En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-09-2010 à 07:49 | Signaler un abus

MACHERE GRAFITI NONJETESTVUEQUE SE MATIN TUGENIAL TU CEST CAR TUMET TOUJOUR MONPRENOMBIOUS :-*

fanfan95 (95) Posté le 17-09-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Un p'tit bonjour en passant
Debout depuis 5h30 les nuits sont courtes mais j'espère me rattrap" la semaine prochaine.
Etoileh (75) merci pour le café dans un bar à laï. Comment trouves tu le pays?j'ai pas mal voyager mais ce pays là je ne l'ai pas fait on ne peu pas tout faire non plus.
Moi je vous offre un thé ou un roma mais sans viennoiserie ni gateau
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoi pleins d'ondes positives

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-09-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Un grand bonjour à vous toutes, c'est l'heure du petit déjeuner. Venez avec moi dans un "bar à lai", il n'en reste pas beaucoup à Prague, et délectez-vous du bon chocolat chaud, du bon café, des tisanes, des thés suivan tel gout, et accompagne vos boissons soir avec les fameux "chlebicky" salés ou des bons gâteaux tchèques tell que les "buchty", vanocka, croissants, le roulé au pavot et autres viennoiseries ou, pour celles qui s'octroyennent un écart, des gâteaux fins : rakvicky, laskonky, vetrnik, mille-feuilles et j'en passe ! Mais, je vous recommande de ne pas monter sur la balance demain, HIHIHIHIHI !
Je résiste, mais, comme c'est dur ! Grosses bisous. Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Aujourd'hui j'avais mon petit fils donc je n'ai pas pu venir sur le forum mais là je passe en coup de vent car je vais lire les nombreux messages du jour.

Et oui Melyne il commence à faire frais mais un petit feu de cheminée c'est encore tot non ?
Papille je me rappelle quand j'étais petit maman nous faisait des lait thym (infusé du thym dans du lait) avec du miel et pour la gorge c'est super. Que de bons souvenirs car il n'y a pas que du mauvais dans le passé....
Fanfan bon conseil municipal et bon dodo après car tu dois en avoir plein la tête au retour ?
Beau reve tu me fais toujours autant rire et si tu prèfères le coq au dindon qui va être manger pour les fêtes le coq au vin jaune du Jura c'est pas mal non plus. Soit toujours ce que tu es car tu es génial.
Belletine j'espère que ta journée enterrement n'a pas été trop éprouvante ?

Croclavie, Francine, Christine bises à vous et à tous les autres qui passeront par là ce soir.

fanfan95 (95) Posté le 16-09-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Je passe vite fais pour vous lire avant d'allée au conseil municipal Je vois que vous etes toute en forme à part les malades
Bientobel je ne t'oublie pas en rentrant je te passe un email
Je vous fais la bises

melyne (69) Posté le 16-09-2010 à 18:40 | Signaler un abus

;) il komence a faire frais dans le salon y po^^ grand monde!!!!!!!!!!!!!!! c est triste c est l automne koi :(( :(( :(( :(( la pluie arive chez nous c est gris de gris pouhaaaaaaaaaaaaaaa enfin demain c est le wek 1 bon moment a passer encor avec mes parents et des amies chez mon frere *-:) *-:) *-:) :-q :-q :x :x :-* :-* :-q :D :D encors pleins de souvenirs a se raconter sa fait vraiment bcp de bien tous sa *-:) *-:) :-q :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-09-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Croc'Lavie (58) :x ;) simpas pour le Coq :-q ;) j'aime mieux cette comparraîssons ;) , que celle du Dindon :^> surtout à la proche des fêtes et le côut de la religieuse :-q , j'aime beaucoup :x
Belletine (95) :x ;) hà oui :^> , on ce connait peu :x , pour le lait miel Okai :-q ;) pour la gôutte :-bd non sans façons mais reste sur le tableau des triplés :x :-q ;)
Bonjour :-* Cauvinière 50) (La) :x ;) toujour bien contents de te lire :-q

Bien le bonjour à toutes :x :x et tous :-q ;) que cette journée vous soit favorable :-* :-* :D ;)

Papille (14) Posté le 15-09-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Francine, ton bonheur fait plaisir, on te sent tellement plus légère et libérée. Voilà une bien jolie route qui s'ouvre pour toi.

Rocagile, je t'envoie une brassée d'amitié pour adoucir le creux des ans de ta Maman qui la mise en difficulté.

Graphitie toujours cette belle énergie, merci à toi.

Je me suis laissée tenter par le lait chaud au miel, cela m'a fait envie et je me suis dit que cela pouvait être préventif, car le fond de l'air est bien frais !

Bonne nuit le petit salon, faites de beaux rêves

Belettine (95) Posté le 15-09-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir

Encore coucou en passant je suis Hs, j'ai attrapé un bon rhum :^> à l'ile de ré,je vais prendre un comprimé pour dormir vite, je vous laisse un lait chaud avec du miel et..........de la goutte :-S ! Mais n'en abusez pas hein Beaureve lol
Pour celles qui ne sont pas malades je laisse sur le coin de la table des figues confites au miel! mais une pas plus!
Je vais à l'enterrement d'une mamie demain...........une petite femme adorable;
La vie est parfois dure, .................profitez de la vie au maximun mes poulettes et Beaureve.
Au fait ou est tamounette ??? quand je ne l'entend plus je m'inquiète :(( !C'est comme ça .Appelez-là avec moi!!! Tamouuuuuuuuuuunette :((
Faites de doux rêves
Nicole

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-09-2010 à 19:11 | Signaler un abus

ma Croc! oui, tout arrive, même ce qui semblait inconcevable...et avec beaucoup de bonheur...partagé, en prime! semaine heureuse et inoubliable pour nous 3 !nous recommencerons!
merci à toi, jolie brunette! tu es formidable et j'ai grande envie de te revoir...
bises de tout coeur à tous,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE