En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-09-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour, Retour de vacances après 2 semaines d'absence, supers souvenirs pour les jours d'hiver au coin du feu.Le récit de nos pérégrinations et péripéties à nos 11 petits enfants qui vont s'en régaler.Difficile le retour surtout coté température ou nous avons quitter 28 à30 degré pour un petit 12 degrés chez nous .Mais toute bonnes choses ont une fin et je ne vais pas me plaindre , je pense à ceux qui n'ont pu partir se dépayser.
J e vois qu'il y a des nouvelles comme à chaque absence etje leur souhaite la bienvenue. Je n'ai pas encore eu le temps de lire
toutes ces pages et j'espère que tt le monde va bien .
Madame balance n' a pas été gentille mais je le savais , j'ai succombé aux grignotages :+ 2kg , mais j'ai bien l'intention d'y remédier , Il ne faut surtout pas se laisser aller et redresser la barre aussitot que possible. Ce serait dommage de perdre tous ces acquis
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.BISOUS

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-09-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjours & Bisous mes Belles

Hè, Oui toutes bonne chosses à une fin :^> , ce jour est mon dernier, car ne peux renouveller mon abonnement, bien que m'incir fait parti de mes prioritée, mais na jamais étais la premierre ni la dernier (je sait complexe le garçons) pesser hier moin 1 kg, m'en reste 21 a ELIMINER, je ne peux promette que je me réinscrirait, car je ne fait jamais de promésse que je ne serait tenir!.
Tous d'abord Merci A monsieur JMG est sa formidable équipes, la Belles petite Christelle (67), la super Valéry, et la Sympathique Graphitie, que j'ai pris pour un temps pour une cooch, hi hi/////////(pas désoler du tous :-q prend soin de toi, ma Belle :x )
Et une super groses pensée affectueuse a chacunes de Vous mes Belles, Bien que je n'est jamais douter en la sincériter du genre Féminin, Vous m'avez permis de renforcer, mon opinions de toujours revendiquer à l'égard de la défense des Femmes, tants qu'elle n'inverses pas les rôles apres temps de siècles a une certainnes soumition Masculine.
Car ne jamais oubliez que vous êtes toutes les hèroines de notre Histoires celle de l'humanitée et de notre Avenir, alors tous les jours noubliez jamais, Hop Hop 1.2.3 est sa marche, sufie d'y croire comme pour mincir, onts en est la preuves.
Voilà mes Belles, je passerais de temps en temps mais plus pareillement, car grasse a MentalSlim (Un tout petit peux) y a la vie dans ma vie! Merci pour ce réves Réalistes.

Je vous Remerci du fond du Coeur , mes Amies
Franck

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-09-2010 à 03:15 | Signaler un abus

Bonjour, mes chères amies, chers amis (s'il y a). Je vais bientôt me coucher, mais avant de pouvoir dormir, je me suis décidée de vous faire un petit coucou. Cette journée a été particulièrement riche. J'ai participé au séminaire sur l'EFT. J'ai eu besoin de voir cette pratique en vrai, seule je n'y suis jamais arrivée. C'était très intéressant et prenant. Je suis maintenant convaincue par l'utilité et par efficacité de cette méthode. Il y avait beaucoup de larmes, larmes libératrices qui débloquent nos anciennes souffrances nous permettant de vivre toujours avec, mais comme à côté, ne nous faisant plus mal.
J'ai eu une chance inouïe d'être aidée pendant les exercices pratiques par une femme avec laquelle le courant est passée immédiatement et qui m'a amenée a me poser des bonnes questions. Pour trouver des bonnes réponses, ça va être un peu plus difficile, sans doute.
Comme c'est bientôt le matin, je prépare le pdj comme d'habitude et je passerais plus tard.
ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-09-2010 à 00:18 | Signaler un abus

Je vient fermé les volets du petit salon, tout le monde fait dodo, alors je depose juste un bouquet de roses la bouilloire pour demain matin avec the et cafe et comme c est dimanche de la brioche allegé bien doré.
Bonne nuit le petit salon a demain
Sylvie

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-09-2010 à 21:56 | Signaler un abus

mon petit coucou du soir! hormis ma cousine, pas vraiment de passage ce soir! vous devez être de sortie! demain ce sera notre tour,nous irons voir le film "des moines et des dieux" qui racontent l'histoire des moines de Tibbérine qui passe tout prês de chez nous. nous avons eu une belle journée mais je n'ai pas eu le courage de sortir marcher, seule,je n'y arrive pas! c'est pas top! et du coup, j'ai rangé mon bureau, il y a encore de quoi faire mais c'est mieux! je vous souhaite une douce soirée, Fanfan,bises àau petit frère... courage pour tout ce qui arrive!
à vous toutes, bises du soir,
Francine.

fanfan95 (95) Posté le 25-09-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir,

Le p'tit salon est bien vide ce soir alors je ne vais pas m'y attarder sinon pour vous dire que dame balance n'a ps été tres gentille avec moi cette semaine +2 .;. Ma cousine me dit que c'est mon moral qui doit en être la cause par contre les mensurations on diminuées donc pas tout de négatif.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profiter de WK au maxi

Je vous fais la bise

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-09-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, merci Francine, j essaye de faire de mon mieux mais j avoue que ce matin sur la balance me suis effondré, je sais que j ai trop laissé aller et repris mauvaise habitude. Mais la je reprend le programme a partir de la semaine 4 la ou je l ai laissé, c est Mireille la coach qui me la conseillé donc vais suivre son conseil.
Hier soir j etais morte de fatigue pas eu le courage de passé dans le petit salon, juste rempli mon cahier et puis dodo.
Ce soir un anniversaire en vue....l ex petite copine a mon fils qui est aussi la fille de ma belle soeur, la femme au frere de mon mari...vous arrivez a suivre? lol compliqué quand meme, bon ce ci dit je sais pas comment je vais arrivé a geré le repas et dessert, je m inquiete pas pour l apero car je ne boit aucun alcool, de une parce que je conduit et de deux parce que j aime pas tout ce qui est alcoolisé.
Ce matin repris mes tartine a la St Hubert lol et sans confiture yessss!!!
Ce midi sera plu dur car je part bossé a midi et ma fille vient avec moi car lui ai promis de l emmené a mac do.
Voila mes loulouttes je vais vous laissé car faut que j aille me preparé
je vous embrasse en vous souhaitant un bon wk
a ce soir
sylvie

Marie Jo (78) Posté le 25-09-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour
Lacau,tu me fais douter:je pense que tu te trompes de week-end
Tamounette :oui on se voit.
à bientôt
Marie Jo

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-09-2010 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour du petit salon! Fanfan,je prendrais bien un petit jus avec toi ce matin, c'est la bonne heure....j'espère que vous allez tous bien! ici,mon Homme vient de partir pour la journée... et je suis déjà sur l'ordi depuis un petit moment! il a l'air de vouloir faire beau, j'irai marcher avec la chienne sur la plage ou dans les dunes! dame balance est odieuse! pourtant, maintenant que mon moral va mieux, elle ne dit rien de gentil!
courage,Graphitie, ta santé est primordiale...mais tu le sais bien!
je crois que c'est ce WE que vous vous voyez ,les filles, j'aurais bien aimée être avec vous! vous nous raconterez ???
Sylvie, courage, tant que tu as du travail..il faut tenir même si tu te gardes du temps pour être en famille, je crois que c'est une bonne chose de ne pas trop fuir notre famille : j'ai bien donné dans cette fuite, mais un beau jour, il faut faire face!! et cela peut être douloureux! mais,je me soigne! penses à toi, à vous...
Antonie, tu me fais rêver : bon retour à la vie parisienne, et à bientôt de te lire encore!
ô notre Croc! belle semaine avec Sandrineet son époux! profites bien pour te détendre, peut-être passeras-tu nous faire coucou?
Tamounette, je pense à toi! j'ai un de ces mal de dents ..... mais non,pas que pour ça! profites toi aussi de cette rencontre, ça donne du punch pour la suite! je vous souhaite une belle journée!
bises de tout coeur,
Francine.

fanfan95 (95) Posté le 25-09-2010 à 00:24 | Signaler un abus

A j'oublais BIENTOBEL je t'ai réserve un roma
Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE