
J'ai de nouveau les coordonnés d''ERIC (RUEROS) je l'appelle et vous liens au courant.
BISES
PS Le soleil se lève en LA heureusement car ma file est partie avec les 3 enfants dans les bois ramasser des châtaignes (mon gendre en est malade car il stress pour un rien et est très bileux)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2010 à 10:49 | Signaler un abus

bravo à toi, Beau rêve !!! ça c'est plus du rêve mais de la réalité! chouette pour toi!
Papille, heureuse de te relire ici ! j'espère que tout va meiux pour toi ! Bientobel et vous toutes qui vous rencontrez aujourd'hui, belle journée! sans pluie oui, ce serait l'idéal ! ici,la tempête est terminée mais le soleil reste absent, mais du moins plus de pluie!
Fanfan, à toi aussi belle journée, même si tu ne peux pas rejoindre nos amies cet après midi, il y aura sans doute d'autres occasions! je pense fort à toi!
alors, à vous tous quel verdict?? moi,je suis heureuse car pour la deuxième semaine ça descend! ouf! la spirale se remet dans le bon sens et si c'est 200 g toutes les semaines, ce sera du pur bonheur car mon objectif se rapprochera vite!
je vous souhaite à tous une bien belle journée, je vous embrasse....
hop!hop! hop!!!!
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-10-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Re

Papille (14) :x ;) je te là fait discrette !, j'Aime la Pluie :x , la pluie c'est la vie :-q , et comme onts dit en Haute-Normandie, Onts ne crie aux berger, que lorsque la Brebie est égarrer, et tant que le loups n'est pas rassacier !.
Toi qui est près de Rouen ! , a méditer ! ;)

Tu devrait savoir que dessus, 4 fois en saison tourisrtiques, je relatte mes Rêves qu'une fois réalisser, Je t'embrasse bien affecteussement. en espèrent que la saison Automnal me seras, plus propisses a la réalisations de beaux projets D'Amitiées en toutes simplicitées et complicitées de nos moitiées, hi hi//////pas de lèzard ! ;)

Hà, Oui moin 1 kg d'éliminer pour cette semaine, allors noubliez pas lundi onts y retourne, HOP HOP1.2.3

Bien à vous toutes et tous et bon Weed-Kend

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-10-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Allez verts des petits efforts moin 1 kg d'élimininé cette semaine :-q , Mais ne me dites pas que les hommes perde plus vite :( certains peut'êtres mais pas tous :((
Et aujourd'hui RTT, mais vait à Rouen à pieds, 3 h 00 Allez retour, car c'est grèves, allors HOP HOP 1.2.3 d'allieurs pas bessoins de bonne exuse pour ce faire une bonne marche.
Bon Wk a Vous, est si rien d'ELIMINE :-bd cette semaine onts y reprend Lundi :-q :x ;)

Papille (14) Posté le 01-10-2010 à 23:26 | Signaler un abus

Je vous souhaite une super bonne journée demain, les parisiennes. Serais en pensée auprès de vous. J'espère que la pluie voudra bien stopper pour que vous puissiez profiter d'une promenade agréable. Ne vous inquiétez pas Zaza va bien, mais débordée ! On doit se voir bientôt, je vous dirai les nouvelles "fraîches" !!

Beaurêve fais faire une belle visite de Rouen à Anthonie et là encore je croise les doigts pour que vous n'ayez pas de pluie.

Moi aussi j'aime lire tous vos messages, et l'amitié qui règne dans ce petit salon est bien réconfortante. Je vous ai remis du bois dans la cheminée pour la nuit, et couvrez vous bien pour demain.

Bisous à toutes et à notre cher Beaurêve.

Léna

bientobel (93) Posté le 01-10-2010 à 15:11 | Signaler un abus

Avant de fermer l’ordi, je viens de tomber sur une pub de boîtes double repas de BENTO ;
Quelqu’un d’entre vous connaît et peut me dire si effectivement cela garde au froid et au chaud pendant 4 à 5 heures.
Cela nous serait très utile mais ne veux et peux pas investir 50 euros pour rien.
D’autant qu’à priori, on ne les trouve que par internet avec frais d’envoi en sus.
Merci d’avance

bientobel (93) Posté le 01-10-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Je prends quelques minutes pour boire un petit café et papoter avec vous.

MAMIDO, bon retour en France, prend le temps de récuperer de ce décalge horaire. Je ne connais pas mais imagine facilement vu le temps que je mets à m'habituer au changement d'une seule petite heure entre hiver et été. Qu'importe si la balance n'a pas bougé, tu en as bien profité depuis juillet, retiens le côté positif.

FRANCINE, toujours sur ton nuage, promis nous penserons à toi et vous toutes demain.

LUNATIKE, une pensée pour ton beau papa et toute ta petite famille et toi bien sûr. Parler de prière ne serait pas honnête de ma part, je l'avoue, j'ai perdu la foi en même temps que mon papa.

FANFAN, je vois avec plaisir que tu oses de plus en plus venir nous faire un coucou. Promis dès que j'ai un moment, je t'appelle mais ai un monceau de retard entre les coups de fils et réponses aux mails des copines. Je connais le RESCUE SPRAY par ta cousine qui a eu la gentillesse de m'en envoyer, on n'en trouve pas décidement en région parisienne, un comble et il est vrai que ça soulage des angoisses.

CROC, ANTONIE, TAMOUNETTE, MARIE JO, je vous dis à demain, soyez en forme.

Bon, je retourne à mes tâches sans oublier de vous faire une grosse bise

fanfan95 (95) Posté le 01-10-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

iil est trmps de se leve bientôt 9 h J'ai fais chauffe de l'eau pour le yhe et les tartine vous attendes

ETOILEH excuse pour le petit message perso à Francine mais j'en avais besoin et je n'ai pas voulu repartir sur ma messagerie.Quand à) moi j'aime bien lire tes tartine comme tu dis

Bien je vais allée me préparé car l'on m'attend

Bonne journée et à ce soir

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-10-2010 à 00:28 | Signaler un abus

bonne nuit tout le monde, oui, Marie-Jo, il m'arrive de dormir et si bien que j'efface tout ce que j'ai écrit hihihihihi... Sérieusement, depuis un moment il me suffit de dormir très peu, je ne sais pas pourquoi. Et, pourtant, je me lève tous les jours vers 6 heures, 6 heures 30. Parfois je fais un petit somme par ci par là, mais pas très souvent. Cette situation me rends assez contente, car je peux faire plus de choses que j'aime, comme me promener sur le forum et écrire des "tartines" comme dit si bien ma chère Croquine qui me manque "hénormément". En fait, c'est toujours si agréable de lire tous les messages, même ceux qui sont destinés aux autres !
Je voudrais demander aux personnes qui ont fait le séminaire de l'EFT, s'il y avait des relations qui se sont créée pendant ce temps ou chacun et chacune est parti(e)s de son côté ? C'est la pure curiosité, croyez moi, pas un sondage.
Francine, sûr que je vais penser à toi, je serais ravie de te revoir tout comme Léna. Je reste malheureusement sans les nouvelles de Zaza. J'espère qu'elle va bien. Je pense d'ailleurs que je ne serais pas tout seule avec mes pensées.
Je vous embrasse toutes, ferme les volets et tire les rideaux, et vous disants bonne nuit, je pars doucement sur les point des pieds.....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE