En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 18-09-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'aime tjrs vous lire et ainsi avoir de vos nouvelles.Je fais un rapide passage au salon .Il est trop tard pour vous proposer un café à moins que vous n'ayer manger:j'en propose un à Bientobel qui est accro comme moi des Nespresso.
Je relis avec plaisir Graphitie bien que son emploi du tps soit bien pris par ses R V médicaux.
Je vois que notre Tamounette a du pain sur la planche et qu'elle est aux prises avec des clients indélicats (je connais ça!)qui oublie de se décommander.Mais le côté positif c'est qu'on peut la lire.
Courage Nicoline,mais il est très bien que tu reconduises car comme le dit Lacau:le volant malgré le stress c'est la liberté.
Je vois d'ailleurs que notre Lacauvinière a repris du moral et qu'elle est en pleine forme:j'en suis heureuse.
je découvre une nouvelle amie pleine de bon sens:Belletine
Je salue tout le monde et ceux que je n'ai pas cité mais qui j'espère ne m'en voudront pas!
Martie Jo

bientobel (93) Posté le 18-09-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Coucou GRAPHITIE, merci pour ton thé mais je préfère un café si tu as indecrotable que je suis. Pour la flambée je suis partante, même si le ciel est bleu aujourd'hui, il fait froid.
Pour ERIC, je suis inquiète, il ne répond plus aux mails perso et n'en envoie plus non plus d'ailleurs.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Belettines tes petits caramels nous tentent et j'ai du faire une séance EFT devant...Coquine;...

Bientobel non pas de nouvelles d'Eric s'il nous lit il va venir mettre un mot j'en suis sure.

Petit salon où j'ai envie d'allumer un petit feu aujourd'hui pour qu'on se love devant le temps s'y prêtant tellement. Nous c'est pluie pluie pluie ! c'est un peu désolant mais comme on ne peut rien contre le tmeps on ne va pas se mettre martel en tête et continuer à se faire plaisir.

Un petit thé devant la cheminée qui flambe ça vous tente ? N'hésitez pas;

Bonne journée.

bientobel (93) Posté le 18-09-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET TOUS (quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Eric?)

NICOLINE, FRANCINE, je suis trés heureuse de vous voir remonter la pente.

FANFAN, tu peux être fière de toi de m'avoir envoyé un mail, le premier pas est fait, en cas de bourdon, n'hésite pas à recommencer.

ETOILE tes vacances à Prague s'achèvent, dommage pour toi et tant mieux pour moi, je te reverrais trés prochainement ainsi que TAMOUNETTE, JAÏLA (j'espère) et notre CROC.

BELETINE, jen'ai pas noté, que fais tu comme profession?

A vous TOUS et ceux que je n'ai pas cité : EXCELLENT WEEK END

Belettine (95) Posté le 18-09-2010 à 01:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Beau Rêve

Ma Tamounette, je suis contente de te lire et je te comprends!crois moi !
JE CONNAIS............ :( et je suis loin des 35 heures !
Quand je suis en colère X( , où qu'on m'a planté comme toi aujourd'hui, je me demande ce qui m'a pris de faire un métier pareil ! :-S mais bon ça passe :) et la machine repart...et en plus grâce à mentalslim je ne saute plus à pieds joints dans le chocolat ! :-q
La conjoncture n'est pas terrible, le mois de septembre va bientôt se terminer,et j'espère que ton stress va s'envoler avec l'arrivée de l'automne :)
Les histoires passionnantes et les belles photos c'est super! mais on est là aussi, pour écouter les petites misères Tamounette.
Graphitie, qu'aimerais-tu faire comme activitées?
Nicoline gardes-nous un morceau de boulou ;) c'est tentant !!!
Bon WE à toutes Graphitie, Fanfan, Christine,la cau,Nicoline,Melyne, Rocagile, Lunatike, bientobel, beau rêve ............et Tamounette

Je laisse sur la table, des caramels au beurre salé... >:) hum! j'adore :D à consommer avec modération.......... sinon gare à la roulette........ de Tamounette ;)
Nicole

fanfan95 (95) Posté le 17-09-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Un petit passage en rentrant d'une conférence sur Jean ZAY faite par sa fille très interessant :-q
Nicoline essai de conduire régulièrement au jour d'aujourd'hui c'est indispensable et je t'en parle en connaissanxce de cause. Je te souhaite un bon kippour à toi et au tiens
Francine bien sur le café est toujours sans sucre avec moi tu le sais bien mais à toi c'est une tisane que je t'offre!!Quand au sommeil c'est toujours pareil et en ce moment j'ai un peu le bourdon
Graphitie j'espère que ton bilan de santé sera bon. Bon courage à toi
Je vous souhaite un bon WK ensoleilé :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Francine je te remercie de te soucier de ma santé. C'est pas le top, mais la semaine prochaine j'ai deux jours d'hospitalisation pour bilan et perfusion que je fais toutes les 7 semaines et de nombreux examens médicaux donc semaines chargées mais qui va me permettre de faire le point car mentalslim me fait avancer et j'aimerais tellement m'inscrire à plein d'activités mais je dois toujours avoir l'aval des médecins et donc je serai fixée. Toi j'espère que tu avances petit à petit et ta présence est agréable également.

Christine si je mets ton nom c'est que tu es présente sur le post et j'y répond ou fait juste un petit coucou.

Nicole et bien oui le salon est vide mais ce matin je n'ai pu passer car après une nuit blanche je me suis rendormie sur le matin pourtant juste une petite heure,mais quand je me suis réveillée j'avais juste une demi heure devant moi pour me préparer à descendre sur Grenoble en piscine de rééducation et je ne rentrais qu'à midi et je me suis reposée ensuite. Puis j'ai eu la visite de Cat 38 avec qui on a papoté de mentalslim et son programme devant un petit thé. Ca fait du bien. NICOLINE tu a mis longtemps pour passer ton permis tu l'as et il faut l'utiliser alors profite que ton époux pendant 15 jours ne l'ait pas pour te refaire la main.TAMOUNETTE tu vois la rentrée coté négatif mais je vois que tu utilises les outils fournit par le programme donc le doté positif c'est que parmi nous tu t'exprimes et forcément cela doit te faire avancer.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-09-2010 à 19:29 | Signaler un abus

bonsoir mes amies! tout continue d'aller mieux pour moi et j'espère que pour vous il est en de même ou que ça vient tout doucement..Nicoline, c'est super que tu te remettes à la conduite,j'ai un sentiment de liberté qd je suis au volant!Tamounette, tu sais, Florence nous disait qu'il fallait trouver à quoi une situation difficile apportait un bien? vois-tu ce temps "mort" t'as permis de venir nous voir et cela nous fait bien plaisir, tu manques quand tu ne viens pas !Fanfan, merci pour le café,sans sucre,hein? j'espère que tu arrives à dormir..Papille, comment est le moral? toujours des soucis du côté de ta maman?Beaurêve,tes ecrits font du bien au coeur car,tu positives un max même si la vie n'est pas simple! merci, ça me stimule quand je broie du noir! mais,pas en ce moment!Melyne, il est bien coquin de petit chat, tout comme celui que nous avons en pension,je crois bien qu'il ne repartira pas!il fait bon ménage avec le nôtre et la chienne, du coup ça met du soleil dans la maison! le temps change et on mesure bien que les jours racourcissent, mais qu'y pouvont nous sinon nous adapter au rythme des saisons! regarde comme la nature est belle avec ses couleurs!Christine,tu prends du temps pour passr nous écrire et c'est très gentil de ta part, essaie de marquer les espaces. quand on débute c'est pas facile,tu vas voir,au fur et à mesure ça vient et tu pourras nous écrire plus long, exprime toi! Graphitie comment vas-tu?j'apprécie ta fidélité.à vous tous,bises,
Francine.

tamounette (77) Posté le 17-09-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Coucou le petit salon
Mais si Belletine, je suis toujours là.
Toujours aussi " bookée" et pas toujours inspirée pour vous raconter des choses passionnantes. La rentrée est une période difficile pour le boulot, il faut faire repartir la machine, le banquier râle, les échéances tombent , et le stress monte: comme d'hab tous les mois de septembre.
Donc , il faut gérer dans tous les sens du terme , je tapote, je " cohère cardiaque " je zènifie, mais pas forcément envie de me plaindre et de raconter mes PETITES misères, quand je vois combien d'autres soufrent dans leur corps et dans leur coeur .
Voilçà tu sais tout.
Et là par exemple ,tu vois , si je peux vous passer ce petit mot , c'est qu'une " charmante" personne me plante un rendez vous d'une heure sans prévenir : GRRRRRRRR!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd .
Le positif , c'est que je peux vous lire :D :D :D , le négatif , c'est que je ne suis pas au boulot pour ça X( X( X( .
Alors, bisous, bisous, j'y retourne.
:x :x :x :x

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-09-2010 à 15:33 | Signaler un abus

OH LA LA!!!! le petit salon est bien vide aujourd'hui vous êtes toutes au boulot où quoi????
Moi aussi hier matin debout aux aurores(5h30) car l'homme se faisait opéré de la cataracte œil droit et devait être à la clinique pour 7h15,ayant peur du brouillard et de la circulation nous sommes partis à 6h15 et enfin de compte pour arriver à 6h45 à Nantes (45 km). Rebelote la semaine prochaine pour l'œil gauche.
Il va falloir que je me remette à la conduite car l'homme n'a pas le droit de conduire pendant 15 jours et moi je n'ai pas pris le volant depuis 6 mois (les anciennes savent que j'ai seulement 1 an 1/2 de permis (hé oui j'ai attendu mes 62 ans pour le passer!!!)bon on verra bien essayez de ne pas vous trouver dans mon secteur!!!!!!!!!!!
A + et bon Week-End, je viens de faire du Boulou gâteau aux amandes traditionnel pour casser le jeune de KIPPOUR (Jour du Grand Pardon) demain soir.
S'il en reste je vous en garde un morceau pour votre petit déjeuner de Dimanche matin;
BISOUS
NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE