En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 13-09-2010 à 21:33 | Signaler un abus

J'aime beaucoup ta citation Beaurêve, elle est si vraie.

Je suis heureuse, que de bonnes choses pour la journée. Ma fille reprend enfin ses cours, j'ai poussé un peu en donnant mon opinion personnelle à la personne qui s'occupe des inscriptions des redoublants, mais au moins ça marche.

Ma soeur hier qui m'a dégoté un vélo éleptique, très très bon marché.

Ma reprise du programme aujourd'hui, et aussi mon inscription au sport. Que de belles promesses, et surtout pour de bons résultats.

En plus, j'ai eu le plaisir de déjeuner avec l'homme, c'est très rare, car son travail est situé à 25 km de la maison. Il était en livraisons sur la région. Bonne surprise.

Voilà tout le bonheur qui m'occupe ce soir.

Je vous quitte pour la soirée. Gros bisous
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-09-2010 à 21:15 | Signaler un abus

RE :x ;)

LE JARDIN

Le jardin est magnifique
On plante quelques graines
Et c'est magnifique
Après quelque semaines
On récupère des fruits
De beaux lègumes
Et c'est sans amertume
Qu'on remplit notre panier
Il suffit d'un peu de pluie
Et le jardin prend vie
Lorsqu'on y prend bien soin
Qu'on le nettoie, Qu'on l'aime
Il sait se montrer généreux
Mais il est un peu capricieux
Mais on l'apprécie quand même
Et si on a un petit creux
Il est prêt à tous nos besoins
Mais de toute manière
Qu'il soit gaie ou amer
Qu'il soit vide ou fructueux
On ne récupère que ce qu'on sème
A bon laboureur, bonne cueillette
A bon dormeur, bonne disette
Le jardin aime à être semè
Mais n'aime pas qu'on le sème
Comme une vulgaire propriété
Car il ne l'a pas mérité
Et risque d'être sans pitié.

D'un (e) Anonyme :x ;)

Tout comme l'Amour :x :x a chacun :-q sa façon de l'entretenir :D ;)

Bonne nuits

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-09-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Re :^> ;)

Oui, Bientobel (83) :x ;) il faudrait reprendre des le dêbut :^> , mais de donner son opinions :-q n'as pas a faire d'envieu (sses) ;)
L'échange de propos est fait pour ça :-q , et pour rejoindre Fanfan95, bien qu'étant sous le charme d'une nouvelle histoire d'amour :x que nous construissons depuis 5 ans :-q ;) , avec nos hauts et nos bas :-q , pas à pas :D je peux me tromper :^> mais nous avons u d'autres vies avant la n'autres :-q donc pour moi le décé de mon premier Amours 26 ans de partages :-q , mais la vie est faite comme sa :-q est il faut vouloir avancer :-q est sa onts le fait dans son Ame et conscience :D ;) :-q
Et rassurer Vous ;) y vraiment pas d'age pour y croire :-q j'ai 45 ans il en a 55 alors 100 :D a nous deux nous avons un avantage nous sommes grognon l'un est l'autres :^> , mais suis super soupe au lait :-S , hi hi////////
Alors HOP HOP 1.2.3 :x ;) OUI OUI, sa marche pour tous
Et suis en train de lire un livre super :-q conseiller par une perle, et une phrase qui ma interpeler.
Il faut interpréter le passé à la lumière du présent pour donner sens aux événements accomplis
Enfin voilà a plus :-* ;)

melyne (69) Posté le 13-09-2010 à 18:39 | Signaler un abus

*-:) *-:) HO les amies copins copines je tiens a dire ke malgrer l orage ki a gronder kelk anneés en arieres que puis tous ne va pas si mal sinon chacun aurai repris sa route je l aime mon homme sinon il serait tous seul :-q *-:) :x :-* :x :-* et surtout on se soutien mutuellement et heureusement car les soucis ne nous on pas epargné kom bcp d entre nous( alors pourvu ke sa dure encor longtemp kom sa ) a par sa passer 1 wke trop trop bien et rebelotte la semaine prochaine GRAND MERCI MON BEAUREVVE POUR TES POEMES ET GROS GROS BISOUS A TOUS LE MONDE

bientobel (93) Posté le 13-09-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Merci FANFAN, je prendrais bien un Roma en ce qui me concerne( certaines anciennes le savent) , comme je te comprends, je n'ai pas participé à cette discussion sur le couple afin de ne pas faire d'envieux (ses) et ai l'impression d'être une extra-terrestre ou encore une super privilégiée. Après plus de 33 ans de mariage, avec un fils aîné de 34 ans, nous sommes toujours en osmose, rien ni personne ne peut ébraler notre amour. N'hésite surtout pas à venir nous voir en cas de "mou".
Très bonne soirée à TOUS et TOUTES

fanfan95 (95) Posté le 13-09-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon ou l'on cause.
en effet les peme sont tres sympa. Moi j'avais 43 ans 1/4 de mariage quand j'ai perdu mon mari et malgres que de temps en temps nous n'etions pas d'accord je peu vous dire qu'il me manque enormément
Heureuselent que j'ai les forum car je crois que je peterais les plombs
Bon je vais referme cette porte mais ou offre un nexpresso ou un thé comme vous le voulez

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-09-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Hè ;) , bien celà fait un bien fou de vous lire :-q , et pour la vie de couple je n'en suis pas a temps d'année :^> , bien que l'Amour n'attende pas toujours ce nombre, Et Rien avoir avec le fait que je soit Verseaux assandant Verseaux X( , mais au combien Fleurs Bleu :) peut'êtres trops indéaliste :^>
Mais étant donnée que, je vis ma vie pleinement et entierrement de surcroit serénement. Nul couple n'a le même jardin est ces heureux :^> car ce qui pousse dans le Sud ne tiendrait peut'être pas par chez nous :-S
ces pour sa que je vie l'amour :-q au jours le jours :-q :x aujourd'hui Oui peut'être mieux que demain, mais demain n'esses pas un autres jour ? ,
Et ma Croquine (73) :x ;) super tes poême :-q :x bien que trops de calorie :-bd , hi hi////Si monsieur j.mimi Te lit :^> tu vas avoir droit a une piqure de rappel :-bd , hi hi////Enfin moi je me les copies :-q ;)
Uscla (74) :x ;) 30 ans de vie à deux c'est pas Rien :-q si ce n'est de l'amour :-q je ne connait pas d'autres raison valable :^> , il y a 40 / 50 j'en aurait u a te soumettre :-q
Tu sait autour de moi :^> , je vois plein de jeunes qui ce mette en couples, il n'onts pas 20 ans font des enfants :^> , il n'onts aucune situation :^> , mais seronts t'ils encorre ensembles dans (..... :x )je l'espère de tous :x
Croc'Lavie (58) :x ;) chez nous 7 garçons onts coût tous :-q et 5 Filles qui font les traveaux Peint Peinture Maçonnerie :x :^> , hi hi///
Ysi yà Croquine (73) :x ;) :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-09-2010 à 13:41 | Signaler un abus

COMMENT JEPEUTROUVER ANNIK :-q

Croc'lavie (58) Posté le 13-09-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Croquine ma coquine, ton deuxième poême sur la paresse est bien riche en calories je trouve !
L'humour est très présent, merci

Merci monsieur Beaurêve de nous offrir le partage des textes de ton anonyme connue ! LOL ! Maintenant elle va être RECONNUE par nous tous.
Dis-donc, si tu as un texte à propos des gens étourdis, ou gaffeurs, ce sera pour moi.
Je sais pourquoi j'avais plus Internet, c'est mon gendre qui a trouvé. J'avais débranché le téléphone et Internet, et j'ai permutté les prises ...
En fait, je sais pas si c'est d'être amoureuse, ou à cause de mes mêches blondes, je suis distraite ! .... pffffffff

Croc'lavie (58) Posté le 13-09-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour les amis
J'ai beaucoup aimé l'image de notre maçon de service, j'ai nommé Uscla.
Tu dis que notre vie de couple est un mur, et qu'il faut l'entretenir en le réparant et l'entretenant.
J'apporte à cet édifice ma vision qui te rejoins.
Effectivement c'est un mur, personnellement son enduit l'oppressait, il y avait quelques failles. Après un bon piquetage, j'ai choisi de le laisser en pierres sèches, mais je retravaille ses joints.
Cela fonctionne dans la vie de couple, mais aussi c'est comme cela que je vois mon amincissement, et mon inscription pour la deuxième fois à ce site.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE