En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 29-09-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Je vois que nous avons encore qq messages de Beaurève.C'est bien de ne pas nous oublier et nous snober.
Bientobel pour te renseigner:je ne suis pas une grande marcheuse comme Tamounette qui est très aguerrie.Je ne pratique qu'un peu de Tennis et encore c'est surtout la langue qui fait du sport car je discute bcp avec ma partenaire et amie:je ne fais de la compétition que lorsque mon Club me le demande:pour moi c'est surtout du loisir.Je ne fais donc des ballades qu'en Corse et à Belle ile car ma belle soeur et mon beau Frêre sont des grands marcheurs et nous faisons des randonnées avec eux.
Je pense que Samedi ce sera surtout la langue qui fonctionnera.
Le mauvais tps arrive mais que cela ne casse pas notre moral.
Bonne soirée.
Je n'ai même pas eu le tps de préparer mon Thé.Néanmoins je vous propose pour cette nuit une bonne tisane(Nuit Calme) que je vous préparerai dans 3 heures
Marie jo

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-09-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Nicoline (44) :x ;) tu vas bien, je t'aurait bien proposser mon Ami dans le rôle de Blanche Neige, avec son Métre Cinquante, mais ne pas oubliez que Blanche Neige Fille ! étais une profiteuse, car elle profiter un peu trops de la gênêrossiter des Nains, hi hi///////
Qui celà dit de Vous à moi ! , les personnes dite de petite taille sont bien souvent, des personnes avec du Coeur (probablement pour compenser la médiocrité de certain Grand (es) !) ;)
Et pour mon plus grand Bonheur :x , mon Métre cinquante et une Perle :-q :D et je n'en rajoutes pas :^> , donc étant un peu Fourmi, et peux préteur, BAS OUI, chacun (e) sont chacun(e) hi hi//////
Surtout que mon Ami, est plus mon Aladin, il fait de tous avec Rien,
allez blague à part toujour content de vous lire toutes & tous
Super Bombe, Lunatick 83 :x ;) , comment vas, vraiment pensée a toi ce matin ! , ma boîte de vitesse à casser, juste en partent de chez moi :((
Dépanneuse des Filles est venu la récuperrer, je te comprend quand tu vois le prix des piéces et main d'auvres ! voiture de 5 ans, onts en est au pris d'une neuve ! :((
Donc Samedi, recherche d'une nouvelle Voiture, neuves
Tamounette, je te lavait dit que tu l'aurais, s'avais pas qu'il serait p'tit, (L'Ordi) hi hi////
Avez vous vu Thierry ? , Christine (33) HOP HOP 1.2.3

A vous toutes et tous, non citer Affectueusses pensées ! .
Franck :x :-q :D ;)

fanfan95 (95) Posté le 29-09-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Cela fait un moment que je ne suis pas venue bavardée au petit salon mais beaucoup de préoccupation.

Cette après midi mes amis sont partis jusqu'à ce soir J'espère qu'ils n'auront pas trop le moral dans les chaussettes à leur retour car pour moi c'est dur à gerer surtout en ce moment. Comme me le dit Francine préserve toi mais je ne peux pas les laissé tombée ce n'est pas dans mon caractère. Comme aurait dis mon frère voilà mère Theresa!!

Bientobel effectivement samedi je ne suis pas disponible tout au moins le matin. La prochaine fois si je suis prévenue longtemps à l'avance je peux neutraliser ma journée sauf en cas de réunion qui est 1 fois par mois. J'espère que vous vous amuserer bien je penserais à vous C'est dommage cela m'aurais changé les idées

Bien compte tenu de l'heure je vais aller faire un petit thé pour celles qui le veulent et du café Je suis comme toi Bientobel c'est le café

A bientôt de vous lire bises

Françoise

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-09-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Hé,Hé..... ..CROC'LAVIE que lis je!!!!! quelqu'un de plus petit que moi (1,53 m) sauf ma mère qui faisait 1,49 tu as raison on lance un appel et aura peut-être les sept naims il ne manquera plus qu'à trouver notre Blanche Neige mais là je pense que le casting sera lus facile.
BIENTOBEL bien que j'ai laissé beaucoup de kg derrière moi avec ma dépression, mes bêtises et mon hospitalisation, depuis que l'on s'était vu cet hiver j'avais pas mal repris, je suis une fausse maigre, là je viens de refaire la 1ère semaine et ma balance m'a dit moins 1,5 kg, contente, je continue car par rapport à ma toute petite taille, n'est-ce pas CROC j'ai encore normalement 20 kg à éliminer.
Je monte à NOISY LE SEC courant janvier et te ferai signe pour que l'on se rencontre comme l'année dernière.
Hello BEAUREVE ouvre ton ordi sur Mentalslim e t tu verras que tu pourras nous lire et nous écrire.
A toutes que je n'arriverai pas à citer je vous remplie une corbeille de gros bisous pour votre journée.
A +
NICOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Ah la sportive équilibriste Bientobel ! il ne m'est jamais venu à l'idée de me coucher à cheval sur la fenêtre, mais je vois que c'est ton choix !
Mais non, c'était juste pour dériver comme d'habitude !
Pour ce qui est de la marche, y a pas de soucis, je suis entrainée, en plus mes deux jeunes tourtereaux vont me faire un peu cavaler en soirée.
Il serait temps que j'aille mettre mon carnet à jour

bientobel (93) Posté le 29-09-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Un petit coucou à TOUTES et TOUS;

CROC, tu n'auras pas à courir, rassure toi, nous ferons simplement une petite ballade dans mon coin. Papotage avant oblige et pour changer,,ils annoncent de la pluie ce week end
De plus je ne suis plus sportive, tros lourde et essoufflée pour cela. ANTONIE marche à mon rythme, seuls TAMOUNETTE et TROP COOL peuvent nous distancer, mais qu'importe, ils nous attendrons. Quand à MARIE JO qui se joint à nous, je ne sais, ne l'ayant encore jamais vu, nous verrons bien l'essentiel étant de passer une bonne journée.
En attendant prépare toi bien et bosse bien à ton stage jeudi et vendredi.

MAJ, super ton assoc, ne dit--on pas que les petis ruisseaux font de grosses rivières , tu en es un en quelque sorte.

LUNATIKE, les toilettes sont libres après tous les breuvages d'hier que tu as ingurgité soir (Lol).

Bonne journée à TOUTES, mon lit est à la fenêtre et n'attend que moi pour changer les draps.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-09-2010 à 09:00 | Signaler un abus

NICOLINE JEVOUDRAIS SAVOIR OUFAIS LES TAPOTEMENTQUANDT'on'asdes dOULEUR :)

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2010 à 06:25 | Signaler un abus

Antonie pense à te reposer, tu vas bientôt avoir à me supporter ! J'espère que tu as de bonnes chaussures de marche, nous allons faire un parcours sportif. N'oublie pas que nous serons accompagnée d'athlètes, il faudra que l'on soit à la hauteur. Et moi, du haut de mes 151 cm, je vais peiner ! Tu vois les nains de fort boyard, voilà ce que ça va donner de courir derrière Tamounette et Bientobel. C'est vrai que c'est imagé, mais ce sera cela en quelque sorte ! LOL !
J'éprouve un grand plaisir à vous retrouver samedi. Par contre je rentre le dimanche matin, j'ai des obligations.
Voilà, pour aujourd'hui. Je vous embrasse tous très fort
Croc

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-09-2010 à 00:06 | Signaler un abus

Bonsoir, le petit salon endormi ! Je suis probablement la dernière à vous souhaiter bonne nuit, mais je ne me coucherais pas avant de le faire. Très occupé (visiteurs à la maison et autres occupations), je ne peux que passer rapidement pour vous lire et vous dire combien je pense à vous toutes et tous. Notre BEAUREVE ne nous quittera certainement pas, j'imagine mal de ne plus recevoir ses 1, 2, 3, et HOP !
Je dépose une corbeille pleine des bonnes fruits et un peu de jus de fruits, lui aussi, et vous souhaite un bon sommeil et
BEAUREVE en prime ! L O L !!!!!!!
Antonie
PS : BIENTOBEL ET LES AUTRES ; JE SUIS TOUJOURS DE SERVICE, Bisous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-09-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, qui a etais deserté aujourdhui lol
BELETTINE j ai du mal a le reprendre ce programme, le matin j oublie de regardé les menu et du coup j essaye d arrangé comme je peux mais souvent a coté de la plaque lol, puis avec belle maman qui prepare les repas le soir difficile aussi, mais bon la pauvre elle s occupe comme elle peux et pour me rendre service aussi, me sent pas de lui reproché sa.
TAMOUNETTE merci pour le the, infusion cafe, vais prendre une tasse de chaque lol et apres nuit garantie au toilette hi hi hi
Bon allez je vous laisse vais au dodo
gros bisous a vous toutes
a demain
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE