En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-09-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bisous
mes Belles :x ;) :D

Pas venu hier :^> mais vous est lu ;) avec beaucoup de plaisir :-q , j'étais trops fatigué :-S journée du Patrimoine Oblige :-q ;) , mais pas frustrer car le conctact du public B-) vraiment intéressant :-q voir chaleureux :D (car ho moin ils peuvent voir que l'onts bosse :^> ), et les gens peuvent voir à quoi serve leurs Impôts, hi hi/////Non c'est bêtes car il m'arrive de me posser des questions! @-) Nul n'est prophéte dans sa Ville ;)
:^> :-S Ma Belle Nicoline 44 :x ;) :^> Toi femme de classe :-q ;) ne j'amais dire :^> que l'on à égarer un numéro de téléphone @-) , un peux frustrent disson pour un Homme :(( , sujet vécu par moi :-S , sur un de ces Forum, hi hi/////J'en rigole aujourd'hui :-q , mais pas sur le fait =(( (mais bon c'est pas méchant :x :-q et ces passer ;) , je relativise tu vois! ;)
Bon suis vraiment content :D que tu hop hop 1.2.3 dans tous les domaines :x :D ;)est pour la conduite :-q , c'est urgent de t'i remettres :x ;) en plus Vous payer moin cher en assurance :(( , OUI OUI, hi hi////
Etoileh (75) ;) :x Tamounette (77) :x ;) ta mare resemble un peu à la mienne :-q
Cauvinière (La)50, Non :^> Non :^> nous dans la Haute-Normandie c'est plus le sucre d'Orges au pommes ;) Mais bon l'un ou l'autres nous améne tous chez le la Dentistes :^> :( :-S ;) :-*

A vous les non nommer ;) , je pense bien à vous :D :x :-q ;)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-09-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Salut les filles, salut BEAUREVE,
GRAPHITIE je viens d'essayer de joindre ERIC sur son portable mais il n'est plus attribué mais je sais qu'il m'avait donné un nouveau numéro il n'y a pas très longtemps et moi j'ai changé de portable la semaine dernière et j'ai du recopier peut-être l'ancien numéro du moins j'espère.
ANNE PETIT PAS une ancienne de ce forum et la créatrice de ce poste l'avait je crois aussi rencontré et a peut-être de ses nouvelles.
Il m'avait donné son adresse perso pour la prochaine fois que j'irai sur Lille mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
A part cela peut-être que l'une d'entre nous (une ancienne) à un moyen pour le joindre.
Aujourd'hui franc et beau soleil en Loire Atlantique qui redonne la joie d'être en vie parmi vous.
GROSSES BISES
NICOLINE

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-09-2010 à 11:55 | Signaler un abus

coucou Antonie, j'arrive! mon père a fait plusieurs séjours dans ce pays, hiver comme été, et je serais heureuse de le connaître autrement que par les livres!mais pas aujourd'hui...je pars vers d'autres cieux plus proches : je vais à Angers! et je reviens déjà mercredi,je suis en "pleine frome" même si je n'élimine pas de poids!! ça viendra quand le moment sera là, sans que je m'en aperçoive, juste vivre détendue le moment présent et me bouger davantage! je prends volontiers un café avec toi, sans doute que Bientobel et Fanfan vont se joindre à nous, elles sont amatrices de ce breuvage odorant!
il fait du soleil ici mais pas vraiment chaud!! c'est l'automne qui s'approche à grands pas, lui...
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-09-2010 à 05:36 | Signaler un abus

Bonjours toutes et notre cher BEAUREVE. En premier lieu, je dois corriger une faute de frappe - au lieu de "bar à lai" il faut lire "un bar à lait". Désolé. Oui, mon séjour à Prague arrive à l'échéance lundi, pas tout a fait des vacances, mais aussi quelques petits jours de repos loin de la routine quotidienne. J'ai pris mon nouveau ordo et, miracle, j'arrive à me connecter parfois sans trop de difficultés ce qui me permette de suivre le petit salon. Il est 5 heures 17 du matin, je vous prépare donc nos boissons habituelles et le pain complet, quelques yaourts (DANONE sévit même ici), du bon jambon pragois, et je ne vous tente plus avec ces merveilleuses petites choses délicieuses sucrés. J'y résiste vaillamment. Pour répondre à FANFAN,oui c'est un beau pays et je recommande à tous de le visiter, de préférence hors saison et pas en hiver qui peut être rude. Certains viennent pour les marchés du NOEL. Venez donc prendre votre petit-déjeuner avec moi et nous allons bavarder. Ne compte pas trop de faire le régime ici, trop de bonnes choses, trop difficile. Venez ANTONIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bientobel et bien pas de problème pour un café ici on partage tout donc même si le café est peu conseiller si tu ne peux t'en passer pourquoi pas !

Pour Eric en effet c'est inquiétant mais est il en vacances ? Nicoline si tu as du nouveau vient nous tenir au courant.

Marie Jo même avec un emploi du temps chargé en RV médicaux je viendrais vous donner de mes nouvelles car pas d'inquiétude comme ça.

Francine je voulais faire de la country car cet été j'ai été à une soirée avec initiation et ça m'a plu mais je voulais avant faire les essais proposés avant inscription définitive car moi avec mes soucis de santé c'est difficile mais les deux jours proposés je ne peux pas car je suis en cure. Mais déjà je fais deux fois par semaine de la rééducation en piscine pendant une heure et demi chaque fois et je rentre lessivée donc pourrais je faire autre chose ?Car entre l'envie de faire et pouvoir physiquement ça fait deux !

Tamounette et Christine bonne soirée et bon dimanche à tous car demain je ne sais pas si je passerais car je vais faire une journée patrimoine.

tamounette (77) Posté le 18-09-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Coucou aux copines et copains du petit salon, où il fait si bon se retrouver.
Merci à La Cau, Belletine , Marie Jo , Graphitie pour vos encouragements et petit mots sympathiques.
Il est bon de se sentir épaulée moralement , j'ai été très agréablement surprise de toutes vos réponses.
Encore merci à toutes.
Demain, grande journée rando , avec normalement un beau soleil, je vous raconterai ça . Il faut profiter de ces belles journées de la fin d'été, l'automne approche, et avec elle , ses couleurs flamboyantes; son air plus frais , la terre humide, les senteurs de champignons, hummm, vous aimez l'automne?
Bientobel , notre week end approche :P :P ce sera chouette. :P , Antonie nous racontera ses vacances :D , croc ses blagues :-q :-q
Graphitie,la cau,Nicoline, Rocagile, Lunatike, , beau rêve , Croquine, Marie Jo, Belletine, et tout notre petit salon, je vous souhaite un excellent week end , ensoleillé, doux plein de promesses et de bonheur.
:x :x :x :x :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-09-2010 à 18:40 | Signaler un abus

AOK SOIGNETOIBIEN :x :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-09-2010 à 16:32 | Signaler un abus

suite, ah! Belletine, les caramels au beurre salé !! un régal dans notre Normandie où on les trouve partout!et il y a aussi la crème glacée du mm nom...bon, passons c'est un supplice d'y résister!
Marie-Jo, heureuse de te lire de temps à autre, comment vont les Yvelines? d'après ce que j'ai vu la semaine passée, rien ne change trop!il y faisait même beau,lundi!
Bientobel, j'espère que tout va bien pour vous 2 avec le nouveau job de Trop Cool, je pense à vous et espère une rencontre un de ces jours malgré le temps qui va trop vite!
à toutes celles que je ne nomme pas et à notre Beaurêve, de grosses bises salées de Normandie,
Francine.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-09-2010 à 16:27 | Signaler un abus

un petit coucou à tous! oui,je retrouve une forme que j'avais un peu trop oubliée..je suis heureuse de retourner en étude..; ça me plaît bien de faire travailler mon esprit autrement qu'avec des idées noires, vous en conviendrez! donc, je pars demain pour Angers et je vous emmène dans mon coeur!
je serai raisonnable sur les menus de la cantine! nous avons un peu de soleil ici mais il ne fait pas chaud! cependant, mon mari s'est baigné hier...le fou ! j'ai reçu un appel de Luce, elle est à Gruissan et ils passent de bonnes vacances, elle pense à nous et vous envoie des bises ensoleillées..hier, j'ai cuiciné beaucoup de tomates farcies que j'ai congelé ,il ne faut pas les garder trop longtemps mais, ça dépanne bien surtout que je vais m'absenter régulièrement, c'est pourquoi je joue à la fourmi en engrangeant dans le congel!
je vous offre un café ou un thé sans sucre comme le recommande Fanfan, d'ailleurs, Bientobel et Fanfan, vous êtes faites pour vous entendre, la machine à café est toujours prête à tourner!
Fanfan, tu dois être aux journées du patrimoine, tu vas être fatiguée ce soir!
Nicoline comment va ton Homme, as-tu reconduit???
Graphitie que cherches-tu comme activités? je me suis inscrite à un second cours d'aquagym et je fais un peu de gym avec le ROD,la marche quand je le peux, mais l'agenda est très rempli, c'est du sport que le compléter..
voilà, bises à +
Francine;

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-09-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Salut le petit salon,
Bien que ce soit le jour de Kippour(jour où on ne doit rien faire que prier) je peux me permettre de vous mettre un petit mot puisque moi je suis catho, je n'ai pas jeuné vu la tonne de médocs que je prend et c'est déconseillé pour les malades et les enfants jusqu'à leur communion, mais ce soir je vais à la synagogue car pour moi que je prie D' dans une église ou une Syna c'est pareil et je dois le remercier de m'avoir laissé en vie.
Moi j'ai le numéro perso du portable d'ERIC je vais essayer de l'appeler peut-être ce week-end vu qu'il bosse la nuit la journée c'est pas facile (je l'avais rencontré 2 fois à Lille, adorable n'est-ce pas pour celles qui le connaissent) si d'autres que moi ont aussi ses coordonnées téléphoniques qu'elles essayent aussi de le joindre.
Bon Dimanche à toutes et à BEAUREVE (je ne sais combien d'hommes hantent ce salon????).
BISES
NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE