En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 13-09-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Tous ces poêmes sur la vie à deux sont très jolis (ceux de Beaurêve), après il faut voir sur le terrain, car les griefs s'empilent et ce n'est pas toujours facile d'en faire abstraction (faudrait voir si les fleurs de Bach marchent pour ce genre de soucis, je n'y crois pas beaucoup!!!). J'ai mis presqu'une trentaine d'année à essayer de faire comprendre certaines choses à ma moitié et miracle, à l'aube de la soixantaine, ça a fait tilt, dommage pour certaines périodes de la vie, c'est trop tard.
Croquine, j'aime beaucoup le poême sur la paresse :-q , je crois que je vais l'appliquer et l'apprendre par coeur (ça entraînera mes vieux neurones :P
A bientôt.

bientobel (93) Posté le 13-09-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et TOUS,

Je passe vous transmettre un petit coucou de LUCE qui découvre des lieux superbes et passe un séjour agréable bien qu'un peu frisquet, elle est actuellement à Douarnenez avant de poursuivre son périple sur les routes de France.

Friquet aussi aujourd'hui sur Paris mais enfin, pas de pluie ce qui est quand même bien agréable.

Trés bonne journée à TOUS;

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 13-09-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, me revoilà, je suis revenue parmi vous, je m'étais un peu perdu dans les couloirs du petit salon.
Je vois que tout le monde va bien et j'en suis ravie :-q La mise au point depuis ses 4 mois, j'ai perdu que 5 kgs mais j'ai gagné votre amitié à vous toutes et tous et en plus je suis moins stresser grâce aux fleurs de Bach. J'ai pris un abonnement 1 an, c'est peut être beaucoup mais j'ai encore 10kgs à perdre. Je sais, maintenant que j'y arriverai à vos côtés. :-q
Pour aujourd'hui, je referme cette porte avec une pensée positive :-q Bisous à vous toutes et tous- Fanfan65

Croquine (73) Posté le 13-09-2010 à 00:26 | Signaler un abus

zut faute de manip :(( :((
le voici :

Endormi dans le mille-feuille
De mon lit, de crème dégoulinante
Et de sucre candi
Susurrant du chocolat et des fraisiers
A mon oreiller fait de pain d’épice
Et de nougatine marbrée
Je pensais à tout le travail
Que pourrait faire
A tous ces efforts
Ces dépenses d’énergie
Ces courses, et ces exercices
Et que je ne faisais pas
A ces heures plongé dans le miel
Des rêves,
Dans cette mousse au chocolat
Et de crème
Alangui au soleil de biscuit
Trépassant de bonheur,
Surfant dans de la crème chantilly
Tout au fond de mon lit
Une sueur sucrée de tant d’effort
Perlait vanillée à mon front
Que je m’endormis encore
Sans remords, ni efforts
(Judas Bricot)

BIEN à toi ANTONIE :x et à toutes " les paresseuses, et pourquoi pas paresseux ;) :D hein BEAUREVE ;) :x :x

bonne et douce nuit à tous, sans exception, même si je ne cite pas vos noms

Croquine (73) Posté le 13-09-2010 à 00:23 | Signaler un abus

le 2è (mon préféré ;) :D )

Croquine (73) Posté le 13-09-2010 à 00:22 | Signaler un abus

Pour toi ETOILEH, chère ANTONIE ces 2 poèmes sur la paresse ;) :D
bon voyage....bisous bisous :x :x :-* :-*

Amour du repos et grasses matinées,
Un seul mot d’ordre : fainéantez !
Jetez vos réveils par la fenêtre !
Sortez vos hamacs, c’est jour de fête !
Flemme et nonchalance sont invitées,
Les lézards s’endorment au soleil d’été.
Point de désoeuvrement,
Rêveurs assoupissements...
Avec comme hymne les grillons chantant,
Lent et doux sera le temps.
(Nawenn)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-09-2010 à 23:45 | Signaler un abus

tu ne gardes des bons souvenirs ? Bon, j'arrête là ma visite dans le passé ou le ciel était plus bleu, les herbes étaient plus vertes et le soleil qui brillait plus.... LOL. C'est pour te souhaiter des bonnes fête Nouvelle Année et le Grand Pardon, bien que ne soyons pas de la même religion. SHAMA TOV.
Et, pour toutes et tous les autres - une bonne semaine et que la balance vous soit miséricorde samedi prochain. LOL
Antonie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-09-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Merci BEAUREVE pour ces 2 poeme sur le mari et le mariage....je crois que la flamme est éteinte hellas et pas assez de soleil pour la rechauffé et la faire repartir.....
Bonne nuit le petit salon
a bientot
Sylvie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-09-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir, petit salon paisible, je ferme les rideaux, les volets et la porte, il fait frais. Des boissons chaudes, du pain complet et du sel, c'est tout ce que je peux vous offrir ce soir, le reste est dans la valise. Je vais penser à vous tous toute la semaine et, qui sait, je vais vous saluer peut-être de Prague. Nicoline, sais-tu qu'à Prague, grâce au Hitler qui a voulu faire un musée de la "race disparue", on avait des expositions dans plusieurs synagogues des objets de culte, des ornements de la tora, et, dans la synagogue dite Espagnole construite sur le modèle de Alhambra, il y avait une expositions des couvertures de la tora, magnifiques. On était assis et devant nous on a dépliée des magnifiques pièces superbement brodées et décorées. La plus vieille synagogue de l'Europe est à Prague on l'apelle la "vieille nouvelle synagogue". Elle fonctionne comme musée sauf les jours de fêtes. L'horloge sur sa tour va à l'envers. Et le magnifique cimetière avec ses pierres anciennes. Combien de fois je me suis promené l'hiver sur la neige immaculée, dans un endroit de rève. C'est fini. Tout est devenu commercial. Le cimetière est envahi par les hordes de touristes. Où sont les temps qu'on
venait sur la tombe de rabbi LÖEWI (celui qui a fait le GOLEME), et qui, assis dans sa tombe n'avait rien d'autre à faire que d'exécuter les voeux qui était écrits sur les bouts de papiers et glisés dans les fentes des pierres de sa tombe par les visiteurs ? Peut-être tu as visité ces endroits

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-09-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Re :^>

LE MARIAGE

C'est une union à deux
Qu'on a fait devant Dieu (Parfois)
C'est une entente mutuelle
Ou chacun se respecte
Parfois il y a des querelles
Mais c'est tout à fait normal
Ca entretient l'amour
Et ça ne fait pas de mal
Un mariage sans ombrage
C'est comme une soupe sans sel
C'est un pommier sans fleurs
Au début on s'aime tous les jours
Mais gare à l'heure
Ou ça devient une habitude
Car de mauvaises attitudes
Une trop longue solitude
Peut nuire à l'homme et à la femme
Et peut arriver à éteindre la flamme
De l'amour toujours
Et avec l'àge, atténuer la passion
Il faut tous les jours
Réchauffer son affection
Afin qu'elle ne se refroidisse
Et le mariage l'anéantir
L'union est un cadeau De Dieu (Défois) :^>
Tâcher de le respecter à deux :x ;) .

D'un (e) Anonyme :x ;) :-q
Bon j'en ai d'autres ;) car le sujet est inipuisable n'esse pas les Filles est surtout tellement sensible :^> ;)
Bien que l'onts dit souvent :^> , mieux vaut vivre seul :(( que mal accompagner X( , mais seul ces bien souvent pénible :-bd
Car l'êtres Humain est un Animal de meutes :x :D ;)
Tu vois Lunatick (83) :x ;) Uscla :x ;) Super Mélyne :x ;) est a ceux et celles qui ne ce comprenne pas tout les jours (les nuits :^> )
Ils faut HOP HOP 1.2.3 De l'Amour :x :-q De l'Amour :x ;) car la passiance c'est de l'Amour, hi hi/////
A bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE