En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-09-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Je vois que tout le monde a été désemparé par ces travaux de maintenance sur le site.
Je croyais que c'était mon ordi qui faisait encore des siennes, le pauvre, je l'ai accusé pour rien !!
Je passe vous faire un petit bonsoir, j'ai nettoyé les tasses et vous ai préparé thé , infusions , café ( très léger pour toi bientobel , pour prendre soin de ton sommeil :) ), un bon miel de Corse pour soigner les gorges fragiles ,.
Je remets quelques buches dans le foyer, tamise les lumières, vous mets un CD de jazz manouche pour celles qui aiment , me retire sur la pointe des pieds en vous souhaitant une excellente nuit.

Belettine (95) Posté le 28-09-2010 à 13:31 | Signaler un abus

juste gouter! ;)
ho! je suis bavarde , j'ai encore un peu de temps, je vais allumer le feu dans la cheminée!
me préparer et penser à partir travailler.
Tamounette, croc, lacau, lunatik,Marie-Jo,Luce,Rocagile,Francine, Antonie, Nicoline,Beaurêve,osiris Maj et toutes celles et ceux qui m'échappent je vous envoie un gros bisous :-*
A plus tard
Nicole

Belettine (95) Posté le 28-09-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Beaurêve

Je crois bien que les volets sont encore fermés ! Allez reveillez-vous mes ami-es Le café est chaud !
Il fait en temps d'automne bien gris, je reconnais que la couette est tentante ! mais quand même en restant au lit on fait .........................du lard !!!
Cher Franck, reviens nous voir même désabonné .........tu as insufflé un vent de douceur avec tes poèmes, ils sont toujours présents :)
Je suis allée me ressourcer dans la brenne , c'est magnifique, les cistudes étaient de sortie ! le soleil était bien timide :(
Je reprends mon travail à 15 heures, l'exposition est terminée, c'est tristounet de décrocher :(( il y a un temps pour tout maintenant on va penser à la prochaine l'assos aura 20 ans! Dès que nous pourrons mettre des photos je vous montrerai les encadrements des élèves .
Marie-Jo ,j'ai vu le film des dieux et des hommes, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai l'habitude des retraites en monastère( je fais de l'enluminure) et j'y retrouve cette simplicité de vie, de solidarité et de spiritualité dans une ambiance tout de même bonne enfant à certain moment.On se retrouve déconnecté de tout et croyez-moi ç'a fait beaucoup de bien, le retout à la réalité est parfois difficile.
Lunatike, tu n'est pas seule sur ce coup là! je ne suis même pas monter sur la balance, le cran de ma ceinture à bouger ! horreur :(
Je vais sérieusement m'y remettre demain matin, heu mon époux a ramener de bonne choses, je ne peux pas le regarder

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-09-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse avant d aller faire dodo, j espere que vous avez passé une bonne journée.
MAJ toutes mes felicitations pour ton association,sa a l air super, des beau combat meme si comme tu dit refaire le monde c est pas possible mais apporté de l aide c est super et c est deja pas mal.
BEAUREVE revient quand meme nous mettre tes poeme, tu va nous manqué
Allez je file
gros bisous
Bonne nuit
Sylvie

Marie Jo (78) Posté le 27-09-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
J'ai effectivement bien ri Nicoline.
LACAU,je suis aussi allée voir le film :des hommes et des dieux sur les moines de Tibbérine.Ces derniers ont d'ailleurs un prieuré style monastère reculé sur une colline à côté de Bonifacio avec une chapelle à leur mémoire .Ce sont des Bonifaciens qui ont créé l'association et il y a eu déjà des conférences à ce sujet à Bonifacio bien avant que le film soit réalisé.Le lieu est reposant,avec une magnifique vue .Quant au film,je l'ai trouvé très sobre et très bien joué et d'une grande spiritualité:tt ce que la chrétienté offre de plus beau:solidarité et simplicité.
L'automne est là et je vous offre une tasse de thé (comme à mon habitude en cet fin d'après-midi:je décompresse);je n'oublie pas Bientobel(je lui offre un"Roma" pour remplacer le thé. Biz.Marie Jo

maj (Aiglun, 04) Posté le 27-09-2010 à 14:46 | Signaler un abus

salut le petit salon je n'ai lu que la dernière page je vous fais juste un petit coucou , je ne vous oublie pas mais je suis débordée! je vais en effet devenir le 1 octobre la présidente de mon club service féminin SOROPTIMIST, beaucoup de choses à organiser et de réunions, (clubs dans le monde entier) qui a pour but de promouvoir la femme et nous faisons beaucoup d'humanitaire avec les fonds récoltés par nos actions, aide de proximité type cocons et cabine d'esthétique offerts à l'Hôpital de Digne, aide aux femmes battues, au services de jour ALZHEIMER des maisons de retraite, aide aux femmes de guerre, aux régions victimes de calamités (Var, thaîlande etc), aide à des écoles africaines etc etc..
Nous sommes des femmes actives de toutes professions et même si ce que nous faisons est une goutte d'eau dans l'océan nous continuons vaillamment! J'en prends pour 2 ans, mais il faut bien se dévouer un peu!
Beau rêve même si tu arrêtes le régime tu pourras toujours converser avec nous , comme moi qui ai arrêté depuis le 25 octobrel 2009
Bises à toutes à bientôt
MAJ

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-09-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Bonjour BEAUREVE
tu sais tu peux toujours nous lie et nous écrire même si tu n'est plus abonné, moi cela fait 2 ans et je continue a fréquenter ce petit salon .
Vous pouvez aller faire un tour sur le poste " le digestif et la cerise sur le gâteau" créé par CROCLAVIE où je viens de faire remonter et vous relater mes mésaventures car je suis la reine des gaffeuses, attention prévoir d'aller aux toilettes avant où les couches culottes pour les âmes sensibles.
Ce matin à glaglas 15° dans la maison et 8° dehors, je ne veux quand même pas rallumer les radiateurs électrique un 27 septembre. Bon il nous reste du bois on va faire avec la cheminée mais l'année dernière ne s'en servant plus je l'avais repeinte tout en blanc (4 couches) et elle monte jusqu'au plafond.
A + les copines
BISOUS
NICOLINE
PS Je n'ai toujours pas retrouvé le numéro de potable d'ERIC mais je cherche.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-09-2010 à 23:12 | Signaler un abus

BIENTOBEL bonsoir, tu as raison je suis partie 2 mois et non 2 semaines , tu as bonne mémoire .Rassures toi , j'ai bien reçu tes mails et vais y répondre personnellement aussitot que possible, il y a tellement de choses à faire quand on s'absente lontemps
Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toutes et tous .BIsous à bientot :-* :-* ;)

osiris (68) Posté le 26-09-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et plus spécialement à Beaurêve, petit frère de coeur, je voulais juste te dire Franck que je ne t'oublierai jamais, tu es gravé de façon indélébile dans un coin de ma mémoire, et comme dit, même si Rouen est à un bout de la France, ce n'est pas le bout du monde. Bonne chance dans la vie que tu t'es choisie et que tu assumes parfaitement, tu ne manqueras certes pas d'occupations, et parfois tu penseras j'en suis certaine aux cops avec lesquelles tu as partagé de bons moments et à toutes celles que tu as charmées par ta gentillesse, ton humour naturel, et les si jolis poèmes que tu nous a fait partager

bientobel (93) Posté le 26-09-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES ET TOUS,

Ma LUCE, je ne sais si tu as reçu mes mails où s'ils ont été avalés par de nombreux messages. Je tiens cependant à te remercier pour tes nombreuses cartes qui m'ont fait voyagé en rêve. Mais tu es partie bien plus que deux semaines il me semble.

ANTONIE, CROC, TAMOUNETTTE, MARIE JO nous vous attendons toujours samedi prochain. FANFAN, si tu veux être de la partie, n'hésite pas mais je crois te savoir occupée ce jour. Merci pour le Roma maiss là aussi il faut que je me raisonne faute de ne pouvoir dormir.

FRANCINE, tu me semble de plus en plus épanouie, un réél bonheur pour nous tous.

LUNATIKE, ne t"effondre pas pour une malheureuse balance, je pourrais en faire autant mais préfère l'éviter à me voir si boudinée dans mes jean's.

BEAUX REVES, même plus abonné comme moi, tu peux toujours venir nous voir et nous enchanter par tes écrits.

A TOUTES ET TOUS, malgré la pluie, bonne soirée et bonne semaine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE