En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-09-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous ;)

UN MARI

Ah ! notre mari
C'est notre chéri
Il faut le choyer
C'est notre moitié ;)
Il faut l'aimer
Mais malgré tous ces compliments
Il faut être vigilant
Car il n'en a pas pour longtemps
A devenir un amant
Ils ne sont pas tous pareils
Mais tendez bien l'oreille
Car s'il se sent délaissé
Ailleurs il ira aimer
Alors si c'est notre mari
Restez toujours près de lui
Il aime être dans les bras
Ne le décevez donc pas
Donnez-lui toutes vos forces
Et il sera Musclor
Il vous comblera à son tour
Et vous ne verrez plus le jour
Il se montrera attentif
Et votre amour sera définitif
Aimez votre époux
Et il sera doux.

D'un(e) Anonyme :x :-q

Et non Super Etoileh :x ;) :D je n'est rien en poêmes contre la parresse :^> car pour moi B-) elle à c'est bon côté :-q et les autres :-bd mais qu'appel t'onds de la parresse vaste sujet n'esse pas!

A plus j'éssais de revenir :-q , hi hi///////

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-09-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je vient de vous ecrire un long message mais tout c est effacé, en ecrivant je regardé la télé en meme temps et je sais pas sur quoi j ai cliqué...resultat tout a disparu
BEAUREVE contente de te relire, joli poeme sur les hommes, j essaye de cerné le mien, je ni arrive pas, lui de son coté me dit pareil, que je suis difficile a cerné, enfin voila ou on a n ai apres 20 ans de mariage, conflits sur conflits.
Alors parfois je me sauve avec mon taxi et je roule je roule je roule le temps que tout s appaise pour revenir apres a la maison sans trouvé de grand changement, juste un grand silence qui est encore plu lourd que l enguelade.
Bon sur ce je vais vous laissé, on est invité en bas chez belle maman, ya aussi mon beau frere et belle soeur.
Je vous fait de gros bisous et vous dit a plu tard
Sylvie

bientobel (93) Posté le 11-09-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon,

BELLETINE, merci pour ton clin d'oeil.

NICOLINE tu as perdu beaucoup trop de poids depuis tes déboires alors que tu n'étais pas si grosse que cela quand nous nous sommes vues. Penses tu raisonable de reprendre un "régime", requinque toi d'abord.

ANTONIE, j'arrive et viens de voir ton mail, te répond ou téléphone demain sans faute, actuellement trop crevée et trop abusé du cahmpagne pour les 4 ans de ma puce.

FANFAN, je viens de te répondre sur un autre post. Moi je remercie ma MARIE JO pour le roma.

Doux rêves à tous et toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 21:34 | Signaler un abus

:^> Super Christine (33) :-* tu vas bien noublie pas lundi HOP HOP :x :-q ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir & Bisous mes Belles

;) Nicole (44) :x :-q l'important pour toi en ce momment :-q , c'est de bien remonter la pente :D , tu peux me croire pour des problême peut'être sémilairement :^> vécu :(( pas pour rien mes 30 kg suplémentaire :-bd que j'ai à perdre =((
Mais ils est tres importants :-q de ne pas ce laisser emrober :^> sous pênes de mal être nouveaux ;)
et celà me fait plaisir comme pour les Cops :x ;) Cops :-q :^> que tu est une certaine volontée et une vrait garde robes :-q . Et Tous comme nous :x :-q ;) de vouloir te plaire et j'aime ta coquetterie :^> ;)
Oui, Marie jo (78) :x ;) vient avec nous :-q onts te promer pas la lune ;) , mais si onts peut te donner la main :D hop hop 1.2.3 c'est un bon recommencement :-q
:-* Belletine (95) :x ;) J'Aime beaucoup :x les triplées surtous qu'ils sonts tres espiégle ;) comme beaucoup d'entre Vous :-q :x , hi hi/////
Ma Super Etoileh (75) :x ;) Ces pôemes :-q mon était offert par une femme merveilleuse :x à t'elle point quelle faisait un petit boulôt dans un lycée :-q d'un quartier dit sensible X( , et comme pour des raison qui ne la regarde qu'elle le lycée n'ont pu l'embauchée pour des raison de côtas :-bd (tu connais)
C'est mommes super onts étais jusqu'a faire grêve :-q , mais bon vait pas faire l'historique
et elle ma demander d'en faire profiter à au moin une personnes qui peut apprécier ;) , un peu le chainon (Manquant)de l'Amitier :x :-*
A plus :x :x :x :-* :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-09-2010 à 15:36 | Signaler un abus

jonjour BEAUREVe tonpoeme tresjoli :x :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-09-2010 à 14:27 | Signaler un abus

bonjour, bonjour, tout le monde, que des mots agréables et le bon pain tressé, pour une personne qui, depuis au moins 10 ans n'a pas fait de gras matinée et qui, après avoir pris le petit déjeuner s'est recouché pour dormir jusqu'à presque 13 heures, quel exploit ! Je suis encore toute étourdie, bien que j'ai préparé le déjeuner, je passe vite fait pour vous lire. Bien vu, Beaureve, le poème. Ou tu les trouves toujours très à propos ? Fais nous en un sur les paresseuses qui dorment toute la matinée, merci.
Je ne peux vous offrir que le café ou le thé et, des tout petites pains d'épices fourrés avec de la confiture de figues et glacés avec un bon chocolat noir, n'abusez pan, on est au régime !!!!
Grosses bisous à tous.
Antonie

Belettine (95) Posté le 11-09-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour
je passe très vite ......vous souhaiter un bon WE. je m'en vais de ce pas monter une exposition, au passage je vous laisse 3 cadres pour les murs du salon :D dont un des triplés de Nicole Lambert :-q
et quelques chocolats .........les larmes d'édelwess à consommer avec modération !
Bises :-*
à Beaurêve, Bientobel, Croc, Etoileh, Marie, Marie-jo ,Melyne,Nicoline, Lunatike, Rocagile, Tamounette et toutes les autres ........

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-09-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles bonjour BEAUREVE,

Moi en ce moment je n'ai pas recommencé le programme j'attends la fin ds fêtes c'est à dire le 18 septembre, c'est KIPPOUR (jour du Grand Pardon)on jeune du vendredi soir au samedi soir mais souvent on casse le jeune avec du sucré et beaucoup de sucré tel que gâteau orientaux (cornes de gazelle au miel macrod (gâteaux de semoule farcies de dattes) cigares aux amandes et au miel etc.... (j'en passe et des meilleurs).
Alors on verra le lundi qui suit, je sais vous allez me dire que depuis ma dépression et mon hospitalisation j'ai lâché beaucoup de kilos mais là je suis doucement en train d'en reprendre et ayant refait ma garde robe je n'ai pas envie de recommencer.
A toutes et à notre homme et peut-être aux timides bon week end.(clin d'œil ERIC qui nous manque)
NICOLINE
PS Pour les gâteaux je veux bien vous en déposer pour le dimanche mais est-ce raisonnable?????

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 06:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :D :x

L'HOMME :^>

L' homme, c'est le descendant
De l'homme préhistorique
Il se pavane tout le temps
Mais oublie parfois ses tics
Il se croit fort.
Il se sent supérieur
Il a bien tort
Car il n'a pas de valeur.
Certains font execption :^>
Mais c'es vraiment rare :-q
Ce sont des cas uniques :D
Mais pas de panique
Il faut faire sa sélection
Et trouver les oiseaux rares ;)
Il y en a des beaux B-)
Mais attention aux bobos
Derrière un jolie tableau
Il se cache souvent un gigolo
Il y en a de banals
Mais leur valeur est morale
Ils ont de l'amour au coeur :x
Pour trouver l'âme soeur :-q
L'homme est le seigneur
L'orqu'il a un coeur
C'est un saligaud :-bd
Lorsqu'il est macho
bonjour le cadeau.

Ils Vous choissises à leurs reflets :-q :^>

D'un (e) Anonyme :^> :x :-q

Enfin voilà les Filles :x :x , rien perdu cette semaine :-bd , ho mais rien reppris :-q
Bon WK et HOP HOP relache :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE