En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 18-01-2014 à 05:04 | Signaler un abus

:) :x — Je ne vous oublie pas... Juste un peu fatiguée et débordée... À bientôt !

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2014 à 20:21 | Signaler un abus

Et je vous fais de gros bisous

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2014 à 20:20 | Signaler un abus

Atoutes je vous présente tous mes voeux

isara1904 (, 18) Posté le 13-01-2014 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Je me fais un petit peu rare en ce moment mais je cherche à changer de fournisseur internet et fournisseur gsm (=portable). Cela fait que je passe des heures au téléphone pour avoir des conseils, des propositions de contrat et j'avoue que par rapport à chez vous c'est ultra cher chez nous. J'ai payé pour le mois de décembre + de 70€ pour l'internet et téléphone fixe et 45€ pour le portable sans internet. Communications et sms illimités. Et donc je vais aller à la concurrence . Mais tout ça prend beaucoup de temps.
Comme tu dis Mim , ce ne sont que des frémissements pour la rencontre nationale. J'ai reçu le nouveau podomètre = hapitrack, un peu différent à l'utilisation et je ne connais pas encore toutes les ficelles pour les réglages. J'ai donc envoyé un message à Fabrice pour avoir des explications et ai demandé en même temps s'il y aurait une autre rencontre, il m'a dit qu'il faudrait pour ça rencontrer toutes les parties participantes (coaches), ce qui pour moi veut dire que rien n'est encore prévu.
Antonie, c'est super de te retrouver pleine d'énergie et motivée à souhait. Alors, comment va la marche nordique???
Francine, moi j'irai quand les filles viendront à Lille. 1 h15 de la maison et Bruno qui me conduit. Mais on verra comment cela se passe car apparemment le prix est plus élevé aussi.
Joto, Chris, ce ne doit pas être facile quand on perd un être cher.Je suis de tout coeur avec vous.
Castorine, déjà 700gr, c'est un très bon début. J'espère que les choses s'arrangeront pour ton couple, mais seul l'avenir vous le dira mais il faut garder l'espoir. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. J'en sais aussi quelque chose, à la maison, ce n'est pas toujours rose.
J'ai aujourd'hui recommencé le fitness et après pesée samedi je crois que j'avais -300gr. Ce n'est pas beaucoup mais je fais très attention.

Je rajoute une petit bûche et rempli les tasses de tisane bien chaude

Bonne nuit, bises à toutes

Danièle

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 13-01-2014 à 17:40 | Signaler un abus

:D Bonsoir les amies,
Heureuse de vous retrouver. Bon alors concernant l'association des veuves et veufs de France ( FAVEC) j'ai passé un super après midi. D'abord je suis très étonnée, mais les Bretons dansent tout le temps, c'est sympa. Ensuite joëlle, parler avec des personnes qui vivent ou ont vécu les mêmes difficultés, c'est rassurant. On parle de nos difficultés à vivre seule, des problèmes que nous rencontrons, du changement d'attitude de certaines personnes depuis que nous sommes seules... Ensuite comme je suis dans une région que je ne connais pas c'est un bon moyen de faire connaissance avec d'autres femmes. Hier j'ai rencontré une veuve d'origine anglaise, nous avons sympathisé et nous devons nous revoir bientôt. Cela me permet de sortir de ma solitude. En plus je ne peux pas commencer l'aquagym avant septembre alors ça m'occupe. Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour ressasser nos misères, mais nous sommes plusieurs millions en France à vivre les mêmes difficultés. De plus la FAVEC défend nos droits alors ce n'est pas négligeable.
Voilà, je sors peu à peu de ma solitude pour retrouver le monde des vivants. Correspondre avec vous toutes m'y a beaucoup aidé.
Alors bonne soirée à toutes et encore merci. Je vous laisse un pot de tisane et je met une bûche dans la cheminée.
Christine

Corinnepyrene (pyrénées atlantiques, ) Posté le 13-01-2014 à 12:09 | Signaler un abus

Merci
c'est avec plaisir que je m'installe près du feu !
Quelle méthode suivez vous ?
moi mentalslim.
ça fait du bien pouvoir me joindre à un groupe ! MERCI

Castorine Posté le 12-01-2014 à 22:36 | Signaler un abus

Belle et bonne année 2014
Des surprises, des joies, des curiosités, des rires, des plaisirs tout simples tous les jours. Par exemple se sourire devant le miroir ou grimacer jusqu'à hurler de......rire;

J'ai pris quelques jours de recul loin du feu tout doux de la cheminé pour me concentrer sur mon couple et le travail personnel que je fais sur moi.
L'année commence bien, je viens de d'éliminer 700 gr en une semaine.

Merci à toute de vos partages et je vous accompagne.

Castorine

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2014 à 18:07 | Signaler un abus

Bonsoir du petit salon!
autant la journée d'hier a été belle, autant celle d'aujourd'hui est moche: venteuse et froide!!! :-S

Joto, je crois que ce genre d'association est utile surtout au début du deuil, ça permet de passer les creux de moral très fréquent...il en existe un peu partout, soient des chrétiennes soient des laïcs...
je vous souhaite à toutes les deux, de tenir bon pendant cette période qui peut être plus ou moins longue!
je vous embrasse de tout cœur! avant de partir, je remets de l'eau à chauffer pour un thé ou un café selon vos préférences!
bises du soir!
Francine.

joto (Saorge, 06) Posté le 11-01-2014 à 20:00 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon. Très belle journée passée avec mon fils et mon petit fils 2 ans et demi, à la neige ou c'était sa première partie de luge.Un vrai régal. Mais bien sur, comme il se doit, on est allé mangé au resto et encore une fois "exceptionnellement" j'ai craqué sur une fondue au fromage, j'en ai laissé la moitié car j'ai quand même arrêté a "satiété".Bon, lundi dernier délai je reprends les bonnes habitudes. Christine, rassures-toi moi aussi je suis en perte de motivation et d'énergie. Moi aussi tu as compris, je suis veuve, et ce depuis aout 2010, j'ai remonté la pente en allant vers les gens de mon village, et en m'investissant beaucoup dans mon association/patrimoine. J'ai réussi, je crois, "à faire mon deuil" si on arrive à le faire vraiment, en m'investissant beaucoup et surtout à parler d'autre chose que de mon chagrin. Est-ce que de voir des gens qui ont les mêmes chagrins que nous et en parler et ressasser c'est vraiment ce qui nous faut ? Je voudrais bien savoir, car moi je n'ai jamais osé le faire par peur que celà me détruise encore plus.Peux-tu me dire Chriss si celà t'apporte quelque chose.Le feu brule, la théière chauffe, les bonnes décisions
pour lundi se profilent à l'horizon, bonne soirée à toutes.

Joëlle

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 11-01-2014 à 09:36 | Signaler un abus

Coucou du petit salon,
Me revoilà, la Bretagne se remet petit à petit de ces fichues intempéries. J'ai un pensée pour tous ceux qui ont eu d'énormes dégâts.
Et vous les amies, vous vous remettez des fêtes ? Moi, j'ai du mal à me remotiver. Je manque d'énergie en ce moment.
Bienvenue à Corinne. Tu verras, ce petit salon est un endroit sympa;
Suite au séminaire que j'ai fait en octobre sur le chemin du deuil, j'ai été contacté par une des participantes pour rejoindre une association des veuves et veufs sur Vannes. Je vais les rejoindre demain après-midi pour la galette des rois. Ensuite je verrais si je reste ou non. C'est quand même à 80 km de chez moi, mais en Bretagne on passe beaucoup de temps à faire des kilomètres, alors même pas peur. Je fais l'effort d'y aller car il est temps que je fasse des connaissances en Bretagne, même si mes racines et mon ancienne vie me manque.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.
A bientôt.
Christine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE