En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (95) Posté le 01-10-2010 à 00:00 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
Marie Jo pour moi ce sera un ristretto de quoi me remonté un peu le moral
La journée à été éprouvante mais demain sera un autre jour comme l'on dis tout au moins je l'espère
Beaureve contente d'avoir de tes nouvelles
La cauviniere heureusement que j'avais les fleurs de Bach avec moi. Comme pour JP cela m'a fait du bien mais il est vrai que tout est remonté à la surface D'ailleurs je me suis vite sauve des que j'ai pu. Si tu peux passe un petit coup de fil
Il est tant de ferme les volets et de se retire sur la pointe des pieds
Bises du soir

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-09-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir mon petit salon adoré comment allez vous? ehhhh mais BEAUREVE est de retour...cooooollllllll!!!!! Desolé pour ta voiture, je comprend ce que c est, coulé le moteur de mon taxi en novembre dernier, un refus de credit donc seule solution changé le moteur, une bonne assurance X( qui ne ma toujour pas indemnisé les journée que mon vehicule est resté immobilisé, obligé de les trainé en justice et c est pas encore gagné.
Enfin ce soir on etais tous reuni pour la messe en memoire de beau papa décédé ya 1 mois, un curé tres sympatique, qui a la fin de la messe a convié tous les enfants pour les invité a faire une ballade en velo le 16 octobre, il etais telment ravi de voir autant de jeunes dans son eglise...c est vrai que de nos jour la religion ce perd, ya de moin a moin de jeunes dans les eglises.
BIENTOBEL oui ta tout compris sa ma meme tué la nuit car levé 4 fois :^> pour le pipi-room
Bon ce soir je vais etre sage, juste une mini tasse de tisane et apres dodo, je voulais facturé mais je me sent pas trop manque de sommeil.
Je vous fait des gros bisous en vous souhaitant une bonne nuit
a demain
sylvie

mamido (69) Posté le 30-09-2010 à 18:33 | Signaler un abus

un coucou à tout le monde. Ca y est je suis rentrée du canada où j'ai passé douze jours tres agreables avec mon fils et sa compagne. Le decalage est dur à encaisser et le temps ici n'est pas tres agréable. J'ai pris le temps de vous lire que de choses en quinze jours. Maintenant il va falloir que je me reprenne serieusement, apres ces vacances... le poids n'a pas vraiment decollé depuis juillet.Mais quand j'ai du monde avec moi comme tout cet été je profite sans trop faire attention. bon week end pour celles qui se retrouvent à Paris. Je vais profiter d'un petit café rosabaya pour moi.

Marie Jo (78) Posté le 30-09-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour
Je vous offre un thé de fin d'après -midi:après les signatures cela détend.
Dis Antonie:cela t'arrive de dormir?:je suis épatéé que le petit salon vive la nuit!
il faut dire qu' aujourd'hui en journée ,c'est moins actif!
Croc doit trottiner avec ses tourteraux et découvrir ou redécouvrir les beautés de la Capitale.
Antonie:tu as raison :les bateaux mouches c'est super:on a redécouvert la Seine à Paris l'an dernier au mois d'Aout car on avait eu beau tps et les alentours de Notre dame sont très vivants le soir ainsi que les quais.Cette année nous ne sommes pas sortis car le tps était moins encourageant.
si vous voulez partager un thé vert "oriental":servez vous,un café ristretto ou roma ou un déca pour Bientobel.
Je me retire sur la pointe des pieds bien que la nuit soit encore loin mais le salon me parait si calme sans nos piliers!
A+
Marie Jo

Christine (blanquefort, 33) Posté le 30-09-2010 à 08:17 | Signaler un abus

BONJOUR BEAUREVEetmreciepourles123 :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-09-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Bisous vite fait :(( mes Libélules

Hè, Oui le travail m'appel, mais suis en RTT demain midi, 5 jours de congés celà ma fait le plus grand bien ! , Oui moi aussi les Filles serait avec vous de tous mon Coeur ce Samedi, Croc'Lavie :x ;) (Tu va voir comme Paris est Beaux , c'est une tres belle Dame) au moin Le transe genre y est bien réel ! .
Car Dame capital, a le mérite de faire est d'ascepter tous un chacun (e) bien que votre temps seras bien évidemment conté ! (temps de l'amitiées partager) je précisse hi hi//////////
Merci a vous, les filles promis, viendrait de temps en temps prendres de vos nouvelles & vous donner des notres, hi hi//////////
Bas Oui, vous êtes un peu ma dopes & le vrait plaisir avec Vous est de ne pas Forcir, hi hi////////J'espères ne pas avoir utiliser un mots taboûts)

Super WOMANN, Tamounette (77) :x ;) & vous mes Belles :x :x :x :x , comme ont dit a Rouen ! , tous ce qui est petit est gentille / tous ce qui est grand est charmant, NON déplaisant, hi hi////////Bas Oui, je parle pour tous les grand (es) :^>
Belle étoile H, nous avons pris le bateaux mouche, pres de notre Dame au mois de Mai a la tombée de la nuits, est Dame effel magnifique avec ces lumierres.

Désoller en retard alors a bientôt.
Mon affectueusses pensée a toutes et tous.
Franck

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-09-2010 à 03:05 | Signaler un abus

ma suite a displaru et je n'ai plus la force de reécrire. Il me reste juste assez de forces pour vous souhaiter une bonne nuit. Demain sera un autre jour.
Bonne nuit mes chères amies et amis.
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-09-2010 à 01:53 | Signaler un abus

BONSOIR, toutes et tous (enfin notre cher BEAUREVE). Ce soir j'aurais du m'appeler "CERISE SUR LE GATEAU" plutôt que ETOILE H, car vous est toutes passées et BEAUREVE avec vous. Je fermerais donc le peleton.
Croc, je suis d'un gabarit de 1M57 avec la bienveillance de mon médecin. Avant, j'ai cru mesurer 1M56. Donc pour la taille, je ne pourrais dominer personne. Pour ce qui est la marche, je ne suis pas champion, même pas en rève. Mais, ayant marché avec TAMOUNETTE, je peux t'assurer, qu'elle est non seulement une bonne marcheuse, mais en plus, elle a la délicatesse de marcher de manière à donner à l'autre l'impression qu'elle est excellente marcheuse. Je n'ai absolument aucune appréhension, et j'ai suis d'accord avec Marie-Jo, que ce seront plutot nos langues qui vont marcher à merveille ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas donner plus de mes nouvelles, j'ai des invités et quelques travaux à faire et je n'ai pas une minute à moi, sauf le soir, quand tout le monde dors. Pas toujours envie d'écrire, parfois même de la peine pour lire. Ce soir j'ai amené mes invités sur le bateau sur Seine.
Nous avions embarqué à côté de NOTRE DAME, assis dans des confortables futeuils club en cuir. Même mon derrière s'y est trouvé confortable. Un repas plutôt frugal et banal nous a été servi, mais la beauté de la ville a tout surpasée. Il y avait une mariée et ses invités, l'ambiance était très agréable et avec la réduction senior, c'étais accessible financièrement. Ensuite

tamounette (77) Posté le 29-09-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Eh oui, Franck , le petit frère de mon vieil ordi fatigué est arrivé aujourd'hui , un peu en avance par rapport à la date prévue par le fournisseur :
c'est un petit prématuré de 3,1 kg , prénommé inspiron , avec un beau couvercle rouge, un joli clavier souple, un grand écran de 17,3 pouces, mon nouveau jouet :))))), j'en ai rêvé, dell l'a fait!;
Vous avez fini de m'entendre râler avec mes histoires de PC qui rame , et autre bug en série. :)
Antonie, croc , bientobel et Marie jo , vous me faites passer pour une sportive avérée, mais ne vous inquiétez pas , si vous êtes fatiguées, je ferais comme les chiens : je ferais des aller et retour sans fin en courant devant vous et revenant sans cesse , la langue pendante et , haletant bruyamment .
Après, il faudra me donner à boire :))).
Avec les nains et blanche neige, ça va faire une sacrée équipe!!
Francine, belle philosophie de la vie que la tienne,.
Fanfan, ce n'est que partie remise, on trouvera de nouvelles occasions.
Mille bises à vous toutes et tous .

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-09-2010 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir à tous! heureuse de te relire ici, Beau Rêve! c'est chouette que tu penses encore à nous! viens qd tu veux! mm désabonné, tu peux venir sur le site et ça, c'est une superbe idée!
Fanfan,j'espère que tu tiens le coup avec nos amis! Antonie et toutes celles qui se rencontreront samedi :passez de bons moments,je regrette de ne pas pouvoir être avec vous ! nous irons cueillir des pommes pour l'hiver directement chez un producteur. Croc, la vie parisienne, te siet-elle toujours aussi bien? ça doit te changer de chez toi?profites bien des jeunes! embrasse les pour moi ; Marie-Jo, je chauffe l'eau et sors tout ce qu'il faut pour un partage "d'eau chaude"! thé, tisane, café au choix! Sylvie, courage, tu vas t'y remettre, avec tout ce que tu traverses, c'est normal que tu cales un peu,prends le temps qu'il te faut...ça fait déjà plus de 3 ans que je suis dans cette démarche et j'ai encore du travail devant moi...malgré les conseils de JMI,je ne peux pas dater la réalisation de mon objectif, il y a des impondérables qu'il nous faut gérer au mieux, tant pis pour le temps que ça me prendra, le principal étant d'y arriver...Nicoline, à toi aussi courage! tu as besoin de temps en fait, nous sommes trop préssés d'arriver au but mais, le temps fait aussi son travail car ,nous prenons ainsi de bonnes habitudes qui nous permettront de tenir pour le reste de nos jours...je ne veux plus reprendre de poids, alors? qui va piano, va sano!
allez, tr^ve de bavardage, bises du sioir,
Franci

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE