En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (95) Posté le 11-09-2010 à 00:13 | Signaler un abus

Je pousse la porte sans la faire grincé ou du moins possible je l'espère.
Merci Marie Jo pour le nespresso pour moi ce sera un ristreto.
Je lis vos messages et cela m'encourage pour la poursuite du régime. Merci à toutes
Bon je vais resortir sur la pointe des pieds pour ne pas vous reveillé
Bonne nuit

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-09-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Hà, je vous y prend :^> , a casser du sucre sur le dos de ces pauvres malheureux ;) nesce pas Dame Uscla :x ;) et mis Melyne (69) :x ;)hi hi///// c'est vrai que pas trops :-bd le temps de Vous pappoter en ce momment ;) , Ho mais je Vous lis :-S , juste pour dire que dans un couple ;) , faut savoir partager les Raissons et surtout les Tords, et quand quiproco y a, en parler ne pas attendre est ce faire des films (pour un cheveux :-S , une odeur de parfum :^> ,(d'autemps que ces malheureux :(( onts parfois des collègues masculins qui portes de grand bouc :D et des cheveux long :^> et pour le parfum J-PG :x :x fait des parfum mixte :-q )Mes dames :x :x :-q :D ;) ,Vous ne le saviez pas :^> hi hi//////disson moi je le sait :-q ,
Enfin suis pas là pour faire la morale :-bd mais pour moi :^> dans nos couples onts est bien deux :x :x , à avoir un peu raison :-q ou :-bd , En attendant de vous voir réconsillier :^> avec votres probable miroir :-q :x , hi hi//////
Noubliez pas la salle de bain :-q ;) Oui :^> , je me doutte que vous y aller :D , mais HOP HOP 1.2.3 (PLUS ou MOIN eux :D ;) onts les auras :-q
Ces pour rire pas pour les Kilos :) :D ;) :x , bonne est douce soirée :-q :x :x

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 10-09-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
La vie n'est pas un long fleuve tranquille dans un couple et ailleurs également. Je suis bien d'accord avec toi Melyne. C'est vrai, ces messieurs ont besoin qu'on les recadre de temps en temps :(( , ça nous fait souvent un enfant suplémentaire. Un vrai mur de maçonnerie la vie à deux, il faut monter les moellons les un après les autres et rajouter un peu de ciment de temps à autre si on ne veut pas que l'édifice s'écroule ;) .A bientôt.

Marie Jo (78) Posté le 10-09-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Un rapide Bonjour pour vous montrer que je ne vous oublie pas.j'ai décroché pour le régime mais je vais me reprendre!En attendant, j'ai repris du bon gateau au chocolat fabriqué par une de mes stagiaires et qui avait le malheur de se trouver sous mes yeux pendant mon café de fin de tournée!
En parlant de café je vous offre un bon nespresso(Roma ou ristretto pour Bientobel).le thé :c'est pour plus tard dans l'après midi.
Je vous salue et vous souhaite un bon week-end :les anciennes et les moins anciennes(Bientobel ,Lacau,Croc,Nicoline Meyline Tamounette et graphitie que je ne lis plus bcp .Bon courage à Lunaniduke et toutes celles que je ne cite pas mais qui animent ce salon(Rocagile entre autres)

melyne (69) Posté le 10-09-2010 à 10:34 | Signaler un abus

;) 1 coucou en vitesse je prepare la valise pours partir en wek chez mes parents se soir et demain retrouvaille d amies dans l allier la langue va surment rougire car 25 a 30 ans a se raconter vous voyer sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon 1 vrai bonheur de les revoirs et se rapler tous nos souvenirs je vous souhaite pleis de bonne choses a vous aussi :-q :-q :x :x :x :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 10-09-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Je vous ai ouvert les volets, il faisait trop sombre ici.
Jour du poisson, je vais ai mis la truite de Shubert sur la platine, si cela vous importune, changez le disque.
Hier en rentrant chez moi, je me suis arrêtée à plusieurs reprises car les champignons me faisaient de l'oeil. Mais comme j'avais un gros doute sur les cèpes, j'ai préféré les laisser plutôt que nous empoisonner. Encore que j'imagine plus une purge, qu'un empoisonnement !
Le weekend approche à grands pas, dimanche la tribu sera autour de la table. Je pense leur faire une poule au riz, car cette dame prend un peu trop de place dans mon congélateur, et sa soeur ou sa cousine fera de bonnes rillettes pour mes gourmands.
Mais avant cela, je vais inviter mes filles à participer aux tâches ménagères.

Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est ce qu'on va faire de bien pour nous ce weekend, il ne suffit pas de faire plaisir aux autres ! Avez-vous pensé à vous mesdames et messieurs ?
Qu'allez vous vous offrir de bon pour votre mental, votre corps ?
Personnellement ce sera ce soir, un rendez-vous chez mon esthéticienne.
Après cette visite, j'aime mieux mon corps, je le respecte, et je respecte ceux qui m'entourent, j'ai moins honte de moi. Mon mari apprécie ! (Tout ça pour une épilation !)
Bonne fin de semaine à tous
Croc

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-09-2010 à 04:02 | Signaler un abus

Tamounette, merci pour les bûches je suis arrivée juste à temps pour ravivez le feu. Je me suis délecté avec la compote et une tisane a été la bienvenue
Merci à chacun, chacune de faire que ce petit salon soit toujours chaleureux malgré parfois les tempêtes personnelles
A demain ! Rocagile

tamounette (77) Posté le 10-09-2010 à 00:42 | Signaler un abus

Bientobel
un petit coucou en passant ; j'espère que tu vas bien et qu'on pourra se revoir bientôt à Paris .
Bises à tout le petit salon: Antonie, croc, Marie Jo, belletine ma copine quinqua et tous les autres occupants de ce petit salon.
Je laisse quelques buches près de la cheminée car les nuits commencent à être fraiches et certaines noctambules risqueraient d'avoir froid ( n'est ce pas rocagile? :) :) )
Bonne nuit à tous et toutes.

bientobel (93) Posté le 09-09-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Même si je viens de plus en plus rarement, je ne vous oublie pas.
Merci à NICOLINE ma grande copine pour son pain et à BELLETINE que je ne connais toujours pas pour sa petie compote.
CROC, ANTONIE, MARIE JO entres autres j'attends toujours vos mails.
Bises à TOUTES et bonne nuit

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-09-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du salon,

je sais il est tard mais j'avais ma fille mon gendre et mes 3 petits enfants a diner, c'est la 1ère fois que je reçois depuis ma sortie de l'hôpital mais ce soir était le 2ème jour de ROCHE SHANA nouvel an juif.
Il n'y a pas que dans las couples que cela va mal quelque fois, je viens d'apprendre indirectement que pendant mon hospitalisation mon fils (44 ans) et ma fille (41 ans) se sont engueulés grave de chez grave et ne veulent plus se voir.
Mon conjoint ne m'en avait rien dit vu mon état et cela me contrarie énormément de voir mes enfants fâchés, grâce à D' je sais que ce n'est pas à cause de mon geste, et mon chéri de me dire "tu vois encore une fois tu te fais du souci pour les autres" tes enfants sont grands et gèrent leur problèmes eux mêmes.
Je crois qu'il va falloir que je voit mon psy avant la date prévue pour gérer cela.
Sur ce je vous embrasse toutes et tous et vous laisse sur la table pour demain matin un pain tressé que j'ai fait pour ROSHE SHANA.
NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE