En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 22-09-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

Un petit coucou de ma part et de celle de Luce qui termine son périple à travers la France où elle a engranger de merveilleux souvenirs pour l'hiver. Elle ne tardera donc plus à venir nous voir dans ce petit salon.
Très bel après midi ensoileillé

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-09-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Juste un petit coucou au petit salon et à Belettine en particulier.
Je suis à Paris pour voir ma mère.
Demain Orange me branche Internet, la télé et tout le tintouin.....
J'ai réussie à me brancher chez une voisine.
Je rentre à Barbotan la semaine prochaine.
J'vous dis le courrier mails a régler
Mais je pense à vous, à chacun, chacune de cet havre de paix qui s'appelle : "le petit salon"
BiZrocagile.

Belettine (95) Posté le 22-09-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour
Mes collages sont sous presse, j'ai 2 mn !!
Pas de problème,Beaurêve si je viens dans ton coin je t' appelle :D
Rocagile, je ne te lis pas :( ça va ? reviens vite nous voir !
Nicoline, je vais bientôt faire de la confiture de figues (version corse ) pour déguster entre autres avec le fois gras!
Oui, je sais, pas terrible pour le régime, mais je ne suis pas toute seule dans la maisonnée ;)
Bon j'y retourne à +

Croc'lavie (58) Posté le 22-09-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Merci Graphitie, pour le conseil sur la validation de nos envois.
On est comme des poules avec une fourchette, on se sent démunis, paniqués pour rien. Heureusement que tu as trouvé, tu es géniale !

Je vois que cette disparition fait disparaitre aussi tous nos amis.
Les filles, non, LES FILLES REVENEZ, GRAPHITIE A TROUVE LE TRUC POUR ENVOYER LES MESSAGES :
VOUS ECRIVEZ COMME D'HABITUDE DANS VOTRE CASE (POSTER VOTRE REPONSE) ET APRES A L'EMPLACEMENT OU D'HABITUDE VOUS AVEZ LA CASE VALIDEZ, VOUS CLIQUEZ SUR LE CARRE BLANC (non il n'y a pas censure ! LOL) ET C'EST PARTI
Bon je vais faire un copié-collé de mon message, à plus tard

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-09-2010 à 06:41 | Signaler un abus

Bisous mes Belles

Beletine (95) :x ;) je me douter qu'il valait mieux bien s'entendre avec toi :x , Encadreur, vaut mieux bien S'Encadrer, hi hi/////////
Non, blague a par si un jour tu fait le Parc des Expositions de Rouen, et si tu souhaite que l'onts se rencontre, j'habite juste en face
Proposition Honnête croît moi.
Super Graphitie (38) n'oublie pas HOP HOP 1.2.3 je sait bien que suis pas magicien, ma pensée est avec toi, comme avec tous un chaqu'un (es)
Alez les Belles, suis obliger d'y aller, alors à plus

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-09-2010 à 00:44 | Signaler un abus

P.S. J'ai voulu dire je me retire sur la pointe des pieds comme je suis venue. (voilà ce qui arrive lorsque l'on ne se relit pas)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-09-2010 à 00:42 | Signaler un abus

Voilà que je reprend mes vieilles habitudes de me coucher tard, alors je passe sur la pointe des pieds gouter des pommes au four si LUNATIK n'a pas tout mangé.
Hier j'ai fait de la confiture de coing et ce soir de la compote de prunes juste avec un peu de sucrette en poudre car elles étaient acides.
Pas facile par les temps qui courent de trouver les bons fruits de notre enfance a moins de les cultiver soit même, heureusement en ce moment je profite de mes figues fraiches pas très grosses il est vrai car elles ont manqué d'eau.
Je me tire comme je suis venue sur la ointe des pieds.
Bises
NICOLINE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-09-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Merci BELETTINE je reste encore un peux alors le temps que tu ferme les volets je prend une pomme au four...miam miam lol

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-09-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, moi aussi hier j avais ecrit un message mais impossible de le validé, mais grace a vous ce soir vais pouvoir.
En attendant je m installe 2 minutes boire une tasse de the vert a la menthe ensuite direction le dodo lol
Je vous embrasse Bonne nuit
a demain
Sylvie

Belettine (95) Posté le 21-09-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou

Serais-ce moi qui ferme les volets et tire les rideaux ce soir ?
En tout cas merci Graphitie, car si je peux passer c'est grace à tes précieux conseils !!
Ils ont changé la présentation du programme, mais ils ont oublié la touche !! ;)
Ce petit salon est bien vide ce soir, j'ai fais des pommes au four.......sans sucre...........elles ont cuit dans leur jus.....hum ! la maison est embaumée et le petit salon aussi.. :D j'en ai mangé une et vous laisse les 4 autres!
L' exposition se termine samedi, je vous montrerai des photos !
Bientobel , je suis encadreur depuis 20 ans et avant dans le médical je suis passée du bistouri au cutter .................... :)
Ma Tamounette , je pense bien à toi........je ne sais pas pourquoi mais c'est comme çà ! J'ai l'impression de te connaitre.
Bon je repars, l'infusion à la canelle est toute chaude, elle vous attend, c'est mieux qu'un café ! qu'en pense - tu Lunatike?

Gros bisous à vous toutes et tous
Bonne nuit
Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE