En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 09-09-2010 à 22:17 | Signaler un abus

hum ! merci Belettine...Bonne nuit !

Belettine (95) Posté le 09-09-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Un petit coucou, bien vite car je vais filer me coucher !
Journée éprouvante, dont on se passerait volontiers :(
Demain sera un autre jour................J'espère que vous etes en forme :)
Une petite compote de pommes tiède à la canelle vous attend sur le coin de la table servez-vous !
Bisous à toutes
Nicole

melyne (69) Posté le 09-09-2010 à 14:10 | Signaler un abus

bonne anive de mariage 20ANS :-q :-q :x :x des haut et des bas c est normal je pense ke c est chez tous le monde sinon kil se facce conaitre ceux ou celle ki n on pas de crise dans leur couple hein!!!!!!!!!! kan penser vous moi j ai feter les 35 o moi de juillet et je peut vous dire ke la vie nest loin d etre 1 long fleuve trankil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon apprend a se supporter on s aclimat et voila chacun fait des effort nous auissi avont u 1 crise o bout de 22 ans et finalment on c est redonner 1 chance plutot j ai redonner 1 chance et voila 35 ans apres on est encor ensemble il y a les bon et les mauvais moment on apprend a gerer et pui voila sinon on divorce tous les 6 mois LOL!!!!!!!!!!! vous etes pas de mon avis :-q :-q :-q :x :x bon aprem bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Croc'lavie (58) Posté le 09-09-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Hum qu'il est bon de recevoir vos gentils mots dès le matin
Bonne journée à tous. J'ai pris un petit noir avec ton miel délicieux sur une tartine. Miam
Tiens je vous mets un CD de Marie Laforêt, la fille aux yeux d'or, et à cette superbe voix. Viens, viens, c'est une prière viens,....
Je vous ai peut-être mis une chanson dans la tête dès le matin, alors c'est génial
Tiens en voici une autre, mais d'un autre genre.
En avant Fanfan la tulipe, en avant, la tulipe en avant

Faites-votre choix

Bisous espiègles
Croc

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-09-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, pour une fois je passe le matin - je ouvre les volets, les fenêtres et laisse entrer la lumière dans ce salon encore tout endormi. Voici le café pour notre BIENTOBEL qui passe de temps en temps et pour celle qui aiment le café aussi, le thé, les tisanes et les jus des fruits pour les autres au choix. Pas ces macarons, surtout pas de chez Ladurée il est impossible d'y résister. Les tartines du pain complet, un tout petit peu du bon miel et voilà, le petit déjeuner est complet.
Nous voilà prêtes pour une nouvelle journée de travail (ça sonne bien dans la bouche d'une retraitée, lol).
Donc nous voilà prêtes pour une nouvelle journée d'aventures - cuisine, ménage, courses......HIHIHIHIHI
J'arrête ma plaisanterie - bonne et positive journée à tout le monde !
Antonie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-09-2010 à 03:17 | Signaler un abus

Ouf, je viens dans le petit salon car je suis fatigué d'être dans FarmVille sur Facebook! C'est un piège dans lequel je me love avec délectation ! Surtout ne pas commencer conseil d'amie !
Je m'écrase comme une crêpe, les yeux qui brûlent, enfin vous voyez l'genre
La Luna comment fais-tu pour jouer à plusieurs jeux, travailler, t'occuper de ta maison de ton mari,de tes enfants, de ton chat ? Et je suis sur qu'il y a aussi un chien !? Le temps n'est pas extensible !

Belettine (95) Posté le 08-09-2010 à 23:50 | Signaler un abus

C'est sur la pointe des pieds que je viens vous dire bonne nuit, je sors d'une séance de cinema...........
"Des hommes et des dieux" un beau film !qui me parle;
car ma moitié a dormi toute la séance ou presque !
no comment!

Rocagile, tu peux rajouter le mot stress!!

je referme la porte tout doucement .......bonne nuit et beaux rêves
Nicole

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-09-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon bien calme ce soir. Je m assis 2 minutes boire ma tasse de tisane a la verveine orange, je vous en laisse un peux et je repart doucement me lové sous ma couette avec mon cheri, on a feté nos 20 ans de mariage ce soir, malgré les mauvaise passe on tient toujour le coup.
Je vous souhaite une bonne nuit mes copinette
a demain
Sylvie

melyne (69) Posté le 08-09-2010 à 19:19 | Signaler un abus

:-q :-q :x :-* :-* :P :P bisous les voyageuses ;) ;) ;) :-*

Croc'lavie (58) Posté le 08-09-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Tant pis ce soir je ne recevrai pas la piqure de rappel d'Antonie, puisqu'à la maison Internet est toujours en grève. C'est l'homme qui est content !
Donc heureusement au travail il y a peu de clients, donc je peux venir vous lire un peu
Je vous embrasse
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE