En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 21:37 | Signaler un abus

De rien Jeannie on est là pour s'entraider non.....

Bises.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 21-09-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour le renseignement :-q car depuis hier impossible d'envoyer un message

GG (10) Posté le 21-09-2010 à 19:47 | Signaler un abus

ou lala, c'est un peu la panique sur les forums, donc je viens deux mn me poser au pres de vous pour mon petit thé vert.

Biz a tous

GG

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Marie jo moi aussi j'ai eu ce souci et en fait en cliquant à l'endroit où normalement il y a le carré valide donc cliques dessus et une main apparait et en cliquant sur la main le message part.

Marie Jo (78) Posté le 21-09-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour
Pour une fois que je vous ai écris:impossible de valider :la touche avait disparu(je vois qu'il en est de même pour Bientobel)
j'écrivais à Etoileh que j'étais allée en plus de Prague qui est une ville superbe en Bohème du sSud(Ceske Budovice et Ceske Krumlov:ne faites pas attention à l'orthographe:c'est de mémoire);c'ezst plein de beaux chateaux à visiter.
Salutation à tous et aussi aux Tchèques!
Biz
Marie Jo

bientobel (93) Posté le 21-09-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET TOUS,
Je vous avais écrit longuement hier mais impossible de valider. Merci à celles qui ont éclairé ma lanterne.
Pas trop de temps ce matin, je repasserais (le fer m'attend d'ailleurs) sans doute dans la journée ou soirée.
Passez une excellente journée

fanfan95 (95) Posté le 20-09-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
ETOILEH tu ouvre les volets et moi je vais les fermés Ce soir il n'y a pas beaucoup de monde dans ce salon ou nous avons une chaleur douilette.
BEAUREVE moi non plus je ne suis pas venue hier trop fatiguéee par cette journée du Patrimoine . Nous avons du monde tres chaleureux et interressant et cela encourage car nous ne sommes que bénévole(2personnes ) à tout préparés puis,t le comité des fêtes nous donne un coup de main pour les visites.
Bien je ferme ces volets en vous laissant i=un peu de thé ou de la tisane à votre choix
Faites de beau rêves

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-09-2010 à 06:00 | Signaler un abus

Nicoline, les fêtes se sont biens passés ? fRANCINE, je pense souvent à vous deux et il me semble que tu as retrouvé un dynamisme sans pareil ! Félicitations, moi, ici, je n'ai fait que l'attention, car tout est bon ici a manger. D'ailleurs, on m'appelle pour faire un "strudl" gâteau roulé aux pommes, avec les raisins, des amandes, des noix de Grenoble. Et le pain d'épices avec le miel, les amandes, fourré à la confiture de figues et glacé au chocolat - j'arrête là la provocation - c'est le début d'une nouvelles semaine de lutte, qui chez moi, ne serait probablement jamais finale ! Bonnes résolutios et surtout bonne courage pour tenir le cap. Vogue la galère !
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-09-2010 à 05:44 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, c'est encore moi qui ouvre les volets ici et nous allons pouvoir continuer dans notre conversations auquel je vous ai invité hier. j'ai quitté la petite ville du nord et le soir je me suis promené toute seule au centre de Prague. C'était très beau, les vitrines scintillaient avec tous les objets en cristal taillé - les verres, les vases, les luminaires, tout brillaient ! Les gens se sont promené dehors, il a fait beau, bien que frisquet, J'ai trouvé dans une boutique de souvenir, un tee-shirt superbe, j'ai n'ai pas pu résister et je l'acheté - TAILLE XXL, hihihihi - LOL ! Ce soir, je vais être à Paris et je serais contente aussi.
CAFE, THE, autre chose ? C'est prêt, il suffit de se servir ! Bonne journée à tous et au diable des kilos !
ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-09-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, desolé pour l absence, 7 pages de retard, j essaye de faire des concession, j allume moin mon ordi pour faire plaisir a Mr, je rentre le soir plus tot, des fois je refuse meme des courses pour etre pres de ma famille...mais bon de l autre coté sa change rien, alors ce soir je lui ai dit "Merde" presque en hurlant et j ai allumé mon ordi pour me faire plaisir et non pour le travail.
J ai lu un peux le retard que j avais mais pas tout, demain je me leve a 5h30 et j aurai pas pu vous donné de mes news si j aurai lu tout les post.
GRAPHITIE je voit que tu te soigne toujour avec ta maladie, mon mari a tout laissé tombé, il prefere souffrir
J ai pas de news non plus de ERIC lol normal je connais pas hi hi hi
J ai envie de m inscrire dans une salle de sport histoire de m évadé un peux apres le taf et puis sa m obligerai de bougé un peux car niveau poids c est pas sa du tout....enfin je sais pas encore, j pense c est deja pas mal.
Bon je vais vous laissé en vous souhaitant une bonne nuit, je prend un cafe et je me sauve sous ma couette, commence a faire frisquet la nuit.
Bisous, Bisous
a demain
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE