En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 15-09-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Ma chère Francine, quel bonheur de voir que tu as franchi ce cap si difficile, tout au moins qui t'avait paru infranchissable. Tu vois, tout arrive, et en plus, le contexte fut agréable pour toi. C'est un grand soulagement, tu vas rentrer en harmonie avec toi-même, et tu reverras ta maman avec d'autant plus de plaisir et de joie. Tu as bien fait de te lester de ce lourd passé.
Bravo ma grande blonde, je t'embrasse très très fort, tu le mérites
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 15-09-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Belettine, Beaurêve est notre coq LOL !
Beaurêve je t'avoues que tu as trouvé l'un de mes surnoms. Soeuryvette, oui c'est vrai, j'ai été bonne soeur voici 7 ans, ben non, c'était pas une blague j'avais l'habit, et je me suis présentée au directeur de l'AFPA pour entrer en formation à Nevers; Seulement, le directeur a oublié que c'était le jour de carnaval, et que j'ai été prise au piège par mon formateur de compta, qui fut surpris de ma répartie, et mon aplomb. Quand j'ai quitté le bureau du directeur qui était en réunion, celui-ci avait vraiment cru à mon histoire. Quand il passait dans notre salle, il venait me saluer en premier, avec un large sourire, et me disait bonjour ma Soeur ! D'où mon surnom. Mes collègues de stage m'appellent toujours comme ça.
C'est encore une de mes différentes facettes de farceuse.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 13:55 | Signaler un abus

BONJOUR GRAFITIE TUVAS BIEN CEMATINBISOUS :x :x

Belettine (95) Posté le 15-09-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant ,je suis en retard .........
Je viendrai faire causette ce soir mes poulettes heu !! et beaurêve !!
:-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 15-09-2010 à 10:16 | Signaler un abus

;) *-:) B-) B-) jouvre tout grang les fenetres pour faire rentrer le soleil :x :-* :x :-q :-* autant dans le coeur ke dans le petit salon je vous souhaite 1 tre belle journée les amies :x :x :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Et oui qui se couche tard a bien du mal le matin. Moi avant 3 h de sommeil me suffisait quand j'étais ado mais maintenant avec la fatigue que m'impose la maladie je suis souvent à me reposer mais dort peu la nuit car douleurs.

Je ne connais pas non plus tous les auteurs mais tant pis c'est bien de les partager avec nous bientobel.

Rocagile je t'envoie plein d'ondes positives pour la visite à ta maman car je sais combien ce n'est pas évident.

Antonie et oui la vie est belle et je ne cesse de le dire qu'elle vaut le coup d'être vécue.

Ce petit salon est une mine de bonheur. Il va faire beau celles et ceux qui passeront après moi ouvriront les fenêtres pour aérer car là il est un peu tot.

Bonne journée à tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-09-2010 à 06:51 | Signaler un abus

bonne nuit BIENTOBEL et ROCAGILE, bonjours les autres ! Croquine, j'ai adoré tes poèmes, même qu si un était si "calorique", BEAUREVE, toujours des poèmes de ton inconnue qui commence à être assez connue du moins chez nous, PAPILLE, ton poème est aussi joli. MAJ, tu as fait pénétrer dans ce salon en peu du soleil de Majorque tout comme ROCAGILE, MELYNE, ton message est superbe et optimiste, ca fait du bien de le lire, FRANCINE, je te salue aussi ton message fait plaisir aussi et MAJ merci pour le soleil de MAJORQUE et GRAPHITIE aussi pour le soleil, le salon est inondé de lumière des pensées positives de vous tous et toutes je me joins à vous. Passez une bonne journée plein de bonheur, la vie est belle !
Antonie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-09-2010 à 05:18 | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout ces auteurs.
Bon là je vais vraiment me coucher car demain je dois me préparer pour partir à Paris jeudi voir ma mère.
bonne nuit !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-09-2010 à 05:14 | Signaler un abus

Comme je te comprend soeur de la nuit nous sommes des veilleuses !
Par bonheur je ne travaille plus depuis trois mois ! Alors le matin : je dors !J'adore !
Biz à toi !

bientobel (93) Posté le 15-09-2010 à 05:09 | Signaler un abus

Coucou ROCAGILE
En ce moment je relis tous les bouquins d'auteurs irlandais:Maeve Binchy, Rosamulde Pilcher, Belva Plain. Cette nuit j'ai lu "comme un feu secret" de cette dernière.
Je venais de termier "le lac des sortilèges" de Maeve
Ce sont des romans mais étonnament bien ficelés je trouve et dont bien souvent on ignore complètement la fin avant les dernières pages.
Mais il faut que j'arrête ce fichu café, pas étonnant si je suis si longue à émmerger le matin, n'ayant dormi que quelques heures.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE