En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (95) Posté le 25-09-2010 à 00:18 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon.
j'espère ne pas ne pas vous réceiller mais il doiy y avoir des couches tard.

Pour ma part, ce soir je me suis forcé à sortir. Au cinéma il faisait un sepctacle hommage à Jean FERRAT suivi d'un film. Je ne suis pas resté pour le film mais l'hommage etait tres bien . Nous avons avons chantés avec les chanteurs en bref c'etait très sympa Cela m'a un peu changé les idées.

En rentrant j'ai été raisonable je n'ai pas bu de café Si celea vous dis c'est avec plaisr qu'il y en a ou un the sait au choix

Bises à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-09-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Super de te lire à nuveau Francine. C'est moi qui repars pour 3 semaines maintenant.

Ce soir j'ai fait une petite flambée car le froid nous saisit d'un coup.

A+

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Coucou les filles

j'espère que le forum ne vous cree pas trop de remue ménage !!!!
la touche "Je valide "est revenue
mais il reste encore les images ;)))

patience patience mmm

bon week end à toutes

bises mentalslimées

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-09-2010 à 16:18 | Signaler un abus

hello! me voici de retour! pas ouvert l'ordi depuis dimanche matin! mais tout baigne! je suis en pleine forme ! tant physique que moral! retourner à la fac me stimule et me donne du tonus à revendre! je viens de lire tous vos écrits! et regrette de ne pas pouvoir me joindre au groupe du WE, pensez donc à inviter notre Fanfan 95 qui est une bonne rigolote et si chouette! eh, c'est ma cousine!
donc, retour sur les bancs de la fac! vivre au plein milieu des jeunes qui ont l'âge de nos enfants, recommencer à apprendre sous la houlette de formateurs hypers sympas pour la bande de 21 joyeux drilles que nous sommes, de 35 à 6... et quelques années! c'est revigorant et Angers est une bien belle ville que j'espère découvrir sous différents angles même si notre programme est intensif ! c'est comme si on venait de changer mon moteur intérieur, la machine repart... formidable expérience, avec du travail à rendre, et vite..;car la prochaine session est dans un mois!
du coup, plus trop de temps mais tellement de joie!
hier, visite de Guernesey avec l'Homme de ma vie grâce aux syndicat d'initiative qui proposent des "éductours"! fort chouette de vivre à deux la découverte de l'île après un voyage en mer un peu houleux...visite de la maison de Victor Hugo très surprenante, il avait déjà l'idée du recyclage...l'atmosphère de la maison est surprenante...
bon,je m'attaque à tout mon travail en retard et repasse ce soir!
bises à tous,
Francine.

tamounette (77) Posté le 24-09-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Un petit bonjour ce matin à ce petit salon, sous un ciel gris et pluvieux.
Croc, prends soin de toi et sois prudente en voiture , tu as tout le temps d'arriver ... en entier .
Antonie, merci pour tes voyages dans le temps, je t'imagine jeune dans les rues de Pragues.
Bellettine , je ne sais si on se connait , mais je t'envoie un petit coucou spécial pour toi.
Marie Jo, on te voit aussi à Paris?
Lunatike , n'oublie pas le nouveau plan vigilance contre tes terroristes.
Beau rêve, graphitie, fanfan , la bise à vous .
je ne suis vraiment pas en avance ce matin, il faut que je me remue un peu.
Allez hop hop hop, c'est parti!!!

Croc'lavie (58) Posté le 24-09-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Tu me fais rire dès le matin Lunatike, j'aime ton image de terroristes !

Merci pour cette belle balade Etoile, c'est chouette de te suivre.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-09-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, qui est deja bien reveillé ce matin, merci ETOILEH FANFAN pour ces histoire de noel, Prague une ville, un pays que je ne connais pas.
Bon ce matin j ai failli me giflé devant le miroir, sa va plu du tout la, on voit que mon ventre on dirais que je suis enceinte de 7 mois donc decidé de me reprendre en main de suite, j ai commencé par eliminé la confiture sur les tartines et la remplacé par un yaourt aux fruit, et ce matin aucun ecart je n accepterai lol un cafe a la limite mais sans conerie en accompagnement :-q
Je part bossé dans une demi heure, journée chargé, sourtout dans l apres midi ou j ai les terroristes des internat a ramené chez leur parents.
Donc je vous accompagne pour un petit cafe noir nature avec 2 sucrette et je file
Je vous souhaite une bonne journée
a ce soir
Sylvie

fanfan95 (95) Posté le 24-09-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Bon j'ouvre doucement les rideaux puis les volets pour vous dire que chez moi il pleut , il fait gris et je crois bien que nous en avons jusqu'à dimanche.
Vous parlez de Prague, pour ma part je me souviens des marchés de nëol que j'avais organisé il va y avoir 4 ans que de moment magnifiques. Dommage que je ne te connaisait pas avant ETOILEH(75) tu aurait pu me donner quelques conseils. Mais le groupe que j'emmeneias etait super content.
Pour l"année 2011 je prépare les marchées de nöel à BUDAPEST si quelq'un peu me donner des conseil de visite ecr je prends. J'y suis allée mais voilà fort longtemps et ce n'etait pas moi qui m"en occupait.
Je vous laisse sur le coin du feu un peu de thé et des tartines
Bonne journée à toutes

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-09-2010 à 06:56 | Signaler un abus

SUITE : Les boutiques avec le cristal de bohème étincellent et sont ouvertes tard la nuit, les touristes envahissent tout. Le pont Charles ou on a vu quelques amoureux se bécoter gentiment est devenu un terrain des marchands dus bric à braque. Dans la foule on voir les parapluies dressés vers le ciel des guides qui promènes les groupes. Le quartier juif avec sa plus ancienne synagogue a perdu, à mes yeux son âme. Le cimetière qui autrefois était l'endroit de plus calme de Prague est devenu une sorte de boulevard plein de monde, parfois bloqué par certain type de fanatiques qui ont un grand besoin de montrer combien ils sont extraordinaires en priant en outrance sur les lieux où on devrait respecter le calme. C'est la rançon a payer pour que le plus du monde connaît ces merveilles. Mais, ainsi va la vie, on ne peut vouloir évoluer et rester à l'ancien. La qualité de la vie c'est amélioré tout de même. Les centres commerciaux sont là pour faire des achats plus rapidement en trouvant tout ce dont on a besoin. Le temps ou on se mettait dans une longue queue en demandant après que-est-ce qu'ils vendent sont loin et personne ne le regrette. Je vais arrêter de parler de Prague, car j'en suis intarissable. Et, franchement, ce n'est pas l'objet de nos préoccupations. On est là pour parler du poids. En fait, je parle ici du poids de mon passé n'est-ce-pas ?
Je vous salue tous et toutes et à bientôt ! Antonie

Croc'lavie (58) Posté le 24-09-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Oh comme c'est drôle Etoile, je suis en complète communion avec toi. Figure toi que j'ai reçu une superbe carte postale de Prague, j'y découvre ces magnifiques monuments. Cette carte est avec moi pour l'instant car je vais la montrer à mes enfants qui viennent demain, mais elle aura sa place dans mon bureau !
Je ne vais pas m'attarder ce matin, j'ai trop de choses à faire avant de partir pour Tours. La route est longue, et il pleut des trombes d'eau depuis 6 heures.
Sortez couverts, mettez vos bottes et vos cirés.
Tiens la case je valide est revenue, elle est verte comme avant, elle a seulement voulu jouer à la case invisible !
Bises à tous
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE