En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-09-2010 à 05:00 | Signaler un abus

Bientobel, nous nous sommes rater car comme toi je suis une noctambule!
Mais j'essaye de me coucher un peu plus tôt en ce moment.
Quel est le livre qui t'as tant passionner ?

bientobel (93) Posté le 15-09-2010 à 04:49 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon.

Je pense particulièrementt à certains d'entre vous qui se reconnaitont pour m'avoir "grondée" à ce sujet. hier soir j'ai abusé du Roma, avec en plus un bouquin qui me passionnait : impossible de fermer l'oeil. Le bouquin est fini, et je viens papoté mais voit que tout le monde dort. Vous avez raison il pleut depuis 2 heures déjà.
Je vous prépare donc la table du petit déjeuner, il n'y a plus qu'à allumer la bouilloire et la cafetière. Je m'eclipse sur la pointe des pieds.
Bonne journée, elle va être longue pour moi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Ce petit salon est toujours aussi fréquenté et agréable. Bonjour à Beauxreves, croclavie, Papille, Méline, Maj, Francine et tous les autres.

Je vous rapporte un peu de soleil de mes vacances pour que l'été se poursuive pour vous.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-09-2010 à 14:07 | Signaler un abus

bonjour la compagnie, moi aussi je suis de retour dechez Maman! tout s'est super bien passé et nous avons piquer de franches rigolades tous les 3, ça fait un bien fou de se retrouver ensemble :Maman, mon frère et moi, cela ne s'était jamais fait depuis nos mariages....du coup, nous avons pu parler de tout..même de notre père si "méchant" car pervers narcissique! et cela m'a fait bcp de bien de pouvoir évacuer certaines choses! je ne sais pas si j'ai grosi ou éliminer: la balance n'a pas été ma priorité ce matin, mais je me sens soulagée donc, tout va aller de mieux en mieux! je reprends tout ce que j'ai loupé durant mon absence mais je ne pourrais pas lire tous les messages! je vous en demande pardon..mais le travail reste à faire après cette absence!
j'espère que vous allez bien ,tous!
le temps est bien moche pour cette fin d'été ! le moral lui aremonté...
je vous embrasse,
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 14-09-2010 à 13:52 | Signaler un abus

bonjour les cop's du club me revoici après 10 jours merveilleux sur l'île de Majorque que nous avons parcourue en long en large et en travers, ballades, rando pédestres, potiers, expo,petits marchés typiques en plus du magnifique marché couvert de Palma qui est une explosion de senteurs et couleurs, nombreuses plages, petits restos, tapas nous avons profité de tous les charmes de l'île, 28 à 30 ° dehors 25 à 27 ° dans la mer et même razzia au Corte Inglese équivalent de nos galeries lafayettes, je suis bronzée fraîche et dispose et surprise je n'ai pris que 500 g car j'ai beaucoup mangé à la plancha!
juste le temps de poser les valises jeudi et ce week end nous avons découvert la superbe maison de mon fils aîné à Falicon au-dessus de Nice avec une vue imprenable sur la ville et la mer, ils ont encore pleins de cartons à vider ils seront merveilleusement bien installés et mes 2 petites filles sont ravies d'avoir enfin un jardin!
Que du bonheur dont je profite chaque jour pleinement!
J'ai retrouvé les corvées quotidiennes et part au supermarché, je lirai vos messages plus tard et vous envoie plein d'énergie positive et heureuse!
bises
MAJ

melyne (69) Posté le 14-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus

:-q :-q :-q coucou tous le monde belle journée ensoleillé sa fait du bien :-q :x :x :-* :x :-* AMOUR :x :x SANTE :-q :-q :-q :x :x :-* BONHEUR POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA VIE EST BELLE IL FAUD EN PROFITER *-:) *-:) *-:) *-:) ;) ;) *-:) *-:) *-:)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-09-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous

:-* Pappile (14) :x ;) ta maison est la bien venu :-q avec le jardin ;) , ou nous invitons toutes les Amoureusses :x et Amoureux :x , A ce dire que de belles choses :D :^>
et l'éssais les griéffe :-bd derriere le petit cabanon au fond de ce jardin :-S , et de venir dans tous les HOP HOP 1.2.3 Du monde
Croc'Lavie (58) :x ;) :-* Golfeur :-q n'est pas gaffeur :^> , pour le reste dans une prochaine vie n'esse pas ma Soeur ou devraige dire ma Mére, hi hi/////
Bonjour Rocagile (32) :x ;)
A plus a vous mais non només :^> :x , hop hop bonne journée :-q :D ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-09-2010 à 03:04 | Signaler un abus

Fanfan65, ça fait plaisir de te lire dans ses dispositions ! Vive les fleurs du bon Docteur Bach !
A bientôt ! Rocagile

Papille (14) Posté le 13-09-2010 à 23:52 | Signaler un abus

LA MAISON DU BONHEUR

Pour dessiner ta maison,
la maison du bonheur,
attends qu'il fasse bon,
que les arbres soient en fleurs.

Dessine le jardin de bonté,
le ciel de sagesse
et les murs de générosité,
dont aucun angle ne blesse.

Colorie les fenêtres d'espérance,
la porte d'amitié.
Souligne bien le toit de tolérance,
le balcon de liberté.

N'oublie pas d'arroser
les fleurs tous les jours.
Et puis pour terminer,
mets un soleil d'amour
au beau milieu de l'escalier
où tu t'assois pour dessiner.

(anonyme)

Papille (14) Posté le 13-09-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Ah la vie de couple !
Aujourd'hui mes parents ont fêté leurs 63 ans de mariage. Biensur qu'il y a eu de hauts et des bas, mais ils sont toujours restés soudés, pensant les plaies du coeur, les soucis et tous les aléas de la vie.
Sans doute a-t-il fallu une bonne dose de compréhension mutuelle pour consolider cet édifice, l'Amour est le meilleur des ciments, mais le quotidien use et il faut rester vigilant, réparer vite fait les fissures !

Aujourd'hui ce sont les soucis de la maladie qui les atteint, mais ils s'appuient toujours l'un sur l'autre pour continuer à avancer à de plus en plus petits pas. L'un n'allant pas sans l'autre.....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE